Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) Michael Fassbender - (Mari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: (M/LIBRE) Michael Fassbender - (Mari) (M/LIBRE) Michael Fassbender - (Mari) EmptyVen 30 Mai - 21:00


 
Keller F. Handson

ft. Michael Fassbender (négociable)
Hellow ♥ Je me nomme Keller Frank Handson et je suis né (e) le 17 OCTOBRE 1974 et oui j'ai 40 ANS ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme ÉTATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS. Dans la vie, je suis COMPTABLE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui et je suis MARIÉ.

Mon histoire

Keller est natif de Greenfields. Il rencontre Naomie au lycée, comme ils ont le même âge. Ils se marient ensemble lorsqu'ils aprennent que Naomie est enceinte. Au fils des années, leur amour s'effritent, surtout après l'arrivée de Charlie. Sinon, le reste de l'histoire, ainsi que le caractère son assez libre. Il faut juste qu'il ait rencontré Naomie au lycée et qu'ils ce soient mariés.


(c)Morphine.


 
Naomie F. Landley (femme)

Keller et Naomie, ce fut une idylle d'adolescents. Leur couple est devenu trop sérieux dès que Naomie appris qu'elle était enceinte. Ils sont ensemble depuis ce temps et ce sont même mariés pour sauver les apparences, mais leur couple s'est décomposé avec les années. Ils s'aiment toujours, mais ce n'est plus le grand amour. Il n'y a plus de passion depuis un moment. Ils ont essayés de recoller les morceaux, ils essaient encore, mais Naomie se fait de plus en plus distante.

 
Charlie Landley (Fille PV)

Si il y a une chose dont Keller est fier, c'est de sa fille. Il s'entend merveilleusement bien avec elle, et sans elle, il n'aurait sans doute pas tenu le coup avec Naomie. Son désir de garder la famille intacte fait qu'il souffre en silence et qu'il fait semblant de ne pas voir le froid entre les deux femmes de sa vie. Il ne sait pas pourquoi elles n'arrivent pas à s'entendre, mais tant qu'il a sa fille, tout va bien, et tout est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Michael Fassbender - (Mari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Martin Freeman (Meilleur ami d'enfance)
» (F/Libre) Au choix - (Ex-Femme, mère de sa fille sur le retour)
» (M/LIBRE) Wilson Bethel - négociable (petit frère)
» (F/LIBRE) Autumn Reeser - négociable (fiancée, mère de son fils)
» (F/Libre) Olivia Wilde (Petite sœur/Rivalité profonde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Scénarios des membres ♒ :: Ils sont libres !-