Sujet: Rencontre en forêt || feat. Richard Lun 2 Juin - 18:38
When the mind need a break
ft. Richard & Stacy
Le soleil brillait dans le ciel et le vent prodiguait douceur et réconfort. C'était un temps idéal pour aller faire quelques pas en forêt. Lorsque Stacy était jeune enfant, elle se plaisait à sortir en forêt avec ses parents. Elle se remémorait les jeux qu'elle pouvait bien faire avec son père, pendant que sa mère prenait quelques vidéos avec le caméscope. Elle ne perdit jamais ce goût pour la nature que sa famille lui offrit en héritage, même si elle passa une partie de sa vie à visiter les grandes villes du monde. Mais rien ne pouvait remplacer la forêt.
C'est pourquoi Stacy décida de profiter de cette belle journée et du fait qu'elle était en repos pour sortir en forêt et visiter un peu celle-ci, qu'elle ne connaissait pas encore, afin de se libérer un peu l'esprit du stress du déménagement qu'elle avait enfin achevé. Elle quitta alors son domicile tôt dans la matinée, profitant de la brise fraîche et de la rosée du matin qui perlait sur les végétations.
Elle prit son vélo, prenant la décision de profiter un maximum de la journée qui se présentait et roula alors jusqu'à la forêt, suivant les panneaux d'indication avec attention. Elle ne fit pas vraiment attention au temps qu'elle mit à arriver, regardant autour d'elle, visitant les alentours comme une touriste. Puis elle finit par déposer son vélo à la péripétie de la forêt, voulant continuer à pieds.
Stacy s'enfonça peu à peu dans l'étendue d'arbre qui s'offrait à elle, faisant crisser les feuilles mortes sous ses pieds et levant les yeux vers les branches qui sifflait doucement au rythme du vent. Elle ferma les yeux un instant en avançant, laissant ses sens apprécier les bruits et odeurs de la nature. Cette forêt était très agréable et la jeune femme réussit à totalement s'y retrouver et se détendre. En s'enfonçant un peu plus dans la forêt, elle arriva d'une sorte de trou, couvert d'étendu d'herbe verte et d'un tronc d'arbre coupant un petit court d'eau.
C'était magnifique et le regard de Stacy brillant d'émerveillement. Davantage lorsqu'elle aperçut alors, juste là, une balançoire improvisé avec une corde et un pneu surement trouvé dans une décharge. Stacy s'approcha lentement, tenant sa longue robe style provençale blanc cassée pour ne pas la salir, et s'installa en souriant, lèvre close. Elle commença doucement à se balancer laissant son corps tomber en arrière pour se délecter du ciel et des rayons du soleil qui transperçait les feuilles des arbres. La jeune femme ferma les yeux, se laissant balançait au rythme du vent, se mettant alors à chantonner une mélodie qu'elle connaissait au piano.
Sujet: Re: Rencontre en forêt || feat. Richard Mer 4 Juin - 8:40
Rencontre en forêt
❝
Stacy & Richard
❞
Le soleil n’était pas encore monté à l’horizon, que notre homme était déjà réveillé, allonger sous les draps, il fixait les poutres qui garnissaient le plafond de sa chambre. Encore quelques minutes et il serait déjà cinq heures du matin, l’heure de se lever pour de bon et de commencer journée. Pas de patients prévu pour aujourd’hui, ni plus ni moins que quelques leçons d’équitation à donner et les chevaux à s’occuper. Une journée calme en somme. Lorsqu’il se tira de sous les draps, il descendit au rez-de chaussée pour préparer son petit-déjeuner. Après quoi, il prit une douche mérité et s’habilla avant de préparer sa dose de caféine journalière. Debout sur la terrasse en bois, il fixait l’horizon et le soleil qui s’y levait lentement en sirotant sa tasse de café. La bonne odeur de la forêt alentour fini de le débarrasser des quelques brumes restant du sommeil. La journée serait bonne à n’en pas douté. Il tourna les talons pour aller déposer sa tasse dans l’évier avant de quitter la maison pour se rendre aux écuries suivit de prêt par le chien.
La ration matinale distribué, il s’occupa de son étalon avec minutie et application. Une fois sa monture prête, il posa sa casquette au sommet de son crâne et mit le pied à l’étrier. Un petit sac contenant qu’un paquet de biscuit, une bouteille d’eau et ses papiers d’identité et il s’élança sur la route de la forêt, se laissant aller aux bienfaits d’une randonnée en compagnie de Pryam et d’Achilles. Ce chemin, l’étalon frison le connaissait sans doute aussi bien que son cavalier et il n’avait guère besoin qu’il lui indique d’une quelconque façon par où il devait aller. La rosée matinale avait l’air de faire du bien à tous les membres de ce singulier convoi.
Les gens bien devaient être à peine levés lorsqu’il reprit la route du centre équestre après cette rafraichissante balade matinale. Il avait encore beaucoup de chose à faire aujourd’hui, notamment des jeunes chevaux à monter et à désensibilisé aux aléas de la vie qui serait la leur. Un travail de patience et qui demandait beaucoup de concentration. Alors qu’il passait l’entrée de la clairière, il remarqua quelqu’un installé sur l’espèce de balançoire et arrêta son cheval. « Bonjour.» lança-t-il à l’adresse de la jeune femme. « Vous êtes matinale, mademoiselle. » Pour sûr, la plus part des gens seraient en train de faire la grasse matinée un jour de weekend comme celui-ci.
Sujet: Re: Rencontre en forêt || feat. Richard Ven 6 Juin - 15:01
When the mind need a break
ft. Richard & Stacy
Aors qu'elle profitait du temps superbe en se balançant sur cette balançoire improvisée, la jeune femme fut surprise en entendant une voix masculine l'interpeller. Elle ouvrit les yeux, sursautant et tomba brusquement du pneu et en se retrouvant les fesses par terre. Se redressant sur ses mains et leva les yeux pour découvrir un homme, probablement dans la quarantaine, montant un magnifique cheval. Elle se demanda un instant si elle hallucinait, étant surprise de trouver quelqu'un en forêt à cette heure. Il était vrai que les probabilités de croiser une personne à une heure si matinale dans une si grande forêt était quasi nulles ; et pourtant elle se trouvait bien en face d'une personne. Après un instant de stupeur, Stacy se redressa, tapant son short pour enlever les brindilles qu'elle avait dessus et attrapa la corde pour arrêter la balançoire de bouger. Levant les yeux, ébahie elle finit par dire : "Bonjour" elle regarda la cheval, grand et magnifiquement bien brosser. La femme avait un petit faible pour les animaux, ils étaient tellement beau et unique comparer aux humains qui n'avait rien d'élégant, obligée de se vêtir pour se différencier des autres. Les animaux eux n'avaient pas besoin de ça.
Son regard se tourna de nouveau vers l'homme qui lui avait parler. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Stacy qui replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, portant une pince, n'aimant pas vraiment laisser ceux-ci détachés. Elle passa sa main derrière sa nuque avant d'avancer un peu vers lui en montant sur le tronc d'arbre qui gisait par terre, masse imposante dans l'espace, coupant un léger court d'eau : "Oui, en effet, je me disais que c'était une journée idéal pour profiter des bienfaits de la nature et du soleil" elle déclara ceci avec sa voix légèrement aigu, douce et agréable, tout en voyant la stature que l'homme prenait sur son destrier. Elle arriva à leur hauteur, passant sa main sur le flanc du cheval, remontant jusqu'à sa tête, le caressant : "Hey toi, tu es magnifique tu le sais ça ?" elle s'était toujours plutôt bien entendu avec les bêtes, aimant leur parler. Lorsqu'elle était petit, elle avait facilement plusieurs chien, chat, lapin et autres animaux domestiques dans sa maison, elle était donc habitué. Elle releva ses yeux vers l'inconnu : "Je pourrais vous retournez votre phrase. Il est plutôt rare, surtout à notre époque, de trouver quelqu'un ne faisant pas la grâce matinée. Surtout en week-end." Elle sourit doucement, retournant son attention sur le cheval.
Sujet: Re: Rencontre en forêt || feat. Richard Mer 11 Juin - 13:29
Rencontre en forêt
❝
Stacy & Richard
❞
Richard tira une légère grimace en voyant la jeune femme se retrouver à terre, prise par surprise du fait de sa présence. Cependant, il eut un petit rire intérieur, car après tout, c’était un peu amusant. Ce n’était pas de la moquerie, bien loin de là. « Je suis désolé de vous avoir fait peur, mademoiselle. » Ce n’était pas réellement sa faute, mais bon, il ne pouvait pas passer à côté des excuses, c’était ainsi qu’il avait été éduqué. Ouvrant un peu les doigts sur les rênes de sa monture pour le laisser souffler, il observa la jeune femme et ne put qu’acquiescer avec un léger sourire à ses paroles. « Ce n’est que trop vrai, en effet. » Une belle journée qu’il allait surement passer à cheval pour sa part. Ce n’était que le début d’une journée d’un travail qui était aussi allié à sa passion. Donc, peut-on réellement considérer cela comme du travail ? Peut-être pas dans le sens où Richard le prenait du moins. L’homme glissa sa main dans l’épaisse crinière de l’étalon frison pour en défaire un nœud avant de rencontrer son encolure et se perdre en distraite caresse sur le poil bien lustré. Oh, pour sûr l’étalon devait savoir qu’il était beau, son propriétaire lui faisant souvent cadeau d’un bon nombre de flatterie et de compliment sur ses qualités tant physique que morale. Certes, Pryam a son caractère bien à lui, résultant d’une mauvaise expérience humaine. « Je pense qu’il le sait et je pense que vous ne devez pas être une mauvaise personne, sinon il ne se laisserait pas toucher de la sorte. » C’était une bien triste histoire que celle de ce magnifique équidé, pourtant lorsqu’on le voit maintenant, on ne pourrait le dire. Cependant, ne nous perdons pas en digression et reprenons le cours du moment actuel. « Je n’ai jamais su dormir tard dans la matinée et j’ai bien trop de travail avec les chevaux, mais je ne me suis pas encore présenté. Richard Northwood, vétérinaire et propriétaire du haras qui se trouve à même pas cent mètres. » Dit-il sur un ton amusé. « Et vous êtes ? » Après tout, il est de notoriété publique qu’il est l’homme le plus sociable du coin (sarcasme), alors même si la demoiselle n’était pas nouvelle, il ne la connaissait guère. Il aurait probablement pu, s’il s’intéressait au centre d’esthétisme de sa cousine, mais il ne le fréquentait pas et le travail n’était pas le sujet le plus abordé lorsqu’il voyait sa cousine. « Vous savez monter ? » demanda-t-il par curiosité.
(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Rencontre en forêt || feat. Richard
Rencontre en forêt || feat. Richard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum