Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Boyz - [9/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:51


Postes Vacants
 


Ici se trouve les postes vacants masculins du forum, ses personnages disposent d'un métier particulier (lieu du forum).

Chaque avatar dispose d'une mention recommandé/obligatoire/modifiable donc prenez la en compte avant de demander un éventuel changement d'avatar ;)

petit +
✖️ Prendre un pv vous donne droit à 30 pts, rendez-vous ici pour les réclamer.
✖️ Dés votre validation avec un poste vacant, vous recevrez un petit mp d'un membre du staff vous dévoilant un indice pour l'intrigue. Bien sûr gardez le pour vous et utilisez le à bon escient. Il faut savoir que chaque indice a un degré plus ou moins importants, ainsi, si le pv que vous choisissez est impliqué à fond, assumez-le, sinon changez de pv  Cool  

Les personnages


♒️ Matt Bomer feat Calvin Anderson
♒️ Norman Reedus feat Nathaniel Dundy
♒️ Lee Pace feat Nolan Hayes
♒️ Tyler Posey feat Casey Green
♒️ Julian Morris feat Jaime A. Swenson
♒️ Max O. Jenner feat Josh Hartnett
♒️ David Boreanaz feat William Winshester
♒️ Daniel Sharman feat Michael Winshester
♒️ Daniel Gillies feat Darren Lancaster




Dernière édition par Truth or Dare le Dim 25 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:54


Calvin Anderson

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Matt Bomer (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme CALVIN ANDERSON et je suis né (e) le 11 NOVEMBRE 1977 et oui j'ai 36 ANS ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme CHICAGO AUX USA et actuellement je vis à GREENFIELDS . Dans la vie, je suis POLICIER ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui et je suis FIANCÉ.

Mon histoire

Originaire de Chicago, Calvin était le petit garçon parfait. Toujours souriant, ayant toujours de bonnes notes, et faisant la fierté de ses parents. En fait, il détestait le désordres et le chaos. Il a toujours faire du mieux qu'il pouvait pour être quelqu'un de bien. Petit, il rangeait sa chambre parfaitement, et dès que l'un de ses amis avec le malheur de déplacer l'un de ses jouets, c'était la crise. En fait, il se plaisait plus à placer ses jouets qu'à réellement jouer avec. Adolescent, c'est toujours le même tableau. Note parfaite, sourire parfait, toujours bien coiffé. Les filles étaient à ses pieds, mais il n'était intéresser que par ses études et la vie familiale. Après le lycée, il décide d'intégrer les forces policières, car c'est son rêve depuis qu'il est enfant.

Il quitte sa famille parfaite et déménage dans un petit village du nom de Greenfields. La ville est à son image, parfaite, accueillante et souriante. Il s'y sent comme chez lui, et c'est même là qu'il rencontre sa fiancée, une femme parfaite. Cependant, lui n'est pas aussi parfait qu'il l'aurait cru. Il le découvre lorsqu'une troublante blonde vient boulverser ses jours, et plus tard, ses nuits. Il trompe sa fiancée, mais il depuis il ne peut plus se regarder en face.


(c) cherryblossom.


 
Annabel Landley (Fiancée)

Entre les deux, ce fût le coup de foudre. Dès qu'elle a franchit les portes du bureau, flamboyante et magnifique, Calvin n'a jamais pu détacher ses yeux d'elle. Enfin, ça c'était avant de connaître l'autre...Mais il n'en parle jamais. Il est tellement discret que la pauvre Anna ne se doute pas que son chéri n'est pas exclusif. Mais elle l'aime tellement qu'elle ne verrait rien venir.Et elle sait que de son côté, malgré le retardement de leur mariage, il l'aime aussi.

 
William Winshester (meilleur ami)

Calvin et Will on souvent eu à travailler ensemble pour certaines affaires à Greenfields. Avec leur côtoiement, ils finissent par devenir de bons amis, et il arrive souvent qu'ils se retrouve pour une bière après leurs services respectifs.De plus, le fait que la nièce d'Annabel et son fils se fréquentent, ils ont souvent à se voir, car Charlie passe plus de temps avec Annabel et Calvin qu'avec ses propres parents.

 
Jiselle Perkins (Aventure)

Elle sait très bien que Calvin est fiancé à la fille la plus gentille de Greenfields, et pourtant, en sachant que c'est mal, elle ne peut s'empêcher de penser à lui et d'aller le voir. Le danger l'attire, l'interdit aussi, et entre Calvin et elle, c'est explosif, c'est passionel. Mais combien de temps avant que la vérité ne se dévoile?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:54


Nathaniel Dundy

✖ Je suis RÉSERVÉ ✖

ft. Norman Reedus (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme NATHANIEL DUNDY et je suis né (e) le 4 MARS 1972 et oui j'ai 42 ANS ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme GREENFIELDS AUX USA et actuellement je vis à GREENFIELDS . Dans la vie, je suis GÉRANT DE MON PROPRE RESTAURANT ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui et je suis CÉLIBATAIRE.

Mon histoire

Nate Dundy est en entrepreneur, un leader et un homme plein d'ambition. Né à Greefields, il considère les habitants comme sa famille. Il n'a jamais vraiment connu ses parents car il a été adopté lorsqu'il était plus jeune. Ses parents adoptifs sont décédés depuis quelques années, mais il a quand même toujours eu le sentiment que cette ville était sa famille. On aurait pu croire qu'il aurait été du genre mari fidèle avec plusieurs enfants, mais il est seul au monde et sa maîtresse c'est son restaurant. Il y passe ses journées entières pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Dès 5h il est présent, et il ne quitte pas son poste jusqu'à onze heure le soir. Son restaurant est sa plus grande fièrté. Son seul regret est de ne pas avoir de décendants à qui le léguer.


(c) calamity jane


 
Antonia Perkins (Amie proche)

Personne ne sait qu'il y a déjà eu une histoire entre les deux, d'ailleurs, ils préfèrent garder ça pour eux. Antonia fait souvent son tour au Dundy's pour y amener pain et gâteau frais, et du coup, elle aime bien aussi y flâner pour embêter Nathaniel. Depuis qu'ils se connaissent, Antonia aime bien dire qu'il est son meilleur ami, lui, ça l'embête plus qu'autre chose, mais il joue le jeu pour lui faire plaisir.

 
Max O. Jenner(Ami proche)

Si vous cherchez des points en commun entre les deux, vous n'en trouverez pas. Leur amitié est surtout le coup d'une circonstance. Obligé de veiller tard à cause de son boulot, Max passe souvent la fermeture à boire du café au Dundy, et à devoir se taper la présence de Nathaniel. Pourtant, au fils du temps, les deux ont fini par se confier l'un à l'autre, en se promettant de s'entre-tabasser si l'un des deux ouvrait sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:55


Nolan Hayes

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Lee Pace (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Nolan Hayes et je suis né (e) le 21 mars 1978 et oui j'ai 36 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Austin (Texas) et actuellement je vis à GreenFields. Dans la vie, je suis directeur du lycée "GreenFields High School" ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui et je suis en couple.

Mon histoire

Nolan est né au Texas plus précisément à Austin dans une famille aisé. Ses parents faisaient parti de la haute société, le petit devait se comporter comme un enfant modèle aux yeux de tous. Lassé d'être l'enfant parfait, il décida de se rebeller lorsqu'il était au collège, son mauvais comportement continua jusqu'à la fin du lycée. Alors qu'il fut admit dans une grande université avec l'aide de ses parents, il décida de tout arrêter et de couper les ponts avec eux. Il entreprit des études dans une université de secondes zones (les études sont au choix). Avec le temps, Nolan s'assagit et devient même professeur dans un lycée. Quelques années plus tard, il apprend que sa copine du lycée avait eu un enfant de lui, déterminé à le retrouver, il reprend contact avec son ancienne copine qui vit actuellement au Canada (celle-ci ayant refait sa vie, ne veut pas retrouver son fils). Il déménage à GreenFields pour se rapprocher de son fils et par la même occasion se rapproche de la mère adoptive. Récemment, il a appris le décès de ses parents, ce qui fait de lui l'héritier d'une très grosse fortune mais il n'a encore rien dit à personne...


(c) kimiko


 
Casey Green (fils)

Pour Casey, Monsieur Hayes n'est que le directeur du lycée et le petit-ami de sa mère. Et pourtant, il est beaucoup plus ! En effet, Nolan a appris il y a quelques années (+-5 ans) que sa copine du lycée avait eu un enfant de lui et l'avait fait adopté sans qu'il le sache. Déterminé à retrouvé son enfant, Nolan ayant fait des recherches a découvert que Casey était son fils. Pour se rapprocher de lui, il déménage à Greenfields (+-4 ans) et trouve un poste de professeur et devient directeur l'année suivante.
Nolan a envie de connaitre son fils mais n'a pas encore eu le courage de lui révéler la vérité.

 
Evelyn J. Green (petite-amie +- 3 ans)
Lorsqu'il a découvert que son fils avait été adopté, Nolan a orchestré une rencontre avec la mère adoptive (étant professeur, il a convoqué la mère de Casey pour un problème de discipline, Casey ayant eu une petite dispute avec un camarade de classe). Son plan était simple : s'il sortait avec Evelyn, il pourrait voir son fils et pourquoi pas devenir son beau-père ? Tordu, oui mais il trouvait son idée brillante ! Avec le temps, il a développé des sentiments pour Evelyn, toutefois il a peur de sa réaction si un jour elle venait à apprendre la vérité...

 
Richard J. Northwood (connaissance)
Au début, Richard se méfait du nouvel homme qui partageait la vie de sa cousine mais avec le temps, il a pu constater qu'Evelyn était heureuse. Il faut dire que depuis la mort de son mari, elle n'avait pas eu de relation aussi sérieuse. Toutefois, il reste du côté de sa cousine si les choses tournent mal. De son côté, Nolan reste prudent car il n'a pas envie que l'on découvre son secret.


Dernière édition par Truth or Dare le Dim 25 Mai - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:55


Casey Green

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Tyler Posey (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme Casey Green et je suis né (e) le 30 mai 1995 et oui j'ai 19 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Austin (Texas) et actuellement je vis à GreenFields. Dans la vie, je suis étudiant en dernière année (lycée) ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES/HOMMES (au choix). Ah oui et je suis Célibataire.

Mon histoire

Casey ne connait rien de ses parents biologiques, abandonné à la naissance par sa mère, il fut adopté par Evelyn et son mari alors qu'il n'avait qu'un an. On lui révéla la vérité à l'âge de 10 ans, ce fut un véritable choc pour le gamin même si des doutes planaient depuis quelques temps. Et oui, quand vos deux parents sont blonds aux yeux bleus et que vous êtes typés hispaniques, on peut se poser des questions. Casey réagit très mal à cette nouvelle, il se sentait déjà différent et il en eu la confirmation. Avec les années, il a su pardonné à ses parents et vit très bien le fait d'être adopté. Il n'a jamais voulu découvrir qui était ses "vrais parents" mais qui sait, peut-être qu'un jour il fera des recherches ?
A l'âge de 13 ans, alors qu'il rentrait du collège avec son père en voiture, ils sont victime d'un accident de la route. Le garçon s'en sort avec une blessure à la jambe tandis que son père meurt sur le coup. Traumatisé par cet évènement, il reste cloitré chez lui durant un an environ avant de reprendre les cours. Il a du doublé une année à cause de son retard, c'est pour cela qu'à 19 ans, il est toujours au lycée, il aura son diplôme en fin d'année. De temps en temps, il aide sa mère dans sa boutique en prenant place à la réception pour accueillir les clientes. Il adore ce boulot car ça lui permet de côtoyer de très belles jeunes filles !
Actuellement, il vit avec sa mère fils dans un appartement dans le quartier résidentiel.


(c) Milou


 
Nolan Hayes  (père biologique)

Pour Casey, Monsieur Hayes n'est que le directeur du lycée et le petit-ami de sa mère. Et pourtant, il est beaucoup plus ! En effet, Nolan a appris il y a quelques années (+-5 ans) que sa copine du lycée avait eu un enfant de lui et l'avait fait adopté sans qu'il le sache. Déterminé à retrouvé son enfant, Nolan ayant fait des recherches a découvert que Casey était son fils. Pour se rapprocher de lui, il déménage à Greenfields (+-4 ans) et trouve un poste de professeur et devient directeur l'année suivante.
Nolan a envie de connaitre son fils mais n'a pas encore eu le courage de lui révéler la vérité.  

 
Evelyn J. Green (mère adoptive)

Sachant qu'elle ne pouvait avoir d'enfant, Evelyn a pensé très tôt à l'adoption, mariée à son amour de jeunesse, le couple adopte Casey à l'âge d'un an. Evelyne est une maman possessive, qui s'inquiète beaucoup trop souvent pour son enfant. Ils entretiennent une relation tantôt conflictuel, tantôt fusionnelle. Casey sait que sa mère l'aime énormément mais il aimerait avoir plus de liberté, quelques fois il a l'impression d'étouffer. Il apprécie le fait qu'elle ait quelqu'un dans sa vie car elle le laisse plus tranquille...

 
Richard J. Northwood ("oncle")
Richard n'est pas son oncle mais Casey le considère comme tel. Il était ravi de l'arrivé du cousin de sa mère, il voyait en lui un moyen d'échapper à sa mère un peu trop possessive. Il passe souvent ses WE chez lui, il se plait parmi les chevaux et il gagne un peu d'argent de poche pour service rendu.


Dernière édition par Truth or Dare le Dim 25 Mai - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:55


Jaime Swenson

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Julian Morris (négociable)
Hellow ♥ Je me nomme Jaime Swenson et je suis né le 10 juin 1981 et oui j'ai 33 ans ! Je suis né dans la ville que l'on nomme Greenfields, USA et actuellement je vis à au même endroit . Dans la vie, je suis propriétaire de l'épicerie ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un homme et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les êtres humains. Ah oui et je suis célibataire.

Mon histoire

Calme et paisible, très silencieux, Jaime a toujours été considéré comme le "soumis" des faux-jumeaux. C'était toujours la même chose : Killian était le leader qui poussait son frère à toutes les folies. Mais personne ne connait la vérité. La vérité, c'est qu'ils s'entrainaient l'un l'autre jusqu'à ce que Jaime, raisonnable, fasse marche arrière. Toute leur enfance fut rythmée par cette complicité étrange que personne ne comprenait. "Les petits Swenson, ils sont si différents." La complémentarité ça vous dit quelque chose ? Quand leurs parents ont disparu dans un accident de voiture alors qu'ils n'avaient que dix ans, Jaime s'est d'autant plus renfermé sur lui-même. Hébergés, puis adoptés par leur oncle paternel qui habitait à quelques rues de leurs anciens domiciles, ils ont grandi. Dés lors, on ne parlait plus des jumeaux... Il y avait Jaime, brillant, poli, appliqué, tellement représentatif de cette petite ville qu'il adore, mélancolique durant les trois années d'étude qui l'éloignèrent de quelques heures de bus à peine de Greenfields, le portrait craché de son père. Il n'étonna personne quand il reprit l'épicerie avec la même convivialité et le même service que sa mère offrait auparavant. Et puis, il y avait Killian déserteur. Traitre.

Jaime aime sa vie calme et rangée. Mais il a un secret, honteux et inavouable.   


(c) tearsflight


 
Violett E. Swenson (cousine, soeur adoptive)

Ils se détestent. Enfin, disons que Violett fait beaucoup d'effort pour ignorer cet être qu'elle considère comme insignifiant. Jaime, lui, lui en veut d'avoir pousser Killian à partir.

 
Killian Swenson (frère jumeau)

Sa moitié. Inséparables jusqu'à leur douze ans, les faux-jumeaux étaient des enfants turbulents mais jamais méchants ou vicieux. Ils étaient simplement des gosses prêts à tout pour faire de chaque journée quelque chose d'inédit. Killian était certes le plus aventurier des deux, mais Jaime avait pour lui une obstination incroyable. La mort de leur parent les avait encore rapprochés mais en grandissant, la complicité ne suffit plus. Killian mit les voiles à dix-neuf ans, il ne brisa jamais le contact et revint chaque année. Jaime ne lui pardonna jamais et encore aujourd'hui, deux ans après le retour définitif de son frère à Greenfields, il ignore ce qu'il ressent vraiment à son sujet. Mais bon, on ne peut pas être rancunier envers un éclopé, ce n'est pas juste.  

 
Darcy E. Swenson (cousine, soeur adoptive)

Jaime et Darcy sont inséparables. La jeune femme a toujours veillé sur ses deux petits frères comme une lionne et après le départ de Killian, elle a en quelque sorte pris sa place. ils sont tellement semblables que par moment, on dirait que ce sont eux les jumeaux Swenson. La confiance qu'ils ont l'un pour l'autre est sans fin. Il est le seul à savoir que Darcy a fait une fausse couche et il garde ce secret précieusement. Ils se sont toujours soutenus et épaulés dans les situations les plus folles.  


Dernière édition par Truth or Dare le Sam 24 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:55


Max O. Jenner

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Josh Hartnett (négociable)
Hellow ♥ Je me nomme Max Owen Jenner et je suis né le 5 mai 1976 et oui j'ai 38 ans ! Je suis né dans la ville que l'on nomme Las Vegas, USA et actuellement je vis à à Greenfields . Dans la vie, je suis pompier ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un homme et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les femmes. Ah oui et je suis veuf.

Mon histoire

Né à Las Vegas, Max est l'un des outsiders les plus appréciés de Greenfields. Il faut dire qu'il a tout pour lui : bel homme, charmeur quand il parvient à cacher son air malheureux, chef de la caserne des pompiers et détenteur d'une authentique tablette de chocolat,... Que demander de plus ? A ses yeux, c'est déjà trop. Trop cher payer pour avoir dû endurer une mère psychotique qui le traina alors qu'il n'avait que sept ans à Greenfield pour le balancer chez son père. Alors rondouillard et plutôt pleurnichard, il a vite appris avec ce père sec et autoritaire que les choses ne seraient plus jamais comme avant. Il a grandi à une vitesse folle pour encaisser les remarques acerbes et le coaching militaire de son paternel. Quand son géniteur se remaria, il s'adoucit quelque peu, soudain moins ennuyé par le fait de se retrouver avec un gosse dont il ne voulait pas sur les bras. cette belle-mère fut la seule à lui témoigner un peu d'affection et de tendresse. Adolescent, il avait perdu son air empoté et gagna le coeur de presque toutes les filles du coin. Quand il annonça à dix-huit ans qu'il voulait devenir pompier, son père fut fou de joie et de fierté. Tout comme lors de son mariage avec sa voisine qu'il aimait depuis toujours.

Il y a quatre ans, ce fragile équilibre à voler en éclat. Sa femme est morte, lui laissant sur les bras un petit garçon qu'il élève comme il peut en tentant de ne pas reproduire les erreurs de son propre père. Abattu et inconsolable, il ne voit la lumière qu'en compagnie de son fils. Et plus récemment, de Darcy.  


(c) shiya


 
Darcy E. Swenson (amie, attirance)

Il y a un an, la maison de Darcy a pris feu en pleine nuit. Le temps qu'elle se réveille, elle était cernée par les flammes, sans Max, elle ne serait plus de ce monde. Enfin, bien sûr, un autre pompier aurait sûrement fait la même chose mais elle ne peut s'empêcher de le considérer comme un héro. Tous les matins quand il a fait le nuit à la caserne, elle lui amène un café et des muffins. Cette petite attention dure depuis un an et leur relation est de plus en plus ambigüe même si la franc parlé de Max est parfois un peu perturbant pour la jeune femme. En réalité, ces deux-là se connaissent depuis toujours. Ils ont connu leur première histoire d'amour ensemble alors qu'ils avaient huit ans. Seulement, il n'est plus ce petit garçon rondouillard d’antan, une tristesse profonde marque ses traits depuis la mort de sa femme il y a quatre ans. Petit à petit pourtant, il se remet et se prend à imaginer une autre vie moins terne aux côtés de Darcy.  

 
Nathaniel Dundy (ami)

Si vous cherchez des points en commun entre les deux, vous n'en trouverez pas. Leur amitié est surtout le coup d'une circonstance. Obligé de veiller tard à cause de son boulot, Max passe souvent la fermeture à boire du café au Dundy, et à devoir se taper la présence de Nathaniel. Pourtant, au fils du temps, les deux ont fini par se confier l'un à l'autre, en se promettant de s'entre-tabasser si l'un des deux ouvrait sa gueule. 
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] EmptyDim 25 Mai - 22:12


William Winshester

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. David Boreanaz (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme WILLIAM WINSHESTER et je suis né (e) le 12 JUIN 1969 et oui j'ai 45 ANS ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme MASSACHUSETTS AUX USA et actuellement je vis à GREENFIELDS. Dans la vie, je suis AVOCAT ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui et je suis DIVORCÉ.

Mon histoire

Will est natif du massachusetts et il y a vécu pendant une bonne partie de sa vie. En fait, il n'a jamais quitté l'État de toute sa vie, sauf pour déménager au Wisconsin quelques années plus tard. Il fait ses études de droits et rencontre sa future ex-femme à l'Université. Sans lâcher les études, ils ont un enfant ensemble, et Will parvient à faire le barreau malgré ses nouvelles obligations parentales. Non heureuse de sacrifier ses études pour son enfant alors que William pouvait toujours poursuivre ses rêves, sa femme devient dépressive et fini par les quitter sans jamais revenir. Michael est alors agé de 3 ans, et William, terminant à peine l'université à du mal à trouver un boulot. Il finit par quitter le massachusetts pour venir s'installer à Greenfields et espérant prendre un nouveau départ. La ville chaleureuse et les citoyens l'intègre avec plaisir, et son nouveau cercle d'ami apporte un soutien nécessaire dans sa vie de père célibataire. Il finit par travailler au cabinet d'un vieil avocat proche de la retraite. Lorsque celui-ci se retire, il donne ses parts à William, lui faisant totale confiance. Will renomme donc le cabinet à son nom, et il prospère grâce aux petites affaires de la ville.


(c) Athéna


 
Michael Winshester (fils)

Michael, depuis qu'il a l'âge de réfléchir, en veut à son père pour le départ de sa mère. Il se dit que c'est de sa faute si elle s'est sentie aussi mal et qu'il aurait dû prendre plus soin d'elle. Will fait de son mieux pour essayer de recoller les morceaux avec Michael, mais entre son boulot et les affaires, il ne passe pas énormément de temps avec lui. Il espère quand même avoir une bonne influence sur son fils, et parvient avec brillo à conscillier discipline et amitié.

 
Calvin Anderson (Ami)

Calvin et Will on souvent eu à travailler ensemble pour certaines affaires à Greenfields. Avec leur côtoiement, ils finissent par devenir de bons amis, et il arrive souvent qu'ils se retrouve pour une bière après leurs services respectifs.De plus, le fait que la nièce d'Annabel et son fils se fréquentent, ils ont souvent à se voir, car Charlie passe plus de temps avec Annabel et Calvin qu'avec ses propres parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] EmptyDim 25 Mai - 22:12


Michael Winshester

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Daniel Sharman (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme MICHAEL WINSHESTER et je suis né (e) le 11 JUILLET 1989 et oui j'ai 25 ANS ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme MASSACHUSETTS AUX USA et actuellement je vis à GREENFIELDS. Dans la vie, je suis ÉTUDIANT EN DROIT ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui et je suis EN COUPLE AVEC CHARLIE LANDLEY.

Mon histoire

Michael vit avec son père depuis toujours. Il n'a aucun souvenir de sa mère car celle-ci est partie lorsqu'il avait trois ans. Lorsqu'il fut en âge de comprendre, son père lui expliqua la raison de son départ, et c'est depuis ce moment qu'il commença à lui en vouloir de ne pas avoir pris plus soin de sa mère. Pour trouver un emploi, Michael est obligé de suivre Will à Greenfields. Lorsque son père récupère le cabinet d'avocat, Michael se découvre une passion pour ce métier. Par orgueil il n'en parle pas à son père et quitte la ville pour aller étudier le droit. Lorsqu'il revient, il fait promettre à son père de lui léguer le cabinet, au moins pour se faire pardonner. Depuis ce temps, le cabinet est au nom de Winshester et fils. Michael y travaille actuellement, étant l'associé de son père, mais leur relation ne va pas en s'améliorant.


(c) Neon Bitch


 
Charlie Landley (Girlfriend)

La maturité et le côté sombre de Michael sont les premières chose qu'elle remarque lorsqu'elle le rencontre pour la première fois. Il met de l'action dans sa vie et fait en sorte qu'elle ne s'ennuie jamais. Elle l'aime, mais elle préfère jouer les indifférentes. La peur de s'attacher trop et de le perdre est constante, mais il a toujours été là pour elle même dans les moments les plus difficiles. Il est toujours présent lorsqu'elle a besoin de lui, et malgré son air rebelle, c'est un coeur tendre.

 
William Winshester (père)

Michael, depuis qu'il a l'âge de réfléchir, en veut à son père pour le départ de sa mère. Il se dit que c'est de sa faute si elle s'est sentie aussi mal et qu'il aurait dû prendre plus soin d'elle. Will fait de son mieux pour essayer de recoller les morceaux avec Michael, mais entre son boulot et les affaires, il ne passe pas énormément de temps avec lui. Il espère quand même avoir une bonne influence sur son fils, et parvient avec brillo à conscillier discipline et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] EmptyDim 25 Mai - 22:12


Darren Lancaster

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Daniel Gillies (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme Darren Lancaster et je suis né le 4 septembre 1976 et oui j'ai 38 ans ! Je suis né dans la ville que l'on nomme Greefields aux USA et actuellement je vis toujours là. Dans la vie, je suis pasteur ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un homme et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les femmes. Ah oui et je suis divorcé et père.

Mon histoire

Darren a grandi à Greenfields, c'était un enfant sans histoire, plutôt débrouillard et sûr de lui. Il n'avait pas dix ans que déjà, il dégageait un charisme calme et paisible. Toute sa vie n'a pourtant pas été aussi paisible que cette enfance douce et pleine de victoires. Au lycée, il gagna encore en assurance et abusa bien trop souvent de la facilité avec laquelle on le suivait dés qu'il ouvrait la bouche. Il multiplia les aventures sans lendemain et les choses empirèrent encore quand il partit pour la fac. Indécis et brouillon dans ses choix de matières, il étudia tout et rien. Plus rien ne semblait retenir son intérêt jusqu'au jour où il faillit se faire renverser par un bus alors qu'il avait 21 ans. Cet instant fut une sorte de révélation et il s'investit dans des études de théologie. Peu de temps après, il revint à Greenfield, assistant le vieux pasteur. L'année suivante, il se maria avec Jill puis pris la relève à l'Eglise. Tout semblait rentrer dans l'ordre pour Darren, seulement ce serait trop facile. Récemment, il a apprit qu'il avait une fille de 18 ans. L'arrivée de cette adolescente mit fin à son mariage vieux de quatre ans. Cependant, contre toute attente, la paternité lui plait plus qu'il ne l'avouera jamais.


(c) .Cranberry


 
Jill Sinclair (ex-femme)

Quatre ans de mariage. Ils étaient heureux, bien installés dans leur routine. Du moins, c'était ce que Darren pensait. Quand sa fille débarqua, jamais il n'aurait cru que Jill réagirait de cette façon. Il faut croire qu'on ne connait jamais vraiment les gens et leurs secrets. Bien entendu, il se doute que Melody n'est qu'une excuse pour mettre les voiles et que la jeune femme n'était simplement plus amoureuse. Mais jamais il ne pourrait, ne serait-ce qu'imaginer, la véritable raison du départ de sa femme.

 
Melody Lancaster (fille)

Jamais il n'aurait imaginé que les choses se passeraient aussi bien entre lui et sa fille. Elle a toutes les raisons de lui en vouloir et au lieu de ça, elle est adorable. Il ignore totalement que c'est une peste, il ne voit qu'une enfant. Son enfant. sa fille. Et l'avoir avec lui, être père, le rend plus heureux qu'il ne l'a jamais été. Il met toute en œuvre pour faire plaisir à sa princesse sans même réaliser qu'elle joue avec lui. Et même s'il le savait... A-t-il vraiment envie d'entrer en guerre contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Boyz - [9/9] Boyz - [9/9] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boyz - [9/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BOYZ vs GIRLZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Personnages vacants ♒-