Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Evelyn ✖ love is everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Evelyn ✖ love is everything. Evelyn ✖ love is everything. EmptyDim 25 Mai - 22:30


     
Evelyn Jane Green

✤ Stay behind ✤
   

               
ft. charlize theron
Hellow ♥️ Je me nomme Evelyn J. Green et je suis né (e) le 2 avril 1975 et oui j'ai 39 ans ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme USA (New-York) et actuellement je vis à GreenFields. Dans la vie, je suis Gérante d'un centre de beauté ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES. Ah oui et je suis EN COUPLE/ETC.

   En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps
   


   
Anecdotes

   • Evelyn fait 1,77 m, sa taille lui a permit de devenir une mannequin avec une carrière international. Elle a déjà posé nue mais ses photos n'ont jamais été dévoilé.
   • Evelyn a fait une fausse couche à 15 ans, après ça, elle a su qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant.
   • Elle déteste les fast-foods et met un point d'honneur à ne pas en manger. Toutefois, il lui arrive de faire entorse à ses principes mais elle préfère que personne ne le sache.
   • Elle est accro au café, elle peut devenir très chiante si elle n'a pas son café du matin
   • Elle se pince les lèvres lorsqu'elle ment.
   • Elle est très sociable, elle adore rencontrer de nouvelle personne.
   • Elle est accro à la mode, toutefois, elle possède son propre style. Elle possède des centaines de paire de chaussure.
   • Sa couleur favorite est le jaune !
• Elle s’angoisse et panique rapidement !
   


   (c) diamine

   
   
derrière l'écran


               

   
 
alysha

    alysha, 25 ans, venant de Belgique. Je fais du rp depuis +- 7 ans, j'ai découvert ce forum via bazzart. J'aime la lecture, la musique asiatique et le chocolat  :string: 
   


Dernière édition par Evelyn J. Green le Sam 31 Mai - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Evelyn ✖ love is everything. Evelyn ✖ love is everything. EmptyDim 25 Mai - 22:30


     
Mon histoire
 

love is everything.

Evelyn est née à New-York et est l'ainée d'une fratrie de trois enfants. Ses parents étaient professeur dans un lycée. La petite n'a jamais manqué de rien et a vécu dans un foyer remplit d'amour. Elle avait des responsabilités en tant qu'ainée de la famille mais elle ne se plaignait jamais. Elle aimait s'occuper de son frère et de sa sœur. Elle était un peu comme une seconde maman et se voyait à son tour mère de famille très tôt. Au début personne ne prêtait attention à ses paroles mais lorsqu'elle tomba enceinte à l'âge de 15 ans, ses parents réagirent assez violemment. On lui proposa d’avorter mais la jeune fille avait fait son choix, toutefois, elle ne pu mener sa grossesse à son terme car elle fit une fausse couche. Son entourage fut ravi de la nouvelle mais la jeune fille fut anéantie car on lui annonça qu'il serait pratiquement impossible pour elle de tomber enceinte à l'avenir.

Au collège, elle appréciait les cours d'histoire, elle se voyait bien professeur comme ses parents mais après ce qui lui était arrivé, elle voulait tout faire pour quitter sa famille. Le hasard fait bien les choses, elle est repérée par un agent qui lui propose un contrat pour devenir mannequin. La jeune fille accepte sans hésiter et devient rapidement populaire. Evelyn arrête l'école après avoir obtenu son diplôme du lycée. Très demandée, elle défile pour les plus grands couturiers aux quatre coins du monde. Elle vivait à 100 à l'heure et ne s'arrêtait plus de travailler durant 5 ans ! A l'âge de 20 ans, elle se marie avec son amour de jeunesse, James, et sachant qu'elle ne pouvait avoir d'enfant, elle se tourne rapidement vers l’adoption. Un an plus tard, le couple accueil Casey, âgé d'un an. Elle continue son métier de mannequin jusqu'à l'âge de ses 26 ans où elle décide de tout arrêter pour s'occuper de son fils. Elle reprend ses études en cosmétique et ouvre un centre de beauté à GreenFields, ville où est originaire son mari. Celui-ci avait décidé de revenir parmi les siens et d'ouvrir une boutique de bricolage. Le couple était assez à l'aise financièrement vu le passé de mannequin d'Evelyn, elle avait amassé pas mal d'argent.

La famille vivait dans le bonheur dans ce petit coin de paradis qu'était GreenFields mais il fut de courte durée. En effet, alors qu'il revenait de l'école, James et casey eut un accident de voiture. Son époux décéda sur le coup alors que le fils survécut avec une blessure à la jambe. Evelyn eut terriblement de mal à s'en remettre, elle travaillait beaucoup pour oublier et tentait de faire bonne figure devant son fils.

Actuellement, elle vit avec son fils dans un appartement dans le quartier résidentiel. Elle a su refaire sa vie avec le directeur du lycée mais elle ne peut s'empêcher de penser que son bonheur ne sera pas très long et que la dure réalité de la vie reprendra le dessus...
   
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn ✖ love is everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evelyn ✖ love is everything.
» Evelyn's Post
» 920 117 4646 ♒ Evelyn J. Green
» BELIEVE, FEEL, LOVE [RPG]
» Love isn't complicated, people are. ø OLIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒ :: Les fiches acceptées ♒-