Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhan E. Walker
Siobhan E. Walker
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 138
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: (M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère) (M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère) EmptyMer 4 Juin - 19:22


 
Jules Prénom² Walker

ft. wilson bethel (négociable)
Hellow ♥ Je me nomme JULES WALKER et je suis né (e) le 11 NOVEMBRE 1983 et oui j'ai 30 ANS ! Je suis né dans le pays que l'on nomme ETATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS. Dans la vie, je suis METIER AU CHOIX ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui et je suis MARIE/CELIB'/EN COUPLE/ETC.... (AU CHOIX).

Mon histoire

L’histoire de Jules est assez libre puisque c’est avant tout ton personnage :) Je te donne quelques précisions : il est né dans une famille très aisée, il a 2 sœurs dont une sœur jumelle du nom de Brittany. Il a donc grandi dans un environnement féminin et était le seul homme à la maison (puisque leur père était plus souvent en voyage d’affaires qu’avec sa famille). Il a toujours voulu défendre ses sœurs. Il a perdu sa sœur ainée, Caliope, à l’âge de 15-16 ans. Il a récemment contacté sa sœur, Siobhan, pour emménager chez elle quelque temps pour se changer d’air puisque New-York n’avait plus rien à lui offrir, elle a bien sûr accepté.
Si tu as une question, il n’y a pas de soucis, ma boîte à mp est grande ouverte :)


(c) shiya (bazzart)


 
siobhan walker (soeur aînée)

Siobhan et Jules s’apprécient beaucoup, d’ailleurs lorsque celle-ci est tombée enceinte à 16 ans, il était toujours près d’elle en lui disant qu’il adorerait être tonton. Lorsque la décision fût prise, Jules, alors âgé de 14 ans, s’est éloigné d’elle. Et rien ne s’est arrangé lorsque deux ans plus tard, Caliope, leur sœur ainée, décéda dans un accident de voiture. Jules a pendant longtemps reproché à Siobhan d’être la cause de sa mort. Selon ses dires « Elle n’aurait jamais dû venir avec toi, elle t’avait dit qu’elle voulait rester à la maison et bien sûr, il a fallu que tu l’emmènes avec toi. Tu l’as tué ! » À ces mots, Shiv fut dévastée de la réaction de son petit frère. C’est à partir de ce moment que leurs conversations ont diminué. Ils ont repris contact il y a cinq mois mais est-ce vraiment pour les raisons que Siobhan croit savoir…


Dernière édition par Siobhan E. Walker le Mer 4 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. Walker
Siobhan E. Walker
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 138
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère) (M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère) EmptyMer 4 Juin - 19:23


 
Mes attentes
 

live the character, be the character

Bonjour chère et tendre personne de mon cœur que j’adore, j’adore.  :hey:  Tout d’abord, merci d’avoir choisi Jules Walker en tant que personnage sur That's All Folks.

avatar ♒ Wilson est négociable, je l'ai surtout choisi car je trouvais qu'il y avait un possible air de famille avec Sarah. Bien sûr, c'est ton personnage et je ne veux pas que tu joues un personnage qui ne te plait pas. Si tu veux en changer, envois-moi un MP et on en discutera  :canard: 

histoire ♒ Comme dit plus haut, l'histoire de Jules est assez libre. J'ai ajouté quelques infos capitales sur sa vie mais si tu as besoin d'aide, je suis là pour t'aider ne t'inquiètes pas.  :keur: 

lien ♒ Non-négociable puisqu'ils sont frère et sœur. Après, les choses évolueront dans le bon chemin ou le mauvais, cela se fera au fur et à mesure  :33: 

présence/activité ♒ Je suis très patient et ne te demande pas d’écrire une quarantaine de lignes par RP et que tu y répondes l’heure suivant ma réponse. Je veux que tu te sentes à l’aise et bien sûr, tu seras libre de me poser des questions, entre frère et soeur, on peut se le permettre. Je cherche néanmoins quelqu’un d’actif et de motivé (au moins répondre à un RP avec mon perso’ toutes les semaines, ça me conviendra parfaitement).  :luv: 

autre ♒ Je te laisse donc poursuivre ta fiche et je te remercie ENCORE de tout mon petit cœur.  :yeepee:  :pompom:  :luve:  :canard: 

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère)
» (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils)
» (M/LIBRE) Michael Fassbender - (Mari)
» (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance)
» (F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Scénarios des membres ♒ :: Ils sont libres !-