"Roucky ! Tu es mon meilleur ami !" "Et tu es le mien aussi Rox !"
D'abord merci beaucoup de t'être arrêté(e) par ici Si tu prends mon petit scénario, on fera pleins des bébés et on s’ennuiera pas PROMIS ! Et aussi, je te construirais un temple en cookies !
avatar ♒ Autumn est totalement négociable, je suis tombé par hasard sur sa bouille et elle m'a plus ^^ J'avais comme autre idée Kate Mara, Felicity Jones, Katheryn Winnick (si peu vue ),... Voilà. Vous pouvez proposer, l'important est que l'avatar te plaise Je ne suis pas difficile mais je garde quand même un droit de veto
histoire ♒ Comme tu as pu le remarquer, je n'ai pas donné beaucoup d'informations au sujet de Jessalyn. Si jamais tu as besoin d'aide pour compléter, je suis là
lien ♒ Bien évidemment non-négociable Néanmoins, le futur réserve maintes surprises
présence/activité ♒ Mes études me prennent beaucoup de temps donc je ne suis vraiment pas casse-pied à ce niveau-là. Il faut tout de même penser qu'être inscrit sur un forum pour être un fantôme n'apporte rien donc... Une réponse par semaine me suffit tant que j'ai droit à des mps d'amour régulièrement
autre ♒ Le pseudo est totalement négociable même si je trouve ce prénom sublime