Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Naomie Fiona Landley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Naomie Fiona Landley Naomie Fiona Landley EmptyMer 21 Mai - 21:32


   
Naomie Fiona Landley

✤ Fake Smile ✤

ft. Jessica Chastain
Hellow ♥️ Je me nomme NAOMIE LANDLEY et je suis né (e) le 5 OCTOBRE et oui j'ai 39 ANS ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme ÉTATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS. Dans la vie, je suis MAIRESSE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES. Ah oui et je suis MARIÉE.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps !

Anecdotes

Naomie n'aime pas qu'on la surnomme Nao - Elle fume lorsqu'elle est nerveuse ou énervée - Elle a tendance à rester silencieuse pour ne pas envenimer une situation - elle déteste parler d'elle - elle est très secrète - elle ne s'énerve pas facilement - elle se met rarement en colère - il est difficile de lui tirer une information - elle est très maniaque du rangement et de la propreté - elle n'aime pas les animaux de compagnie - sa manucure est toujours parfaite.

 

derrière l'écran


 
Croustille

YOOH. Donc, moi c'est Navid, j'suis un vioc. J'ai découvert ce forum en le créant parce que je suis méga trop cool. Sinon, j'aime plein de chose, mais surtout ta mère. What a Face
(c) crédit image



Dernière édition par Naomie F. Landley le Dim 1 Juin - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Naomie Fiona Landley Naomie Fiona Landley EmptyMer 21 Mai - 21:33


 
Mon histoire
 

On pense que la vie nous impose ce que nous sommes, mais la vie n'est faite que de bons ou mauvais choix.


Une jeune fille discrète et timide. Le genre de fille que vous ne remarquez pas tellement elle fait son possible pour ne pas exister. Naomie était ainsi. Du primaire au secondaire, elle se fond dans la masse, malgré sa chevelure de feu. Elle n'aime pas être le centre d'attention, elle n'aime pas qu'on parle d'elle, qu'on sache qui elle est. C'est une rêveuse, une solitaire, une travaillante. Elle adorait la lecture, les histoires, l'écriture et le dessin. C'était sa passion, et c'était son petit univers à elle qu'elle créait. Souvent ses parents ce sont souciés de son manque de sociabilité, mais elle les rassurait toujours en disant qu'elle était faite ainsi, et qu'elle était heureuse. Si on la comparait avec sa soeur, elle était carrément hermite. Annabel était tous son contraire. Elle était joyeuse, souriante et avait un paquet d'amis. Annabel aimait montré à quel point elle pouvait être heureuse ou malheureuse, mais Naomie gardait tout pour elle, parce qu'elle considérait que cela lui appartenait, et que si un jour elle avait envie de partager avec sa famille, elle le ferait.

Adolescente, elle arrive bien à se faire une amie ou deux. C'est d'ailleurs pendant cette période qu'elle rencontre son futur mari, Keller. Avec Jill, c'est le seul qui arrive à percer sa coquille et entrer dans son monde, mais il n'eut pas la tache facile. Autant avec Jill, tout s'était fait naturellement. Avec elle, c'était toujours parfait, amusant, n'importe quoi. D'ailleurs, ses parents l'adorait la petite Jill, elle semblait enfin décoincer leur fille et la faire sourire sans que ce soit forcé. Keller, lui, elle le voyait comme l'un de ces beaux gosses qui racontent n'importe quoi pour avoir une fille. Mais elle s'est vite rendu compte que la seule fille qu'il désirait, c'était elle. Après quelques mois de fréquentation, elle le laisse enfin entrer dans son monde, tellement qu'elle perd sa virginité avec lui...Et ses ambitions avec.

Elle tombe enceinte à 15 ans après sa première fois avec Keller. Ils ont pourtant pris toutes leurs précautions, mais il semblerait que ce ne fût pas suffisant. Elle hésite grandement entre le garder et se faire avorter, mais ses parents, grands croyants, la force à garder l'enfant, ce qu'elle a du mal a accepté. Au début de sa grossesse, elle coupe les ponts avec tout le monde, même avec Keller, et elle replonge dans sa solitude, pour faire le point avec elle-même et sur sa situation. Mais Keller ne lâcha pas le morceau aussi facilement. Il aimait Naomie, et même si ils devaient faire face à cette situation, il lui signifia qu'il serait toujours là pour elle. Lorsqu'elle consent enfin à le faire revenir dans sa vie, il lui demande de l'épouser et elle accepte.

Les parents de Naomie, pas trop consentant au début, laisse Keller aménager chez eux pour qu'il puisse être présent à la naissance de l'enfant. Malgré les rumeurs et les quolibets, ils continuent d'aller en cours afin de ne pas être en retard, et malgré ses sautes d'humeurs et ses problèmes de santé, Naomie arrive au bout de son année scolaire avec des notes acceptables vu sa situation. Le 12 Août 1989, la petite Charlie voit le jour. Pour s'occuper d'elle, Naomie lâche les études pendant un an, tandis que Keller continue, pour s'assurer d'avoir un emploi à la fin du secondaire. Naomie reprend les études lorsque la petite a un an, et elle termine en ayant son diplôme. Heureusement, ses parents et son mari étaient là pour l'aider, car elle n'y serait jamais arrivée seule.

Lorsque la petite atteint ses deux ans, Naomie finit par faire un cours pour être secrétaire. Ses parents étant connus, elle réussis à se trouver un emploi à la mairie, tandis que Keller deviens comptable en étudiant à distance. Il travaille à la maison pour s'occuper de Charlie pendant que Naomie est absente au travail, et ils vivent ainsi pendant plusieurs années.

Lorsque Charlie atteint ses 6 ans, ils finissent par déménager et se trouver une petite maison laissée à bas prix car l'ancienne propriétaire est décèdée à l'intérieur. Malgré la décoration un peu vieillot, Naomie et Keller parviennent à en faire un foyer acceptable pour leur petite famille, et malgré le manque d'argent, ils arrivent à ne manquer de rien. Cependant, les problèmes d'argents deviennent une source de querelle entre les deux amoureux, assez pour que cela les distances. Avec les années, ils ce sont tellement éloignés, que malgré leur amour, chacun doute de la possibilité de tout réparer.

Lorsque Naomie obtient le poste de Mairesse après le suicide de la précédante Mairesse, les problèmes d'argents ne sont plus un problème, mais le couple reste tout de même distant. Naomie en connait la raison, mais elle n'arrive toujours pas à se l'avouer, et encore moins à Keller. Elle travaille donc d'arrache-pieds pour donner à son mari et sa fille ce qu'ils veulent, comme si elle pouvait combler un manque avec des biens...
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Fiona Landley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naomie • I hate who I was

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒ :: Les fiches acceptées ♒-