Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew W. Fitzpatrick
Andrew W. Fitzpatrick
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 126
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: (F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour) (F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour) EmptyMar 3 Juin - 12:21


     
Rose Adélaïde Clark

               
ft. Claire Danes / Zoe Saldana / Kate Beckinsale / Morena Baccarin
Hellow ♥ Je me nomme Rose A. Clark et je suis né (e) le au choix et oui j'ai 38 ans ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme les Etats-Unis et actuellement je vis à Greenfield. Dans la vie, je suis dans l'Agro-Alimentaire / Pharmaceutique / Cosmétique ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e Fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES ou LES DEUX. Ah oui et je suis Jeune Divorcée.

   
Mon histoire

 
• La jolie Rose peut venir d'une ville autre que Greenfield, la seule condition est qu'elle aura fréquenté l'université de Chicago où elle a rencontré Andrew.
• Elle a toujours été la meilleure de sa classe et est ambitieuse, la réussite est un objectif depuis sa jeunesse, cela est dû à sa famille.
• C'est pourquoi elle réussit avec Brio' ses études et intégra ensuite une grande société dans l'Agro-Alimentaire / la Pharmaceutique / de Cosmétique. C'est au choix, car ses études ont porté essentiellement sur la Biologie.
• Elle peut être fille unique, ou issue d'une famille nombreuse. Ses parents sont néanmoins aisés.
• Elle s'est mariée à Andrew dès qu'elle trouva une situation stable dans son travail (qui occupa une place primordiale dans sa vie). Leur relation était idyllique.
• Pourtant, jamais elle ne fut à l'aise avec les enfants et elle préférait privilégier sa carrière à la formation d'une vie de famille, reportant toujours le projet bébé.
•Mais la pression était trop forte pour elle. Ils n'attendaient véritablement pas la même chose de la vie. Ils se séparèrent et divorcèrent en quelques-mois.
• Quelques-mois plus tard, elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Trop tard pour avorter, elle rendit visite à Andrew pour savoir s'il voulait toujours de cet enfant. Elle faisait un total rejet de son enfant et les choses furent alors claires, elle lui laisserait le bébé à la naissance.
• Malgré cela, elle se rendit rapidement compte de son erreur monumentale et elle décida de s'installer à Greenfield pour réparer la situation, connaître sa fille et pourquoi pas recommencer à zéro avec Andrew. Les choses semblaient simple et idéales, mais ce fut sans l'apparition d'une hypothétique rivale ...

   

   (c) Shiya

   
               

   
 
Andrew W. Fitzpatrick (Ex-Mari)

   Andrew et Rose se sont rencontré à l'université. Ils faisaient tous les deux des études de biologie, mais alors qu'Andrew s'est dirigé vers une carrière d'enseignant, la jolie Rose a préféré se diriger vers un avenir plus lucratif. Elle adore ce qu'elle fait, elle est ambitieuse et grimpe les échelon. Cela ne les a pas empêché de se marier, une fois que Rose vu dans la vie active. Un mariage de rêve car un amour idyllique ... Ou presque. Andrew voulait des enfants mais sa femme ne se sentait pas prête à fonder une famille et après 14 ans de mariage, la jeune femme ne voulant toujours pas, la patience du roux atteingit ses limites. Ils divorcèrent. Mais quelques-mois plus tard, Rose se rendit compte qu'elle était enceinte. Paniquée et rejetant le bébé, elle le donna à Andrew qui l'accueillit à coeur joie. Mais après quelques mois, Rose regretta amèrement sa décision et s'est installée à Greenfield pour récupérer et son bébé ... mais aussi son mari !
               
   
Revenir en haut Aller en bas
Andrew W. Fitzpatrick
Andrew W. Fitzpatrick
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 126
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: (F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour) (F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour) EmptyJeu 5 Juin - 19:25


     
Mes attentes
 

citation au choix


   avatar ♒ Alors, alors, comme vous pouvez le constater celui-ci est particulièrement libre ! J'ai mis une petite liste d'exemple que j'aime particulièrement et colle à l'âge du personnage ^^. Après je ne vous cache pas que je suis particulièrement attachée au couple Damian Lewis + Claire Danes, mais c'est mon fanatisme de "Homeland" qui parle What a Face! Après je suis tout à fait ouverte à d'autres avatars, n'hésitez pas à me proposer vos idées ;) !

   histoire ♒ Alors comme vous pouvez aussi le voir, celle-ci est plutôt libre, j'ai mis les grandes lignes les plus importantes dans la liste, si vous avez des questions, je suis à votre entières dispositions !

   lien ♒ Alors il n'est pas négociable, normal, c'est le coeur du scénario :3 ! Par contre son évolution est tout à fait aléatoire ! Sachant qu'autour d'Andrew il y aura aussi une petite jeunette qui papillonne, mais après Rose a de sacrés arguments  :keur: !

   présence/activité ♒ Comme tout le monde, on a tous une vie, je ne suis pas du tout exigeante, une à deux réponses par semaine me vont parfaitement ;) ! Après je ne serai contre plus évidement !

   autre ♒ Si vous décidez de prendre ma Rosie, je vous dédierai un vrai culte *-* ! Elle est essentielle à l'évolution d'Andrew, vraiment, je vous offre mon corps, une montagne de nutella, des cookie, et même des bocaux de cornichons si vous êtes comme moi une cornichophile :3 ! Je vous aime déjà  :keur: !

   
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils)
» (M/LIBRE) Michael Fassbender - (Mari)
» (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance)
» (M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère)
» (F/Libre) Olivia Wilde (Petite sœur/Rivalité profonde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Scénarios des membres ♒ :: Ils sont libres !-