Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden R. Longway
Hayden R. Longway
Infos de base
✖ Messages : 30
✖ Points : 122
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 29/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG

MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère) (M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère) EmptyVen 30 Mai - 20:59


 
Théodore E. Longway

ft. Luke Grimes (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme THÉODORE ED LONGWAY et je suis né (e) le 13 FÉVRIER 1985 et oui j'ai 29 ANS ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme ÉTATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS. Dans la vie, je suis CHÔMEUR ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui et je suis CÉLIBATAIRE.

Mon histoire

L'histoire est assez libre. Ce qu'il faut savoir c'est que Théo vient dans ce trou perdu parce que son frère y vit, et parce que ses parents en ont marre de l'avoir dans les pattes. Il n'est pas stable, n'arrive pas à garder un emploi, et ils en ont un peu marre de devoir l'aider. Ils l'envoient donc chez Hayden pour qu'il puisse s'occuper de lui.


(c) crédit


 
Hayden R. Longway (grand frère)

Plus jeunes, c'étaient les meilleurs amis du monde. Cependant, en grandissant, ils ont pris des chemins bien différents. Alors que Hayden souhaitait avoir une vie tranquille et un emploi stable, Théo lui, vadrouillait un peu partout en faisant n'importe quoi. Hayden a bien essayé de comprendre son frère, mais le fait qu'ils soient si différents les éloignaient. Les voilà maintenant dans la même ville, et partageant une maison. Combien de temps Théo restera-t-il avant de partir en vrac?

Revenir en haut Aller en bas
Théodore Ed Longway
Théodore Ed Longway
Infos de base
✖ Messages : 18
✖ Points : 139
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 03/06/2014
✖ Age : 39
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère) (M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère) EmptyMar 3 Juin - 3:25

I'M HERE  :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Longway
Hayden R. Longway
Infos de base
✖ Messages : 30
✖ Points : 122
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 29/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère) (M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère) EmptyMar 3 Juin - 18:56

SALUT CONNARD What a Face


I love you


SCÉNARIO PRIS! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère) (M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/RÉSERVÉ) Luke Grimes - (Petit frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Scénarios des membres ♒ :: Ils sont pris !-