Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/Libre) Olivia Wilde (Petite sœur/Rivalité profonde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: (F/Libre) Olivia Wilde (Petite sœur/Rivalité profonde) (F/Libre) Olivia Wilde (Petite sœur/Rivalité profonde) EmptyJeu 26 Juin - 18:38


Sasha Vaughan

ft. Olivia Wilde (modifiable)
Hellow ♥ Je me nomme Sasha [LIBRE] Vaughan et je suis née le 02/04/1983 et oui j'ai 31 ans ! Je suis née dans le pays que l'on nomme la France et actuellement je vis à Greenfields, USA. Dans la vie, je suis [MÉTIER LIBRE] ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les [ORIENTATION SEXUELLE LIBRE]. Ah oui et je suis [STATUT MARITAL LIBRE].

Mon histoire

• La mère de Sasha est française et son père anglais. Il est ambassadeur.
• L'enfance de Sasha fut très mouvementée à cause des multiples déménagements imposés par l'emploi de son père.
• La jeune fille est entrée, comme sa sœur, à Harvard à l'âge de 18 ans.
• Elle a totalement rompu le contact avec son aînée lorsque celle-ci termina ses études deux ans après leur temps commun à la fac.
• Elle arrive tout juste à Greenfields. Vous êtes libre de décider si elle sait déjà que sa sœur y est ou pas.
• Leur éducation a été assez bourgeoise, les deux filles sont très intelligentes et ont donc toujours su l'importance de l'apparence dans ces milieux. Vous êtes libre du point de vue de Sasha à ce sujet, ainsi que de son évolution à partir de ses vingt ans.


(c) enjoy the ride


 
Sinead E. Vaughan (Grande sœur/Rivalité profonde)

Sinead est parfaite. Sinead est belle. Sinead est brillante. Sinead réussit dans tout ce qu'elle entreprend. Sinead est l'enfant prodige. Sasha aussi, mais Sasha fait tout avec trois ans de retard, et nul n'a jamais trouvé ça remarquable, parce qu'on s'y était habitué, parce que c’était normal. La jeune femme déteste cordialement sa grande sœur à cause de ça depuis sa naissance et jusqu’à ce qu'elles rompent tout contact à 20 et 23 ans respectivement. Surtout que Sasha sait pertinemment que sa sœur est loin d’être le parfait petit ange qu'elle prétend... Elle savait qu'elle se droguait à la fac, mais ne l'a jamais révélé, peu désireuse d'attirer encore plus l'attention sur elle. Sinead, de son côté, a toujours été jalouse à crever de sa petite sœur qui réussit tout aussi brillamment qu'elle, mais sans mensonges et faux-semblants. Les deux sœurs ont toujours été ennemies, et même après tant d’années, il est clair qu'elles ne pourront peut-être jamais devenir amies.


Dernière édition par Sinead E. Vaughan le Lun 30 Juin - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: (F/Libre) Olivia Wilde (Petite sœur/Rivalité profonde) (F/Libre) Olivia Wilde (Petite sœur/Rivalité profonde) EmptyJeu 26 Juin - 18:38


 
Mes attentes
 

I was alone in a piece of heaven while you burned in hell, no peace forever


avatar ♒ Koukou, toi le poulpe qui a décidé de lire mon scénario ! Sache que je t'en remercie grandement. Commençons par le commencement ! Pour ce qui est de l'avatar, je n'ai aucun attachement particulier à Olivia Wilde et libre à toi de changer d'avatar tant que la célébrité a entre 28 et 34 ans (l'âge de Sasha n’étant pas négociable, c'est nécessaire pour coller au règlement du forum). Je m'accorde cependant un droit de veto sur vos propositions mais je suis pas chiante, on trouvera bien quelqu'un qui convient à tout le monde !

histoire ♒ On va séparer Sasha enfant, de la naissance à ses vingt ans, et Sasha adulte, de ses vingt ans à aujourd'hui. La période adulte est complètement, entièrement, souverainement LIBRE ! Sasha peut être devenue la petite pétasse bourgeoise superficielle parfaite ou bien avoir dit fuck à ses études pour aller s'installer dans un squatt et fumer des joints, je m'en branle, tant que vous savez le justifier de manière intéressante, naturellement. Ce qui m’intéresse, ce sont les retrouvailles des deux sœurs après une décennie sans se voir. Vous laisser libre sur le caractère final du personnage vous permettra d'avoir quelque chose qui vous plaît exactement et de vous créer d'autres liens à votre sauce en plus de moi.

La période enfant est un peu plus compliquée. Le métier du père et les voyages ne sont pas négociables, c'est tiré du scénario original de Sinead. En revanche je n'ai cité aucun pays parmi ceux où ils ont résidé, ni écrit aucune anecdote d'enfance. Vous pouvez donc vous faire plaisir de ce côté, aucun risque de contradiction. Sasha et Sinead sont toutes les deux très intelligentes ; je me suis permise de rendre Sinead quadrilingue du coup, faites-vous plaisir aussi, essayez juste de prendre des langues communes question de crédibilité. Bien que vous soyez libre sur l'avis de Sasha quant à son éducation, elle reste tout de même au moins en apparence la fille parfaite tout autant que Sinead durant ses vingt premières années. Je vous renvoie au scénar' et à ma fiche ! (Attention, il y a eu quelques modifications entre les deux !)

lien ♒ Le lien de base, c'est que Sasha déteste Sinead car Sinead a tous les lauriers alors qu'elle ne les mérite pas, et Sinead déteste Sasha car elle voit bien que sa sœur fait aussi bien qu'elle sans tricher. Cet état de fait a duré de la naissance de Sasha au départ de Sinead de la fac, et ceci est totalement non-négociable. En revanche, Sasha a eu largement le temps de changer en onze ans : libre à vous de la faire venir à Greenfields dans le but de se réconcilier avec sa sœur, c'est une possibilité que j'ai envisagée également, mais sachez que la jalousie de Sinead est toujours vivace inconsciemment et que ce sera un long parcours du combattant !

présence/activité ♒ Je demande une présence régulière et un rythme de RP qui peut être soutenu pour certains, aussi réfléchissez avant de vous engager : à mon sens, pour vous donner une idée, un RP avec vingt messages, donc dix chacun, ça se fait entre quinze jours (au mieux du mieux) et un mois (rythme normal mais un peu lambin). Je ne suis pas du tout exigeante sur la longueur : j'ai vu des messages de 200 mots d'excellente qualité, donc de ce côté-là y a pas de souci !

autre ♒ Ben j'ai rien d'autre à dire, je crois, mis a part que j’espère que vous aimerez ma petite Sasha et que j'ai réussi à vous donner envie de vous inscrire pour l'affrontement des deux sœurs ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du

(F/Libre) Olivia Wilde (Petite sœur/Rivalité profonde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Michael Fassbender - (Mari)
» (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance)
» (F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour)
» (M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère)
» (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Scénarios des membres ♒ :: Ils sont en cours d'écriture !-