Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Première journée ! [ft. Stacy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Première journée ! [ft. Stacy] Première journée ! [ft. Stacy] EmptyLun 2 Juin - 14:30

chez Dundy
Première journée !
Stacy était arrivée en ville il y a peu, elle exerçait le métier d'esthéticienne, ce fut une aubaine pour Evelyn qui l'engagea sur le champs. Bien que Jiselle l'aidait au salon, la jeune femme avait besoin d'une professionnelle qui était capable de garder le salon en son absence. Aujorud'hui, Stacy avait passé sa première journée au salon, Evelyn l'avait invité à diner "chez Dundy" pour discuter de cette première journée et pour mieux la connaitre. Elles allaient se côtoyer très souvent, il était donc indispensable qu'elles s'entendent bien.Après lui avoir fait visité le salon, sa première cliente était là, la nouvelle se débrouilla assez bien, Evelyn était rassurée et retourna à ses propres soins. Après avoir fermé les portes de l'institut, la blonde emmena Stacy "chez Dundy", LE restaurant de la ville où il fallait être.

« Voilà, nous y sommes ! » lança Evelyn tout en s'installant à une table pour deux. Le temps était parfait pour manger en terrasse, on pouvait profiter de la vue et du beau temps. Le serveur arriva pour y déposer les menus et prit la commande pour les boissons. Evelyn laissa sa camarade commande en premier, ensuite elle demanda un cocktail de fruit « Alors tu te plaît dans notre petite ville de Greenfields ? Les nouveaux sont un peu dérouté à leur arrivé ! Je l'ai été aussi vu que je viens de New-York mais on s 'attache vite à cette ville !» lança la jeune femme en plaisantant tout en regardant le menu qu'elle connaissait par coeur mais elle ne pouvait s'empêcher de le lire à chaque fois !




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Première journée ! [ft. Stacy] Première journée ! [ft. Stacy] EmptyLun 2 Juin - 17:33

A First Day for a New Job
ft. Evelyn & Stacy
Stacy était arrivée il y a peu de temps dans la charmante petit ville et elle avait trouvé un emploi rapidement dans un institue de beauté absolument charmant. Il était certain que la ville avait son charme et le calme qui y régnait gardait cependant ce petit brin de folie qui ressemblait temps à la jeune femme. Elle n'eut aucun mal à se sentir à son aise ici et sa patronne, qui était l'une des rares personnes qu'elle connaissait pour l'instant, était une femme charmante, de 9 ans de plus qu'elle, qui avait un caractère agréable et qui savait mettre la jeune femme à son aise. Après sa première journée de travail, Evelyn décida d'amener la jeune trentenaire dans LE restaurant de la ville, afin de mieux faire connaissance et d'entretenir de bons rapports entre collègue, ce qui ne fut pas plus mal pour la jeune femme qui était plutôt du genre réservée si on ne venait pas vers elle.

Après avoir fermé l'institue, les deux femmes se dirigèrent jusqu'au restaurant, où elles décidèrent de s'installer en terrasse, avec un temps agréable et doux. Stacy décida de prendre un vers de Limonade avec du Sirop Banane Kiwi et alluma une cigarette, une mauvaise habitude qu'elle gardait de ses 25 ans. Le serveur ne mit pas longtemps à leur amener leur boisson, et tout en fumant sa cigarette, Stacy regardait le menu d'un air las, n'étant pas une grande mangeuse d'ordinaire. Elle était plutôt maigre, et plate, mais c'est ce qui lui donnait son charme. Elle plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, plaçant son châle en laine fine blanc sur ses épaules et écouta Evelyn en souriant, lèvres clôses : "Greenfields est une ville absolument charmante et pleine d'éclats. Cela me change de Londres, même si j'ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, même si je ne suis pas très vieille après tout " répondit-elle, rigolant un peu et tirant de nouveau sur sa cigarette, laissant la cendre tomber au sol.

Elle prit alors son verre et le tendit face à Evelyn et déclara : "A chaque nouvelle vie qui commence, et aux rencontres agréable" annonça-t-elle de sa voix douce et peu audible. Ses parents l'avait dotée de cordes vocales apparemment minuscule, ce qui lui donnait cette voix angélique, que chacun aimait entendre. Elle reposa son verre et ajouta ensuite : "Je suis déjà passé par New York. Je trouve la ville beaucoup trop... mouvementé. Je préfère le calme et la sérénité des petites villes. Cela permet de rencontrer des gens exceptionnels, ou non d'ailleurs."

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Première journée ! [ft. Stacy] Première journée ! [ft. Stacy] EmptyMar 3 Juin - 15:05

chez Dundy
Première journée !
Evelyn avait eu l'idée d'invité sa nouvelle employée pour faire connaissance, et quoi de mieux qu'un petit resto pour mettre tout le monde à l'aise ? Elle l'avait emmené chez Dandy, tout le monde se retrouvait là-bas, l'ambiance y était sympa et les plats sont très bon ! Pour entamer la conversation, Evelyn demande à Stacy si elle se plaisait à GreenFields, bien que la blonde adorait cette endroit, ce ne fut pas toujours le cas, surtout à son arrivée, elle venait d'une grande ville et avait voyagé partout dans le monde grâce à son boulot. Se retrouver ici fut un véritable changement pour la jeune femme mais maintenant elle ne se voyait pas ailleurs qu'ici ! Le serveur amena les boissons et Evelyn  ne tarda pas à boire un peu de son cocktail, ce temps lui avait donné soif !

Son employée appréciait sa nouvelle vie, ça la changeait de Londres et elle rajouta qu'elle avait beaucoup voyagé. Un point commun qu'elle partageait donc avec sa boss. « Et bien nous voilà un point commun ! J'ai beaucoup voyagé du à mon ancien job, Londres, Paris, Milan, Tokyo, j'ai fait un peu le tour du monde. Et toi, tu as voyagé où si cela n'est pas trop indiscret ? » Qui sait, peut-être qu'elles s'étaient retrouvé au même endroit, au même moment ?
Stacy leva son verre aux nouvelles vie et nouvelles rencontres, Evelyn se joint à elle avec plaisir. « A GreenFields ! » La jeune femme aimait faire de nouvelle rencontre surtout dans cette petite ville où tout le monde se connaissait, quelques fois, cela faisait du bien de voir de nouvelle tête !

Stay était déjà passé par New-York mais elle la trouvait trop mouvementée et elle avait bien raison. Quelques fois, cela manquant à la citadine qui dormait en elle, Evelyn avait passé son adolescence là-bas, il était difficile d'oublier. « Oui, tu as raison, New-York est une ville qui bouge mais si tu connais bien la ville, tu peux trouver des endroits calmes, un peu comme un havre de paix...Toutefois, rien n'est comparable à Greenfields, elle a ce petit quelque chose qui te fait envie de rester.... » Le serveur arriva pour prendre leur commande, Evelyn prit une salade et un hamburger, c'était le meilleur de la région d'après elle ! « ou sinon, j'espère que cette première journée s'est bien passé à l'institut, comme tu peux le voir la majorité des clientes sont des habituées et n'aiment pas le changement mais elles se sont vite habitués à toi ! »





made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Première journée ! [ft. Stacy] Première journée ! [ft. Stacy] EmptyJeu 5 Juin - 18:27

A First Day for a New Job
ft. Evelyn & Stacy
Evelyn était une très belle femme, qui ne faisait absolument pas son âge et c'était une super patronne, agréable et souriante. Passer du temps avec elle fit énormément plaisir à Stacy. C'était une magnifique journée, ensoleillée et chaude comme la femme aimait. Elle chercha dans son sac une paire de lunettes de soleil et les posa sur son nez en soupirant. Elle but son verre en s'allumant une nouvelle cigarette, écoutant sa compagne de table en souriant, lèvres closes. Elle fit mine de réfléchir en se demandant où elle était pu allé : "j'ai visité toutes les capitales du monde et les villes alentours. Je suis d'ailleurs déjà venu à Greenfields, c'est pourquoi j'ai décidé de revenir m'y installer" Le temps était absolument parfait et elle aurait aimer à cet instant se délasser sur une chaise longue avec un cocktail et une piscine pour profité de l'eau. Elle se demanda si Evelyn aimerait faire cela dans le courant de la journée. La résidence où elle vivait avait une piscine pour les résidents à disposition. Le loyer était chère, mais Stacy avait les moyens. Elle vit le serveur revenir prendre leur commande. Elle regarda la carte, toujours assez sceptique et décida de prendre une salade avec vinaigrette à part : "ils mettent toujours beaucoup trop de vinaigrette dans leur salade" se justifia-t-elle souriant doucement et en écrasant sa cigarette. Elle sentit soudainement son téléphone vibrer. Elle prit son portable et regarda qui pouvait bien l'appeler : "Excuse moi un instant" Elle se leva alors doucement, décrochant son téléphone en s'éloignant . "Allo ?" Une voix retentit dans l'appareil : "Joshua ? Qu'est-ce que tu veux, je suis occupée là ?.... Non il n'y a pas à discuter, je ne veux plus que tu m'appelles." elle raccrocha et revint à la table : "désolé, je ne pensais pas qu'on me dérangerait, on ne m'appelle jamais d'habitude" elle se mit à rire et le serveur vint apporter leur commande : "Oui, je suis contente d'être arrivée ici. Les clientes sont vraiment très gentille, je suis contente de m'être autant intégrée. Mais pourquoi dis-tu cela ? Tu as déjà eu des employées qui ne faisait pas l'affaire ?" Elle commença doucement à manger sa salade, souhaitant bonne appetit à sa boss en regardant le paysage agréable de la ville

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Première journée ! [ft. Stacy] Première journée ! [ft. Stacy] EmptySam 7 Juin - 10:16

chez Dundy
Première journée !
Cette fin d'après-midi s'annonçait radieuse, le temps était au rendez-vous et Evelyn pensait avoir trouvé la perle rare pour son établissement, les clientes adoraient Stacy et elle semblait être une fille équilibré et sympathique. Celle-ci avait eu l'occasion de visiter toutes les capitales du monde et les villes aux alentours. Malgré son jeune âge, elle avait eu la chance de visiter tous ses pays, Evelyn en était très admirative. « Waouh, rien que cela ! Cela a du être enrichissant, toutes ses personnes avec des cultures différentes, tu as du en apprendre beaucoup ! C'est une chance pour moi que tu ais décidé de t'installer ici car je sais que d'autres villes valent le détour !» Il est vrai que Greenfields avait son charme mais comparé à d'autres villes, elle pouvaient être considéré comme un peu "fade".

Stacy commanda une salade en demandant à ce que la vinaigrette soit mise de côté, justifiant sa demande par le fait qu'il y avait bien souvent trop de vinaigre dans les salades. « Oui sans doute, moi j'aime quand y'en a beaucoup donc ça dépend des gout de chacun !» Alors que le serveur s'éloignait, le téléphone de Stacy sonna, un certain Joshua était au bout du fil. Apparemment, elle ne voulait plus lui parler et il était insistant, Evelyn se sentait un peu gênée, elle aurait bien voulu lui faire une petite remarque amicale du genre : "alors, de l'eau dans le gaz ?" mais les deux jeunes femmes se connaissaient à peine et cela pouvait paraitre déplacé aux yeux de Stacy. La blonde décida de ne rien dire mise à part qu'il n'y avait pas de soucis pour cet appel.

Ce qu'elle aimait par dessus tout chez ce resto, c'est bien la rapidité, les plats étaient déjà là sous leur nez. Avant de commencer le repas et de lui souhaiter un bon appétit, Evleyn répondu à Stacy. « Tu sais, c'est une petite ville et certains clientes ont horreur du changement et mon ancienne employée n'est restée qu'un jour tellement c'était une catastrophe. J'ai également une apprenti, Jiselle mais elle vient d'ici donc elles l'ont tout de suite "adoptée" ! Il faudrait organiser une rencontre à nous trois !»

« Et bien, il semblerait que se soit mon tour ! Excuse-moi, je dois répondre...» lança la jeune femme alors qu’elle sentait son téléphone vibrer, c'était son fils qui l'appelait pour lui demander l'autorisation d'aller à une soirée, elle refusa bien évidement, pas en semaine et en fin d'année scolaire. « Maintenant, il va me faire la tête...»  plaisanta Evelyn avant d'attaquer son fameux hamburger !


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Première journée ! [ft. Stacy] Première journée ! [ft. Stacy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première journée ! [ft. Stacy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stacy || Just be mine or not
» Stacy || DEFINITIF
» 684-750-1645 || Stacy'Cell
» Because of you, I'm not the same || Stacy Jane Heeworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: GreenFields ♒ :: Le Square-