Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Naomie • I hate who I was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Naomie • I hate who I was Naomie • I hate who I was EmptyDim 1 Juin - 18:46

Prénom Prénom² Nom


prénom prénom² nom âge date de naissance études / métier nationalité statut


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Naomie • I hate who I was Naomie • I hate who I was EmptyDim 1 Juin - 18:46

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Naomie • I hate who I was Naomie • I hate who I was EmptyDim 1 Juin - 18:46

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Naomie • I hate who I was Naomie • I hate who I was EmptyLun 2 Juin - 13:25

Même que moi je veux  :tooth: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew W. Fitzpatrick
Andrew W. Fitzpatrick
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 126
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Naomie • I hate who I was Naomie • I hate who I was EmptyMar 3 Juin - 12:00

A que coucou What a Face !

Je viens quémander un lien ! Surtout que notre rouquitude pourrait nous aider :3 ! Je me suis dis qu'un lien familial pourrait être pas mal, du genre cousins germains. Après à voir s'ils ont été proches dans leur jeunesse (ce qui pourrait être tout à fait possible vu leurs âges respectifs) ou, au contraire, se faire les pires crasses à se chamailler tout le temps xD !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Naomie • I hate who I was Naomie • I hate who I was EmptyMar 3 Juin - 19:02

Kiki : Avec plaisir! Qu'est-ce qui pourrait te plaire comme lien? What a Face

Andrew : Un lien de famille assuré! Cependant, il faut savoir que Naomie a toujours vécu à Greenfields. Je n'ai pas lu ta fiche, alors faudra m'en dire un peu sur Andrew pour que ce soit cohérent :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Naomie • I hate who I was Naomie • I hate who I was Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naomie • I hate who I was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naomie Fiona Landley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Viens te faire des amis ♒ :: Fiches de liens ♒-