Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils) (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils) EmptyVen 30 Mai - 23:19


     
Jessalyn Bentley

               
ft. Autumn Reeser (négociable)
Hellow ♥️ Je me nomme Jessalyn Bentley et je suis née le 12 mai 1981 et oui j'ai 33 ans ! Je suis née dans le pays que l'on nomme USA et actuellement je vis à Greenfields. Dans la vie, je suis institutrice ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les hommes. Ah oui et je suis fiancée.

   
Mon histoire

   L'histoire de Jess est très libre, il n'y a que quelques points à respecter : c'ets une orpheline qui a fini par trouver une famille adoptive alors qu'elle était adolescente. Jusque là, on l'avait juste baladée de maison en foyer d'accueil. Elle est donc arrivée à Greenfields vers 14-15 ans et a tout de suite aimé l'endroit. C'était très différent de ce qu'elle avait connu et surtout, elle s'entendait à merveille avec ses parents adoptifs. Elle peut avoir voyagé après ses études mais uniquement sur le continent américain étant donné les maigres revenus de sa famille. Elle est revenue à Greenfields, il y a au moins cinq ans.

Si vous avez besoin d'aide pour étoffer, pas de soucis, j'ai d'autres idées en réserve  :keur: 

   

   (c) Izzy

   
               

   
 
Killian M. Swenson (fiancé, père de son fils)

   Les choses n'ont pas toujours été telles qu'elles sont entre eux. Adolescents, ils étaient aux antipodes l'un de l'autre et chacune de leur rencontre était soldée par des remarques acerbes, des regards noirs. Pourtant, quand Killian est parti alors qu'ils avaient dix-huit ans, Jessalyn s'en est voulu. Il y avait tant de choses qu'elle aurait dû lui dire, même si ça n'aurait rien changé. Quand elle a appris qu'il revenait à Greenfields, il y a quatre ans, elle croyait avoir définitivement tourné la page. D'ailleurs, elle avait un petit-ami. Mais voilà, Killian venait de passer à deux doigts de la mort et de perdre sa jambe gauche. Quand ils se sont revus, il est tombé instantanément amoureux d'elle, un simple effleurement ayant ravivé cette relation forte et violente du passé. Après un an de résistance, elle finit par quitter son copain pour lui. Les choses se passèrent mal. Très mal. Leurs disputes étaient spectaculaires mais n'égalaient en rien la passion qui vibrait entre eux. Néanmoins, elle finit par mettre fin à leur relation.

Cependant, peu de temps après, ils ne purent s'empêcher de passer plusieurs nuits ensembles. Il y a donc un an et six mois, elle lui annonçait qu'elle était enceinte. Aujourd'hui, ils sont à nouveau ensemble et fiancé. Leur relation est toujours très houleuse mais la paternité a beaucoup calmé le jeune homme. Malgré tout, l'avenir ne sera pas tout rose et Killian aime d'autant plus fort qu'il se lasse vite...
               

   
 
Stacy J. Heeworth (rivalité)

   Stacy est une des rares femmes qui n'a pas laissé à Killian le temps de se lasser, tout simplement parce qu'elle l'a envoyé paitre. A l'époque, il vivait à Barcelone. La voir débarquer n'est pas du tout du goût de Jessalyn.
   


Dernière édition par Killian M. Swenson le Lun 2 Juin - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils) (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils) EmptyLun 2 Juin - 13:15


Mes attentes

"Roucky ! Tu es mon meilleur ami !" "Et tu es le mien aussi Rox !"


D'abord merci beaucoup de t'être arrêté(e) par ici ♥️ Si tu prends mon petit scénario, on fera pleins des bébés et on s’ennuiera pas PROMIS ! Et aussi, je te construirais un temple en cookies ! Je suis pas super manuelle et en plus j'suis gourmande donc prends une bonne assurance pour si ça s'effondre^^

avatar ♒ Autumn est totalement négociable, je suis tombé par hasard sur sa bouille et elle m'a plus ^^ J'avais comme autre idée Kate Mara, Felicity Jones, Katheryn Winnick (si peu vue ♥️),... Voilà. Vous pouvez proposer, l'important est que l'avatar te plaise  :keur: Je ne suis pas difficile mais je garde quand même un droit de veto  :zen: 

histoire ♒ Comme tu as pu le remarquer, je n'ai pas donné beaucoup d'informations au sujet de Jessalyn. Si jamais tu as besoin d'aide pour compléter, je suis là ♥️

lien ♒ Bien évidemment non-négociable  :héhé: Néanmoins, le futur réserve maintes surprises  :lr: 

présence/activité ♒ Mes études me prennent beaucoup de temps donc je ne suis vraiment pas casse-pied à ce niveau-là. Il faut tout de même penser qu'être inscrit sur un forum pour être un fantôme n'apporte rien donc... Une réponse par semaine me suffit tant que j'ai droit à des mps d'amour régulièrement  :bath: 

autre ♒ Le pseudo est totalement négociable même si je trouve ce prénom sublime ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Bentley
Jessalyn Bentley
Infos de base
✖ Messages : 3
✖ Points : 41
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 10/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils) (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils) EmptyMar 10 Juin - 14:56

Une histoire d'amour qui rappelle Chuck &' Blair, des exigences avec Rox &' Rouky, Barnes .. tu veux me tuer c'est ça ?  :bril: :bril:

Et trois demoiselles sublimes, là je t'avoue que j'ai un dilemme .. Kate ou Autumn ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils) (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils) EmptyMer 11 Juin - 13:00

Mdr, j'ai tout fait pour te provoquer une crise de fanitude aiguë  :héhé:  :héhé:  :héhé: 

En tout cas merci beaucoup de t'intéresser à ma Jessa d'amour  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :keur:  :keur:  :keur:  :keur: 

Pour ce qui est de l'avatar, je t'avoue que j'ai longtemps hésité entre les deux et j'ai fini par prendre Autumn parce qu'il y avait des photos avec des enfants  :tooth: Mais franchement, elles sont juste sublimes toutes les deux et Kate est ma perfection alors franchement à toi de décider  :luve: Je sais ça n'aide pas  :pure: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils) (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère)
» (F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour)
» (M/LIBRE) Michael Fassbender - (Mari)
» (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance)
» (F/Libre) Olivia Wilde (Petite sœur/Rivalité profonde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Scénarios des membres ♒ :: Ils sont libres !-