Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Love isn't complicated, people are. ø OLIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver G. Bradshawe
Oliver G. Bradshawe
Infos de base
✖ Messages : 11
✖ Points : 87
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 07/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptySam 7 Juin - 14:03


     
Oliver Gordon Bradshawe

✤ Curious Visitor ou Stay Behind ✤
   

               
ft. Martin Freeman.
Hellow ♥ Je me nomme OLIVER GORDON BRADSHAWE et je suis né le 12 SEPTEMBRE 1973 et oui j'ai 40 ANS. ! Je suis né dans le pays que l'on nomme ANGLETERRE et actuellement je vis à GREENFIELDS, USA. Dans la vie, je suis BIOLOGISTE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un HOMME et je dois t'avouer que j'aime beaucoup LES HOMMES ET LES FEMMES. Ah oui et je suis CÉLIBATAIRE..

   En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps.
   


   
Anecdotes

   • Il a un frère et une soeur plus jeunes que lui, Andrew et Hannah. Il a toujours tenu son rôle d'aîné à cœur • Ne boit quasiment jamais de café, sauf exceptions, sinon il carbure au thé. De préférence avec un petit nuage de lait d'ailleurs • Peut sembler chétif vu sa taille et sa carrure mais cache bien son jeu, il est plus costaud qu'on ne le croit • Adore écouter de la musique, il n'arrive pas vraiment à travailler sans. Il aime tous les styles même s'il a une préférence pour le jazz et le rock • Assez adepte des nouvelles technologies, il a toutes sortes d'applis sur son portable et aime s'informer sur le sujet • A tendance à être trop gentil avec les autres et certains en profitent parfois • Plutôt doué en cuisine, il est un gourmand invétéré • N'est pas vraiment sportif de nature mais il marche beaucoup alors ça compense • Bosseur, il a parfois du mal à lever le pied mais il se soigne, enfin il essaie quoi • Adore jouer du piano, c'est comme ça qu'il se détend quand ça va mal • Éternel célibataire, il a mis du temps avant d'accepter sa bisexualité et la seule femme qu'il ai vraiment aimé est morte bien avant son heure, ce qui n'a pas vraiment aidé • Adore regarder la télé tard le soir quand il n'arrive pas à dormir ou se met un film qu'il regarde en boucle, au choix • Déteste qu'on lui dise qu'il devrait être casé et avoir une famille à son âge • Drôle et farceur de nature, il a la répartie facile • Loyal, c'est un ami fidèle sur qui on peut toujours compter • Un brin rancunier, il est gentil mais il a ses limites malgré tout • ...

   


   (c) tumblr

   
   
derrière l'écran


               

   
 
red pants.

    Salut la compagnie! Moi c'est red pants., j'ai 29 ans, nana complétement barge mais qu'on adore quand même une fois qu'on me connaît, accro aux séries télés et à l'univers de Tolkien, je suis pour le moment sans emploi -ex-réceptionniste en hôtellerie de mon état- et j'habite le pays des bretzels et de la bière -l'Alsace quoi-. Je suis arrivée là grâce à Lancy -Richard- et je trouve le forum sympa et je lui souhaite longue vie! Et le mot de la fin: GERONIMO!!!
   


Dernière édition par Oliver G. Bradshawe le Jeu 19 Juin - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver G. Bradshawe
Oliver G. Bradshawe
Infos de base
✖ Messages : 11
✖ Points : 87
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 07/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptySam 7 Juin - 14:03


     
Mon histoire
 

Life is simple, it's just not easy.


   Deux ans après leur mariage, Jeffrey et Natalie accueillait leur premier enfant. Oliver serait le premier fils du couple de jeunes mariés car deux ans plus tard, suivrait son frère Andrew et cinq ans plus tard encore la famille gagnait son dernier membre en la personne d'Hannah, la petite princesse de la famille. Une famille de plus comme il y en avait des centaines en Angleterre quoi. Jeff lui travaillait beaucoup, étant infirmier de profession, quant à sa mère, institutrice, elle s'occupait d'eux la plupart du temps. Ils ne vivaient pas la vie de château mais on ne pouvait vraiment pas dire qu'ils manquaient de quoi que ce soit. Et certainement pas d'amour car malgré leurs horaires parfois compliqués et le reste, la famille est soudée. Très tôt Oliver s'occupe des deux petits pour aider ses parents, jouant son rôle de grand frère bien volontiers et avec application. Il faut dire que comme sa mère, il a une sorte de dons avec les gens. Il faut dire qu'il est observateur et comprend les choses assez rapidement. Et oui, il a beau être un peu petit pour son âge, il n'en a pas moins la tête bien remplie et un caractère bien à lui. Un sacré casse-cou qui a toujours le mot pour rire. Avec le temps, Oliver finit par s'épaissir un peu plus et découvre aussi qu'il a sans doute une attirance pour les garçons, mais il ne veut pas y penser pas plus que ça. Après tout, il se dit que c'est "une phase" qu'il traverse, que ça lui passera sûrement avec les années...
Finalement, ça ne lui passera pas mais ça ne l'empêchera pas non plus un jour de finir par tomber amoureux qu'une jeune femme, Leslie, camarade de lycée qui deviendra sa première -et unique- véritable relation amoureuse et celle qui lui laissera l'envie de rester célibataire par la suite. En effet deux ans après qu'ils se soient mis ensemble Leslie est diagnostiquée atteinte d'un cancer fulgurant. Elle partira en huit mois, le laissant seul et complétement perdu. Pour une fois, avec elle, quelqu'un s'occupait de lui plutôt que l'inverse et ça sera sûrement la période la plus difficile qu'il va vivre. C'est vrai qu'en général, c'est plutôt lui qui joue les mère poule avec ses amis, notamment avec son meilleur ami depuis toujours, son voisin Richard, qui subit les maltraitances de son père et qu'il tanne souvent d'aller en parler à quelqu'un avant que ça ne finisse mal, mais sans succès. Oui, Oliver c'est le type même que vous pouvez appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et qui répondra toujours présent. Il est très protecteur, son frère et sa soeur pourrons vous le confirmer et les autres aussi. C'est un mec loyal et absolument adorable, qui n'a qu'une parole et qui ne juge personne. Le meilleur ami rêvé en quelque sorte, non ? C'est d'ailleurs parce qu'il préfère conserver son amitié de longue date avec Richard qu'il ne lui dira jamais qu'il est attiré par lui depuis un moment déjà en vérité. Et de toute façon après Leslie, à quoi bon aimer encore...
Les années passent, Oliver a terminé son cursus en biologie à Oxford et à intégrer un centre de recherches, se concentrant sur son boulot plus que sur sa vie privée, ce qui ne l'empêche en rien d'être heureux pour autant. Il reste entouré, proche de sa famille comme il l'a toujours été et il devient même parrain de la fille de son meilleur ami, tâche qu'il remplit avec entrain et dévotion. Mais c'est à croire que le sort parfois s'acharne sur les gens biens, la petite elle aussi part bien avant son heures, victime d'une leucémie et bien qu'il soit lui aussi triste et dépité -c'est la seconde personne à qui il tient qu'il perd d'un cancer...- il reste fort et présent pour soutenir le couple mais là aussi ses efforts seront vains au final. Mais il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre par contre. Que Richard parte comme un voleur, sans un mot. C'est certain que ça lui restera un bon moment à travers la gorge. Ils ont été meilleurs amis depuis le bac à sable ou quasiment, il ne peut pas prendre la chose autrement. Mais surtout il a du mal à se faire à son absence, eux qui ont fait les 400 coups ensemble par le passé et qui malgré tout étaient toujours là l'un pour l'autre. Enfin jusque là en tout cas. Et la vie continue malgré tout...
Devenu enseignant dans un lycée, lassé de rester seul dans un labo toute la journée, il reprend le cours de sa vie, doucement mais sûrement. Il est toujours le même en apparence mais par moments, son habituel sourire jovial s'efface, surtout quand il se retrouve seul. Mais il ne se plains pas, il a une belle vie. Une famille super -il est tonton deux fois déjà à présent-, un super boulot même si parfois ça n'est pas toujours facile et il est libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Car oui, il assume enfin ce qu'il est et vu que tout le monde dans sa famille le soutient, il ne se prive plus de trouver du réconfort quand il en a besoin. Mais depuis quelques temps, il se prend souvent le bec avec un collègue parce que ce dernier lui reproche d'être trop "copain copain" avec ses élèves, lui tannant le cuir sur le fait qu'il est professeur et non le pote de ses élèves. Et à force de lui prendre le chou, il explose et ils ont une violente dispute en salle des profs qui va lui coûter son poste au final. Il a besoin de changer d'air, c'est évident, alors après avoir expliquer son choix à sa famille et avoir reçu leur aval, il décide de venir rejoindre Richard à Greenfields. Qui sait, peut-être qu'ici il pourra comme l'autre homme l'a fait, prendre lui aussi un nouveau départ...
   


Dernière édition par Oliver G. Bradshawe le Jeu 19 Juin - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptySam 7 Juin - 14:20

MARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  :546: :luv: :sesk: :noon: :ya: :luve: :fire: :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptySam 7 Juin - 14:35

Bon choix de scénario  :keur: 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptySam 7 Juin - 15:05

Heyheyhey !!! Bienvenue à toi ! super choix de scénario ♥️

Si tu as des questions n'hésite pas  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Ed Longway
Théodore Ed Longway
Infos de base
✖ Messages : 18
✖ Points : 139
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 03/06/2014
✖ Age : 39
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptySam 7 Juin - 22:26

Welcomme  I love you :343: 
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptySam 7 Juin - 22:32

Bienvenue à toi mossieur !!!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. Walker
Siobhan E. Walker
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 138
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptyDim 8 Juin - 13:16

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche  :hey: :hey: :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptyLun 9 Juin - 1:50

HIIIIIIIIIIIII bienvenue ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Oliver G. Bradshawe
Oliver G. Bradshawe
Infos de base
✖ Messages : 11
✖ Points : 87
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 07/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptyJeu 19 Juin - 14:12

Merci merci à tous les petits loups!

Voilà, après quelques soucis, j'ai enfin pu finir ma fiche! En espérant que ça ira au barbu XD

Merci encore de votre accueil les choups  :cute: :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptyJeu 19 Juin - 14:30


Félicitation tu es validé(e) ♥️


Super fiche, je te souhaite un bon rp parmi nous ♥️

Maintenant que tu fais parti de la famille, va vite créer ta fiche de liens et ton répertoire. Vérifie que le staff a bien fait son boulot en allant faire un tour dans le bottin pour voir si ta célébrité est bien noté ^^

Ton personnage a surement un logement et un métier, et bien il est temps de faire un tour ici

Tu es timide et tu ne sais pas avec qui rp ? Pas de soucis, on a pensé à tout, tu peux faire une demande de rp sur ce sujet

Il y a également la partie hors-rp qui n'attend que toi

Si tu des questions ou des suggestions, tu peux les faire ici !

Pour plus de piquant, tu peux aussi envoyer ton petit secret à Truth or Dare histoire qu'elle ait quelque chose à se mettre sous la dent. Cool

Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! :546:


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER EmptyJeu 19 Juin - 14:54

Le barbue est content et satisfait  :ya: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Love isn't complicated, people are. ø OLIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love isn't complicated, people are. ø OLIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒ :: Les fiches acceptées ♒-