live the character, be the character
Bonjour chère et tendre personne de mon cœur que j’adore, j’adore. Tout d’abord, merci d’avoir choisi Jules Walker en tant que personnage sur That's All Folks.
avatar ♒ Wilson est négociable, je l'ai surtout choisi car je trouvais qu'il y avait un possible air de famille avec Sarah. Bien sûr, c'est ton personnage et je ne veux pas que tu joues un personnage qui ne te plait pas. Si tu veux en changer, envois-moi un MP et on en discutera
histoire ♒ Comme dit plus haut, l'histoire de Jules est assez libre. J'ai ajouté quelques infos capitales sur sa vie mais si tu as besoin d'aide, je suis là pour t'aider ne t'inquiètes pas.
lien ♒ Non-négociable puisqu'ils sont frère et sœur. Après, les choses évolueront dans le bon chemin ou le mauvais, cela se fera au fur et à mesure
présence/activité ♒ Je suis très patient et ne te demande pas d’écrire une quarantaine de lignes par RP et que tu y répondes l’heure suivant ma réponse. Je veux que tu te sentes à l’aise et bien sûr, tu seras libre de me poser des questions, entre frère et soeur, on peut se le permettre. Je cherche néanmoins quelqu’un d’actif et de motivé (au moins répondre à un RP avec mon perso’ toutes les semaines, ça me conviendra parfaitement).
autre ♒ Je te laisse donc poursuivre ta fiche et je te remercie ENCORE de tout mon petit cœur.