Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Stacy || Just be mine or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyDim 1 Juin - 18:50

Stacy J. Heeworth


Stacy Jane Heeworth 31 ans 26 mars 1983 esthéticienne anglaise célibataire


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyDim 1 Juin - 18:50

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Stacy J. Heeworth le Dim 1 Juin - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyDim 1 Juin - 18:50

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Stacy J. Heeworth le Dim 1 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyDim 1 Juin - 18:51

à vous  :haw: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyDim 1 Juin - 19:08

Moi je veux ♥

Vu que ton personnage est Esthéticienne et qu'Evelyn est proprio du centre de beauté, on va bien se trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyDim 1 Juin - 19:16

Bah je pense qu'on va déjà pouvoir dire collègue ? Enfin.. t'es ma patronne quoi x) et du coup, bonne entente et on pourrait facilement devenir amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyDim 1 Juin - 19:25



Oui, ça me va ! Vu qu'elle est toute seule avec une apprenti, une vrai esthéticienne est bon pour son commerce (et elle pourra prendre congé et te laisser toute seule XD)

ça fait combien de temps que Stacy est à GreenFields ? Histoire de savoir depuis quand elle est l'employée d'Evelyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyDim 1 Juin - 19:25

Elle vient d'arriver donc tu viens de l'embaucher x)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyDim 1 Juin - 19:26

Ok, ça me va, je rédige un petit texte et je t’ajoute à mes liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyDim 1 Juin - 19:27

ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyMer 11 Juin - 13:40

Alors puisqu'on avait parle d'un lien j'ai ete lire ta fiche <3 Et j'ai remarque un truc : c'est qu'elles ont exactement la meme illusion de perfection avec les secrets qui se cachent derriere - a l'exception que Stacy s'en est a priori sortie sans problemes tandis que Sinead est encore noyee dedans. Je pense qu'on pourrait faire un lien d'amitie banal, voire de simples bonnes connaissances via le travail de Stacy - je ne pense pas que Sinead aille souvent se faire pomponner dans un centre esthetique mais ca doit bien lui arriver quelquefois, et elle s'occupe tres bien de son apparence donc y va certainement tres regulierement ne serait-ce que pour acheter des produits.

Donc une amitie simple, mais une evolution de lien quand le(s ?) secret(s) de Sinead eclatera(ont), c'est l'idee que j'ai eue ! Avec une reaction de ta part, soit de compassion et de rapprochement, soit de deception et donc de rejet, a ton choix. Qu'en penses-tu ? N'hesite pas si tu as d'autres idees ou si tu veux completer/modifier celle-ci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyMer 11 Juin - 14:25

Je trouve ton idée très intéressante :) je suis tout à fait pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyMer 11 Juin - 15:12

Yeah ! \o/ Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  EmptyMer 11 Juin - 15:26

je fais ça rapidement aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Stacy || Just be mine or not Stacy || Just be mine or not  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stacy || Just be mine or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stacy || DEFINITIF
» 684-750-1645 || Stacy'Cell
» Because of you, I'm not the same || Stacy Jane Heeworth
» Première journée ! [ft. Stacy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Viens te faire des amis ♒ :: Fiches de liens ♒-