Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(M/PRIS) Richard Armitage - (Cousin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: (M/PRIS) Richard Armitage - (Cousin) (M/PRIS) Richard Armitage - (Cousin) EmptySam 31 Mai - 14:22


 
Richard J. Northwood

ft. Richard Armitage (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme RICHARD JOHN NORTHWOOD et je suis né (e) le 22 AOÛT 1974 et oui j'ai 40 ANS ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme l’Angleterre et actuellement je vis à GREENFIELDS- ETATS UNIS. Dans la vie, je suis PROPRIETAIRE D’UN HARAS & VETERINAIRE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les LES DEUX. Ah oui et je suis VEUF DONC CELIBATAIRE .

Mon histoire

• Richard est le deuxième enfant de la famille Northwood, sa sœur est née est décédée à l’âge de 3 ans. Même Evelyn ne s’en souvient pas.
• Enfant battu, il a toujours été calme et discret. Il n’en a jamais touché mot à personne, pour éviter que son père ne se venge.
• Son père l’a forcé à entrer à l’armée.
• Il fuit la maison familiale à l’âge de 21 ans pour se mettre en ménage avec sa petite amie de l’époque et reprendre des études de vétérinaire.
• Peu après son mariage, il devient père d’une petite fille. Malheureusement, celle-ci ne vivra que 6 ans, elle décède d’une leucémie.
• Sa femme et lui ont un accident de voiture, il y a 5 ans de cela. Il s’en sortira avec une laide blessure à la jambe et après une période de coma. Sa femme, elle, est morte sur le coup.
• Il quitte alors l’Angleterre et vient rejoindre sa cousine à Greenfield où il lance son propre haras.


(c) Scarlett Glasses


 
Evelyn J. Green (Cousine)

Séparé par un océan, cela ne les a jamais empêché d’être proche. Ils se voyaient régulièrement aux réunions de familles et gardaient contact par téléphone ou par lettre. Ils se sont toujours soutenus dans leurs projets respectifs, dans leurs coups durs. Evelyn avait d’ailleurs déjà proposé à Richard de venir la rejoindre à Greenfield après le décès de sa fille.

 
Nolan Hayes (connaissance)
Au début, Richard se méfait du nouvel homme qui partageait la vie de sa cousine mais avec le temps, il a pu constater qu'Evelyn était heureuse. Il faut dire que depuis la mort de son mari, elle n'avait pas eu de relation aussi sérieuse. Toutefois, il reste du côté de sa cousine si les choses tournent mal. De son côté, Nolan reste prudent car il n'a pas envie que l'on découvre son secret.

 
Casey Green ("neveu")
Richard n'est pas son oncle mais Casey le considère comme tel. Il était ravi de l'arrivé du cousin de sa mère, il voyait en lui un moyen d'échapper à sa mère un peu trop possessive. Il passe souvent ses WE chez lui, il se plait parmi les chevaux et il gagne un peu d'argent de poche pour service rendu.


Dernière édition par Evelyn J. Green le Dim 1 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (M/PRIS) Richard Armitage - (Cousin) (M/PRIS) Richard Armitage - (Cousin) EmptyDim 1 Juin - 18:17

Me voilà, chère cousine de mon coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: (M/PRIS) Richard Armitage - (Cousin) (M/PRIS) Richard Armitage - (Cousin) EmptyDim 1 Juin - 18:22

:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: 
 :string: :string: :string: :string: :string: :string: :string: :string: :string: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (M/PRIS) Richard Armitage - (Cousin) (M/PRIS) Richard Armitage - (Cousin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) Richard Armitage - (Cousin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Scénarios des membres ♒ :: Ils sont pris !-