Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance) (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance) EmptyDim 1 Juin - 22:30


     
Neal Gordon Bradshawe

               
ft. célébrité (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme NEAL GORDON BRADSHAWE et je suis né (e) le 12 SEPTEMBRE 1973 et oui j'ai 40 ANS ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme L'ANGLETERRE et actuellement je vis à GREENFIELS - USA. Dans la vie, je suis BIOLOGISTE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les LES DEUX. Ah oui et je suis CÉLIBATAIRE.

   
Mon histoire

   • Neal est né dans une famille banale d'Angleterre. (Frères/soeurs, métiers des parents au choix)
• Il habitait dans une maison jouxtant la propriété des Northwood et casse-cou, il sautait souvent la haie pour aller jouer avec Richard dans l'immense jardin quand le père de ce dernier était absent.
• Même s'ils n'ont pas fréquenter la même école en grandissant, car les parents de Richard était à même de lui payer une école privée et pas les siens. Ils ne se sont jamais perdu de vue.
• Il a toujours essayé de poussé son ami à dénoncer les agissements de son père, sans grand succès. Même s'il est à l'origine du départ de Richard pour s'installer avec sa petite amie.
• Il a fait ses études de biologie à Oxford et c'est la seule institution que les deux compères auront fréquentés ensemble au cour de leur vie.
• Neal ne s'est jamais marié, premièrement parce qu'il a eu du mal à admettre qu'il était bisexuel et deuxièmement, car la seule femme qu'il ai jamais aimée est morte d'un cancer très jeune.
• Il était le parrain de la fille de Richard: Emily et même s'il a tout tenter pour remonter le moral de son ami, il n'y ai jamais parvenu.
• Après l'accident de voiture, Richard est partit sans prévenir, ce qui n'a pas plu à Neal, même s'il pouvait comprendre ce besoin inné de fuir chez lui.
• Il a récemment perdu son emploie de professeur au lycée suite à une altercation avec un autre professeur et à donc décidé de changer d'air.
• Il vient seulement de débarqué à Greenfields où il compte bien revoir son meilleur ami.


   (c) Silver Lungs

   
               

   
 
Richard J. Northwood (Meilleur ami d'enfance)

   Richard et Neal, c'est comme queue et chemise, ils ne vont pas l'un sans l'autre et ce depuis leur enfance. Lorsque le général paternel n'était pas là, Neal emmenait Richard faire les quatre cents coups et inversement. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre et c'est ce qui a conservé leur amitié. La seule chose qu'ils ne se sont jamais avoué c'était l'un attirance mutuelle à l'adolescence. Richard parce que son père venant d'apprendre qu'il était bisexuel l'avait presque menacé de mort. Neal parce qu'il ne voulait pas que Richard réagisse mal et brise leur amitié de longue date. Ils ont toujours été proche, au point que Richard avait demandé à son compère de toujours d'être le parrain de sa fille. Hélas, suite au décès de celle-ci et ensuite de sa femme, Richard est partit rejoindre sa cousine Evelyn, laissant Neal seul et plus triste qu'on ne pourrait le penser. Aujourd'hui, il débarque dans la petite ville tranquille et pourrait bien bouleversé le quotidien de Richard. Car, oui, peut-être bien que cette attirance n'a pas complètement disparu au final...
 
   


Dernière édition par Richard J. Northwood le Dim 1 Juin - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance) (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance) EmptyDim 1 Juin - 22:34


     
Mes attentes
 

La griffe de l'auteur


Bonjour à toi lecteur de ce scénario!  :hey:

Je place ici mes quelques mots d'explications, mes attentes... Bref, tu sauras à quel sauce je vais te mangé, si d'aventure tu venais à prendre ce scénario. Encore un peu de patience et tu sauras si, il est fait pour toi et si nous vivrons une relation des plus heureuse! :hihi:

  avatar ♒ J'ai choisi Martin Freeman pour ce scénario et je n'en démordrais pas. Il a tout ce qu'il faut pour incarner Neal, ce personnage à l'opposé du caractère de Richard, avec son air bonhomme et son charisme explosif. De plus, je trouve que Martin et Richard forme un duo détonnant et décadant. Bref, il est parfait pour ce rôle et je n'en démordrais pas.  :33: 

  histoire ♒ J'ai laissé -je pense- une bonne partie de son histoire à votre appréciation et surtout la partie enfance/adolescence. Les quelques points que j'ai énoncé sont donc à prendre en compte et à respecter. Si, vraiment il y a un point qui vous chagrine, que vous voulez par exemple changer son métier, je ne suis pas contre. Cependant, je vous demanderais de bien vouloir me tenir informer!  :**:

  lien ♒ Le lien est celui qui est noté là, je pense qu'il est clair et je n'en changerais pour rien au monde. Sachez cependant, que l'évolution se fera en rp, car c'est ainsi que je le conçois. J'aime faire évoluer mes liens et il est possible que ça ne finisse pas dans une relation de couple, si d'aventure nous ne nous entendons pas ou que sais-je. Cependant, je pense que je n'apprécierais pas de vous voir débarquer et allez demander un lien "love" d’emblée à quelqu'un d'autre, cela va s'en dire  :D:

  présence/activité ♒ Je ne suis pas un tyran, je sais que nous avons tous une vie en dehors des forum - à commencer par moi-même - donc, je ne vous demande pas de faire du 7j/7 ou du 24h/24! Je demande simplement une présence régulière, c'est-à-dire pas une réponse rp tous les mois -sauf dans des cas comme examens, problèmes de santé, etc-. Je m'engage d'ailleurs à être un modèle de ce point de vue là.  :mhaha:

  autre ♒ Voici les dernières précisions. J'ai imaginé que les deux mecs finiront par vivre dans la même maison, Richard ne va pas laisser son meilleur pote à la rue ou à l'hotel alors qu'il a une belle maison et de la place pour l'accueillir.  :fioo: Merci donc, d'en tenir compte. Par conséquent, vous comprendrez que j'attends que les retrouvailles se jouent en rp  :cute: . Les prénoms et le nom sont totalement NÉGOCIABLES! Je n'ai pas de réclamation particulière au niveau du rp, je m'adapte aux gens en face de moi et je ne suis pas la plus professionnelle au niveau de l'orthographe, évitez les plus grosses et on s'entendra à merveille!  :luv:

Voilà, je pense avoir fait le tour Si, d'aventure vous voulez plus de précisions, ma boite à mp vous est ouverte, je ne mords pas, je ne frappe pas... bref, je suis assez gentille.  :hihi: Je vous promets un temple de chocolat ou un palais de macarons ou une pyramide de bonbons, si vous prenez mon scénario.  :sifl: Oui, c'est le petit chantage de fin de scénario.

À bientôt!  :keur:

 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver G. Bradshawe
Oliver G. Bradshawe
Infos de base
✖ Messages : 11
✖ Points : 87
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 07/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance) (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance) EmptySam 7 Juin - 13:55

Surprise  :sifl: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance) (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Michael Fassbender - (Mari)
» (F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour)
» (M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère)
» (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils)
» (F/Libre) Olivia Wilde (Petite sœur/Rivalité profonde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Scénarios des membres ♒ :: Ils sont libres !-