Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️

Partagez

Girlz - [8/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:51


 
Postes Vacants
 


Ici se trouve les postes vacants féminins du forum, ses personnages disposent d'un métier particulier (lieu du forum).

Chaque avatar dispose d'une mention recommandé/obligatoire/modifiable donc prenez la en compte avant de demander un éventuel changement d'avatar ;)

petit +
✖️ Prendre un pv vous donne droit à 30 pts, rendez-vous ici pour les réclamer.
✖️ Dés votre validation avec un poste vacant, vous recevrez un petit mp d'un membre du staff vous dévoilant un indice pour l'intrigue. Bien sûr gardez le pour vous et utilisez le à bon escient. Il faut savoir que chaque indice a un degré plus ou moins importants, ainsi, si le pv que vous choisissez est impliqué à fond, assumez-le, sinon changez de pv    Cool 

Les personnages


♒️ Rachel Weisz feat Jill Sinclair
♒️ Anna Paquin feat Antonia Perkins
♒️ Amy Adams feat Annabel Landley
♒️ Diane Krüger feat Darcy Swenson
♒️ Charlize Theron feat Evelyn Green
♒️ Rosamund Pike feat Violett Swenson
♒️ Gillian Zinser feat Jiselle Perkins
♒️ Holland Roden feat Charlie Landley
♒️ Sasha Pieterse feat Melody Lancaster




Dernière édition par Truth or Dare le Dim 25 Mai - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:53


 
Jill Sinclair

✖ Je suis LIBRE ✖


ft. Rachel Weisz (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme JILL SINCLAIR et je suis né (e) le 12 JUILLET et oui j'ai 41 ANS ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme GREENFIELDS AUX ÉTAT-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS . Dans la vie, je suis BOUCHÈRE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FEMME et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les LES FEMMES, MAIS C'EST UN SECRET. Ah oui et je suis DIVORCÉE.

Mon histoire

Histoire : Jill est née à Greenfields et n'a jamais quitter la ville, malgré ses rêves d'aventures et de découverte. Elle a été élevée par un père célibataire et ce n'est que plus tard qu'elle découvre que sa mère est partie quelques jours après sa naissance. Loin de se laisser abattre, elle entretient une relation privilégiée avec son père. Ils ont été extrêmement complices, ce sont toujours bien entendu, et elle n'a jamais manqué de rien. Comme il avait son propre commerce, Jill redouta de le voir moins, mais elle passa pratiquement son adolescence à traîner dans la boucherie avec son père et ses amies savaient toujours où la retrouver. Lorsqu'il décède, Jill voit son monde s'effondrer. Elle hérite de la boucherie, malgré son manque de connaissance quand au coupe de viande. Elle est d'ailleurs végétarienne depuis qu'elle a 14 ans. Ce métier est tout son opposé et pourtant, elle reprend la boutique qui tourne mieux que jamais. Elle souhaite ainsi honoré la mémoire de son père et le rendre fier d'elle. Peu après avoir réouvert la boucherie, elle rencontre Darren, un nouveau venu en ville. Elle se rend compte, après quelques sorties, que son côté étranger et mystérieux lui plaît. Ils finissent par se marier sur un coup de tête et pendant quatre ans, ils sont heureux. Après quatre années, Jill demande le divorce pour une raison qu'elle seule connaît.


(c) Shiya


 
Naomie F. Landley (Meilleure amie)

Naomie et Jill c'est une longue histoire. Elles ont grandit ensemble, ont fréquenter les mêmes cercles d'amis, on fait les même connerie étant plus jeune, ont vécu des déceptions, des peines, des joies ensemble. Elles ont toujours été inséparable jusqu'à ce que Naomie se marie.Le mariage de celle-ci les a éloignées, mais elles ne perdent pas contact. Jill sait que Naomie sera toujours là pour elle, et inversement. Récemment, elles ont recommencés à se voir un peu plus. C'est un peu de cette façon que Jill découvre son homosexualité.

 
Darren Lancaster (Ex-mari)

Jill et Darren ce sont connus lorsque celle-ci à repris la boucherie de son père. Après quelques mois de fréquentation, ils ce sont mariés pour être heureux pendant quatre ans. Cependant, Jill savait au fond que quelque chose clochait. Mais elle essayait de ne pas y penser. Lorsque la fille de Darren est venue vivre chez lui, elle se servit de cette raison pour le quitter. De toute façon, elle ne s'est jamais entendu avec Melody.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:53


Antonia Perkins

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Anna Paquin (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme ANTONIA PERKINS et je suis né (e) le 15 JANVIER 1982 et oui j'ai 31 ANS ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme GREENFIELDS, ÉTATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS . Dans la vie, je suis BOULANGÈRE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES. Ah oui et je suis CÉLIBATAIRE.

Mon histoire

Antonia est l'enfant du milieu d'une ribambelle de têtes blondes. Deux de ses frères plus âgés ont quitté la ville, elle a une petite soeur qui traîne dans ses pattes, et une autre plus jeune qui a aussi quitter la ville dès qu'elle en eut l'occasion. En gros, il n'y a qu'Antonia, Jiselle, et ses parents. Les parents d'Antonia sont à la retraite depuis un an, et comme elle est reconnu pour être la plus responsable, ils lui ont donnés les clés, une petite tape dans le dos, et voilà maintenant un an qu'elle se débrouille comme elle peut pour garder la boutique à flot. Son côté maladroit et tête en l'air aurait pu avoir raison d'elle, mais avec un grand savoir faire, elle réussi à bien se débrouiller. Après tout, elle a toujours vécu dans cette boulangerie, eet elle ne s'était jamais vu faire autre chose de sa vie. Le travail l'occupe tellement qu'elle a à peine le temps pour une relation et même une amitié, mais elle entretient des liens privilégiés avec ses clients réguliers.


(c) Shiya


 
Jiselle Perkins (Petite soeur)

Entre les deux soeurs, ça n'a jamais été paillette et papillons. En fait, jamais elles n'ont réussi à s'entendre. Jiselle reproche à Antonia de ne pas vivre à plein temps, de gâcher son temps avec la boulangerie en jouant les parfaites filles des parents, alors qu'elle pourrait prendre des employés. Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle est un peu jalouse que ses parents n'aient pas pensé à elle pour reprendre le business. Et elle en veut toujours à Antonia de ne pas l'avoir prise comme employé lorsque celle-ci en avait vraiment eu besoin. Depuis, elles ne se parlent plus.

 
Nathaniel Dundy (Meilleur ami)

Personne ne sait qu'il y a déjà eu une histoire entre les deux, d'ailleurs, ils préfèrent garder ça pour eux. Antonia fait souvent son tour au Dundy's pour y amener pain et gâteau frais, et du coup, elle aime bien aussi y flâner pour embêter Nathaniel. Depuis qu'ils se connaissent, Antonia aime bien dire qu'il est son meilleur ami, lui, ça l'embête plus qu'autre chose, mais il joue le jeu pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:53


Annabel Landley

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Amy Adams (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme ANNABEL LANDLEY et je suis né (e) le 26 NOVEMBRE 1976 et oui j'ai 37 ANS ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme GREENFIELS AUX ÉTATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS . Dans la vie, je suis COIFFEUSE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES. Ah oui et je suis FIANCÉE.

Mon histoire

Annabel est la plus jeune soeur de Naomie. Elles ce sont toujours bien entendu malgré leurs différences de caractères. Aujourd'hui, elles sont amies, mais elles ne se voient que par courtoisie car tout les sépare. Anna est une femme dynamique, énergique et pétillante. Elle aime s'entourer de gens aussi délurés qu'elle, et elle déteste les gens négatifs. Dès son adolescence, après une visite catastrophique chez le barbier du coin, Anna rêve d'avoir son propre salon, afin que plus personne n'ait l'air ridicule après une visite chez le coiffeur. Il faut dire que les années 90 ont été catastrophique sur le style capillaire des gens de Greenfields. Ainsi, lorsqu'elle termine le lycée, elle quitte la ville quelques années pour aller étudier en commerce, et en esthétique. Lorsqu'elle revient, un peu paumée et sans le sous, elle travaille un moment comme secrétaire au poste de police de GreenFields. Elle y fait la connaissance de son futur mari ; Calvin. Après s'être fiancés, Calvin lui prête l'argent pour qu'elle puisse louer un local pour son futur salon. Depuis ce temps, ils sont toujours fiancés car ils n'ont jamais osés sauter le pas. Annabel ne s'en plaint pas, car elle trouve déjà sa relation avec Calvin parfaite.


(c) Sil


 
Naomie F. Landley (grande soeur)

Entre elles, on a jamais pu savoir ce qu'il en était vraiment. Entre le tempérament pétillan d'Anna et la mélancolie de Naomie, rien ne pouvait les rapprocher. Elles ont bien essayés, par courtoisie, de passer du temps ensemble, mais la vivacité d'Anna tape sur les nerfs de Naomie, et la noirceur de Naomie effraie un peu Anna. Après avoir lutter pour garder leur amitié, Anna finit par abandonner et laisse Naomie seule, de peur de se contaminer avec sa noirceur et son mauvais chakhra.

 
Calvin Anderson (fiancé)

Entre les deux, ce fût le coup de foudre. Dès qu'elle a franchit les portes du bureau, flamboyante et magnifique, Calvin n'a jamais pu détacher ses yeux d'elle. Enfin, ça c'était avant de connaître l'autre...Mais il n'en parle jamais. Il est tellement discret que la pauvre Anna ne se doute pas que son chéri n'est pas exclusif. Mais elle l'aime tellement qu'elle ne verrait rien venir.Et elle sait que de son côté, malgré le retardement de leur mariage, il l'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:53


Darcy Swenson

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Diane Kruger (négociable)
Hellow ♥ Je me nomme Darcy Swenson et je suis née le 26 février 1976 et oui j'ai 38 ans ! Je suis née dans la ville que l'on nomme Greenfields, USA et actuellement je vis à au même endroit . Dans la vie, je suis gérante de la Daffodil Inn ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les hommes. Ah oui et je suis célibataire.

Mon histoire

Dans le coin, tout le monde connait Darcy Swenson. C'est une femme déterminée mais d'une extrême douceur, souriante et généreuse. Chacun à Greenfield la considère comme une fille, une soeur ou une amie. Il faut dire que la belle blonde vit dans ses rues depuis sa plus tendre enfance, première née des Swenson, elle a tout de suite charmé la ville entière. Jolie, polie et studieuse, Darcy a toujours veillé sur ses proches avec une détermination farouche. Quand son oncle et sa tante sont morts dans un accident de voiture et que ses parents ont recueillis Jaime et Killian, alors qu'elle avait 15 ans, elle est devenue encore plus protectrice qu'elle n'avait pu l'être avec eux. Si ses relations avec sa soeur rebelle (Violett) n'étaient déjà pas simple, l'arrivée des garçons a encore compliqué les choses. Néanmoins, la jeune fille ne s'est jamais découragée, montrant toujours la plus belle facette de sa personnalité.

Infatigable, elle aide à l'organisation de tous les évènements de la ville comme elle le faisait jadis au lycée en plus de gérer l'auberge familiale. Néanmoins, derrière cette joie et cette envie insaisissable de prêter main forte, Darcy s'est toujours sentie très seule, allant de déceptions amoureuses en rupture de fiançailles brutales. Il y a cinq ans, elle est tombée enceinte juste avant que son fiancé ne l'abandonne devant l'autel. Dévastée, elle s'est raccroché à l'espoir de cette grossesse qui malheureusement s'est soldée par une fausse couche au bout de trois mois. Depuis, elle essaye de donner le change... Mais qui sait ? Le prince charmant n'est peut-être pas bien loin.  


(c) tipit


 
Violett B. Swenson (soeur ainée)

A Greenfields, on a toujours eu du mal à croire qu'elles étaient soeurs. D'un côté, il y avait la demoiselle parfaite, attentionnée, heureuse et souriante. Et puis, il y avait sa cadette : trop rêveuse, intrépide et jamais satisfaite. Le jour et la nuit. Pourtant, malgré tous leurs différents, malgré les disputes interminables, l'incompréhension mutuelle, elles se sont toujours beaucoup aimées. Elles ne le diront jamais, évidemment. Elles seront toujours là, l'une pour l'autre, même si parfois, elles ont du mal à savoir ce dont à réellement besoin l'autre.

Depuis le retour de Violett au bercail, leur relation est beaucoup plus chaleureuse et pacifiste. Mais l'orage n'est jamais loin...

 
Killian et Jaime Swenson (cousins, frères adoptifs)

Ses cousins, ses petits frères... Depuis toujours, elle adore ses deux têtes brunes. Ils sont très différents et pourtant, elle est la seule à comprendre pourquoi ils sont si liés. Rien n'est plus fort que le sang. S'il le fallait, elle mourrait pour eux, même si Killian a le don de lui taper sur les nerfs, elle ne pouvait rêver meilleur cuisinier pour la Daffodil. Néanmoins, cette affection n'est rien comparé à celle qu’elle éprouve pour l'autre jumeau,Jaime. D'une nature plus calme et posée, il lui ressemble beaucoup plus et ils se comprennent si facilement qu'on pourrait croire que ce sont eux les jumeaux de la famille. Il est le seul à être au courant de sa fausse-couche.  

 
Max O. Jenner (sauveur et ami)

Il y a un an, la maison de Darcy a pris feu en pleine nuit. Le temps qu'elle se réveille, elle était cernée par les flammes, sans Max, elle ne serait plus de ce monde. Enfin, bien sûr, un autre pompier aurait sûrement fait la même chose mais elle ne peut s'empêcher de le considérer comme un héro. Tous les matins quand il a fait le nuit à la caserne, elle lui amène un café et des muffins. Cette petite attention dure depuis un an et leur relation est de plus en plus ambigüe même si la franc parlé de Max est parfois un peu perturbant pour la jeune femme. En réalité, ces deux-là se connaissent depuis toujours. Ils ont connu leur première histoire d'amour ensemble alors qu'ils avaient huit ans. Seulement, il n'est plus ce petit garçon rondouillard d’antan, une tristesse profonde marque ses traits depuis la mort de sa femme il y a quatre ans. Petit à petit pourtant, il se remet et se prend à imaginer une autre vie moins terne aux côtés de Darcy.  
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:54


 
Evelyn J. Green

✖ Je suis PRISE ✖

ft. charlize theron (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Evelyn J. Green et je suis né (e) le 2 avril 1975 et oui j'ai 39 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme New-York, USA et actuellement je vis à GreenFields. Dans la vie, je suis Gérante d'un centre de beauté ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES . Ah oui et je suis en couple.

Mon histoire

Evelyn est née à New-York et est l'ainée d'une fratrie de trois enfants. Ses parents étaient professeur dans un lycée. La petite n'a jamais manqué de rien et a vécut dans un foyer remplit d'amour. A l'âge de 15 ans, elle est repérée par un agent qui lui propose un contrat pour devenir mannequin. Elle devient rapidement très populaire et arrête l'école après avoir obtenu son diplôme du lycée. Très demandée, elle défile pour les plus grand couturiers aux quatre coins du monde. A l'âge de 20 ans, elle se marie avec son amour de jeunesse et ayant appris qu'elle ne pouvait avoir d'enfant, elle se tourne rapidement vers l’adoption. Un an plus tard, le couple accueil Casey, âgé d'un an. Elle continue son métier de mannequin jusqu'à l'âge de ses 26 ans où elle décide de tout arrêter pour s'occuper de son fils. Elle reprend ses études en cosmétique et ouvre un centre de beauté à GreenFields, ville où est originaire son mari. Celui-ci avait décidé de revenir parmi les siens et d'ouvrir une boutique de bricolage.
La famille vivait dans le bonheur mais il fut de courte durée car Monsieur Green décéda lors d'un accident de la route, le fils était dans la voiture également mais survécu avec une légère blessure. Il lui a fallu pas mal de temps pour s'en remettre.
Actuellement, elle vit avec son fils dans un appartement dans le quartier résidentiel.


(c) Bombshell


 
Nolan Hayes (petit-ami +- 3 ans)

Lorsqu'il a découvert que son fils avait été adopté, Nolan a orchestré une rencontre avec la mère adoptive (étant professeur, il a convoqué la mère de Casey pour un problème de discipline, Casey ayant eu une petite dispute avec un camarade de classe). Son plan était simple : s'il sortait avec Evelyn, il pourrait voir son fils et pourquoi pas devenir son beau-père ? Tordu, oui mais il trouvait son idée brillante ! Avec le temps, il a développé des sentiments pour Evelyn, toutefois il a peur de sa réaction si un jour elle venait à apprendre la vérité...

 
Casey Green (fils adoptif)

Sachant qu'elle ne pouvait avoir d'enfant, Evelyn a pensé très tôt à l'adoption, mariée à son amour de jeunesse, le couple adopte Casey à l'âge d'un an. Evelyne est une maman possessive, qui s'inquiète beaucoup trop souvent pour son enfant. Ils entretiennent une relation tantôt conflictuelle, tantôt fusionnelle. Casey sait que sa mère l'aime énormément mais il aimerait avoir plus de liberté, quelques fois il a l'impression d'étouffer. Il apprécie le fait qu'elle ait quelqu'un dans sa vie car elle le laisse plus tranquille.  

 
Jiselle Perkins (employée)

Le centre de beauté d'Evelyn attirait pas mal de monde et malgré l'aide de son fils à l’accueil, Evelyn a décidé d’embaucher une employée pour les soins basiques. Le hasard fait bien les choses, Jiselle Perkins vient vers elle pour lui demander un boulot. Réticente au départ, la propriétaire du salon laisse une chance à Jiselle de faire ses preuves. C'est Evelyn qui lui donne les cours d’esthétique de base et la petite se débrouille plutôt bien.


Dernière édition par Truth or Dare le Dim 25 Mai - 15:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:54


Violett Swenson

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. rosamund pike (négociable)
Hellow ♥ Je me nomme Violett Swenson et je suis née le 17 avril 1979 et oui j'ai 35 ans ! Je suis née dans la ville que l'on nomme Greenfields, USA et actuellement je vis à au même endroit . Dans la vie, je suis médecin ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les hommes. Ah oui et je suis célibataire jusqu'à ce soir.

Mon histoire

S'il y a une chose à dire à propos de Violett, c'est qu'elle voulait toujours plus. Têtue dés le plus jeune âge, elle a donné pas mal de fil à retordre à ses parents et encore plus à sa soeur. Grandir dans cette petite ville lui semblait être un véritable calvaire, elle rêvait de voyage, d'argent et de popularité. Belle, intelligente, charmeuse et légèrement manipulatrice, elle obtenait tout ce qu'elle voulait. A ses douze ans, le frère de son père mourut avec sa femme dans un accident de voiture et les cousins qui vivaient à deux rues de là débarquèrent à la maison. Elle prit très mal la situation jusqu'à se découvrir un tas de points communs avec Killian. Néanmoins, elle n'abandonna jamais ses rêves et à ses dix-huit ans, boucla d'énormes valises dans l'espoir de ne jamais revenir. Pourtant, on n'oublie jamais vraiment Greenfields et après ses études de médecines ainsi que quelques mois dans un hôpital prestigieux de Seattle, la revoici. Depuis un an maintenant, elle est chef de la petite clinique de la ville. « Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé »  


(c) psychadelya


 
Darcy E. Swenson (soeur ainée)

A Greenfields, on a toujours eu du mal à croire qu'elles étaient soeurs. D'un côté, il y avait la demoiselle parfaite, attentionnée, heureuse et souriante. Et puis, il y avait sa cadette : trop rêveuse, intrépide et jamais satisfaite. Le jour et la nuit. Pourtant, malgré tous leurs différents, malgré les disputes interminables, l'incompréhension mutuelle, elles se sont toujours beaucoup aimées. Elles ne le diront jamais, évidemment. Elles seront toujours là, l'une pour l'autre, même si parfois, elles ont du mal à savoir ce dont à réellement besoin l'autre.

Depuis le retour de Violett au bercail, leur relation est beaucoup plus chaleureuse et pacifiste. Mais l'orage n'est jamais loin...

 
Killian et Jaime Swenson (cousins, frères adoptifs)

Il n'y a pas grand chose à dire : Violett ne peut pas supporter Jaime. Et c'est comme ça depuis l'enfance. Elle aurait presque pu mettre Killian dans le même panier si le jumeau numéro deux ne s'était pas avéré être lui aussi un grand rêveur, ivre de liberté et surtout obsédé par l'idée de quitter Greenfields. Alliés en toutes circonstances, ils se comprennent à la perfection. La seule chose que la demoiselle ne peut pas comprendre, c'est ce qui lie les deux frères qui sont pourtant si différents.


Dernière édition par Truth or Dare le Ven 23 Mai - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:54


Jiselle Perkins

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Gillian Zinser (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme JISELLE PERKINS et je suis né (e) le 16 JUIN 1988 et oui j'ai 25 ANS ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme GREENFIELDS AUX ÉTATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS . Dans la vie, je suis EMPLOYÉE AU CENTRE DE BEAUTÉ ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES. Ah oui et je suis CÉLIBATAIRE.

Mon histoire

Une ado turbulente, pas très responsable et un peu trop forte sur l'alcool, voilà ce qu'elle était. Après, avec autant de frères et soeur, et avec sa parfaite ainée Antonia, il était difficile de se faire remarquer. Or, la seule façon d'y parvenir était en faisant des conneries. Mais bon, même depuis qu'elle n'est plus ado, elle est toujours restée ainsi. C'est son style de vie, c'est la façon dont elle peut se sentir en vie, et c'est aussi pour cette raison qu'Antonia à catégoriquement refusé de la prendre comme employée au Hot'Stuff. Sans le sous et laissée à elle-même, elle se tourne finalement vers Evelyn et lui promet de bien se comporter, au moins sur les heures de boulot. Depuis, elle travaille comme une petite abeille, et elle essai de ne pas confondre son style de vie avec son emploi. Elle s'attire quand même souvent des problèmes dû à son tempérament instable, mais elle est toujours à l'heure au boulot.


(c) Lapouche


 
Antonia Perkins (grande soeur)

Antonia a toujours été le modèle de Jiselle, seulement, elle n'a jamais réussi à lui ressembler. Elles n'ont jamais non plus été très proche, Jiselle ne supportant pas de ne pas être à la hauteur et Antonia, trouvant sa petite soeur trop bordélique et instable. Elles ont pourtant essayés, mais elles sont beaucoup trop différente. La fin de leur faible amitié est arrivée lorsqu'Antonia a refusé d'engager Jiselle à la boulangerie. Depuis ce temps, elles s'évitent et ne se parle plus.

 
Calvin Anderson (aventure)

Elle sait très bien que Calvin est fiancé à la fille la plus gentille de Greenfields, et pourtant, en sachant que c'est mal, elle ne peut s'empêcher de penser à lui et d'aller le voir. Le danger l'attire, l'interdit aussi, et entre Calvin et elle, c'est explosif, c'est passionel. Mais combien de temps avant que la vérité ne se dévoile?

Evelyn J. Green (patronne)

Le centre de beauté d'Evelyn attirait pas mal de monde et malgré l'aide de son fils à l’accueil, Evelyn a décidé d’embaucher une employée pour les soins basiques. Le hasard fait bien les choses, Jiselle Perkins vient vers elle pour lui demander un boulot. Réticente au départ, la propriétaire du salon laisse une chance à Jiselle de faire ses preuves. C'est Evelyn qui lui donne les cours d’esthétique de base et la petite se débrouille plutôt bien.


Dernière édition par Truth or Dare le Dim 25 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] EmptyJeu 22 Mai - 18:54


Charlie Landley

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Holland Roden (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme CHARLIE LANDLEY et je suis né (e) le 12 AOÛT 1989 et oui j'ai 23 ANS ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme GREENFIELDS AUX ÉTATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS . Dans la vie, je suis SECRÉTAIRE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES. Ah oui et je suis EN COUPLE.

Mon histoire

Enfant chérie d'un couple parfait, Charlie n'a pas toujours eu la chance d'avoir le dernier modèle de voiture de luxe et des vêtements qui vont avec. Avant que sa mère soit Mairesse, c'était difficile au niveau financier, mais depuis qu'elle est la favorite de la ville, Charlie profite de la vie comme jamais. Pour faire bonne figure, elle est partie faire des études mais elle est vite revenue en se rendant compte que le monde, hors de greenfields, n'était pas aussi facile et tranquille. Elle revient et travail à temps partiel dans le commerce de sa tante, histoire de faire quelque chose de sa vie. Elle est beaucoup plus proche de son père que de sa mère qu'elle ne voit presque pas. Sinon, elle est en couple depuis deux ans avec Michael. Ils se ressemblent tellement qu'il n'y a pas plus parfait comme couple. Ils font les 400 coups ensemble, et ils font en sorte que la ville ne soit pas d'un ennui mortel. Ils sont le couple jeune le plus populaire, des légendes en tant qu'organisation de fête en tout genre, et la perfection incarnée, selon plus d'un. Mais Charlie n'a pas que son petit ami chéri pour faire la fête, depuis peu, la nouvelle en ville a attirée son attention plus que jamais, et elles sont devenues inséparables depuis ce moment. Elles se complètent, mais se ressemblent aussi énormément.


(c) .lollipops


 
Naomie F.Landley (Mère)

Si elle devait choisir entre son père et sa mère, elle choisirait son père. Sa mère n'a jamais été présente, elle a même parfois l'impression qu'elle ne l'aime pas. Elles ne parlent jamais, se confie jamais, et ça se ressent sur leur relation. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle la déteste, mais ses tentatives pour attirer son attention sont tellement vaine que cela fini par la frustrer. Elle lui en veut, et leur relation n'ira pas en s'améliorant...

 
Annabel Landley (Tante et confidente)

Annabel et Charlie ce sont toujours bien entendues. Anna est la tante cool, amusante et drôle, et elle n'hésite pas à se confier à elle en cas de besoin. Elle va même jusqu'à travailler dans son salon pour l'aider un peu, et aussi pour passer du temps avec elle. Elle la considère un peu comme une deuxième mère. Elle a comblé les manques que Naomie a laisser.

 
Michael Winshester (Boyfriend)

La maturité et le côté sombre de Michael sont les premières chose qu'elle remarque lorsqu'elle le rencontre pour la première fois. Il met de l'action dans sa vie et fait en sorte qu'elle ne s'ennuie jamais. Elle l'aime, mais elle préfère jouer les indifférentes. La peur de s'attacher trop et de le perdre est constante, mais il a toujours été là pour elle même dans les moments les plus difficiles. Il est toujours présent lorsqu'elle a besoin de lui, et malgré son air rebelle, c'est un coeur tendre.

 
Melody Lancaster (Amie)

Melody, dès son arrivée en ville a tout de suite attirer l'attention de Charlie. Déjà, elle était beaucoup plus jeune, mais à sa façon d'agir, elle semblait beaucoup plus mature. Outre l'âge, les deux jeunes femmes s'entendent très bien et se complètent. Mais elles ont aussi beaucoup en commun, notemment la frustration envers leurs parents. Tout ce qu'elles font, elles le font ensembles.


Dernière édition par Truth or Dare le Dim 25 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Truth or Dare
Truth or Dare
Infos de base
✖ Messages : 169
✖ Points : 368
✖ Réputation : 4
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] EmptyDim 25 Mai - 22:14


Melody Lancaster

✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Sasha Pieterse (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme Melody Lancaster et je suis née le 2 septembre 1995 et oui j'ai presque 19 ans ! Je suis née dans la ville que l'on nomme Chicago, USA et actuellement je vis à Greenfields. Dans la vie, je suis en terminale ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les hommes. Ah oui et je suis célibataire.

Mon histoire

Ne dites jamais de mal de Melody. En tout cas pas devant elle ou dans n'importe quelle situation où elle pourrait apprendre vos paroles. Derrière ce sourire enfantin et ses moues de poupée fragile, cette fille est un véritable fléau. Ce qu'elle veut, elle l'obtient, même si elle doit détruire quelques vies au passage. Pourtant, elle aurait pu avoir un caractère bien différent. C'était une petite fille douce mais à force d'être livrée à elle-même, elle a développé pas mal de techniques de survie impliquant toutes le mensonge. Pendant les seize premières années de sa vie, elle a vécu à Chicago avec une mère paumée qui ignorait au juste lequel de ses petits amis de l'époque était le père de sa fille. Après la mort de sa mère (overdose d'antidépresseurs), Melody se débrouilla seule pendant deux ans avant que les services sociaux lui tombe dessus et fassent des recherches sur son paternel. Il s'avéra que l'heureux gagnant était le pasteur d'une "adorable" petite ville dans le Wisconsin. Pour elle, c'était l'horreur. Pour la jeune assistante sociale qui s'occupait d'elle : le paradis. Et un bon moyen d'en finir avec cette sale gamine même s'il ne restait que quelques mois avant sa majorité.

La voilà donc débarquée depuis quelques mois à Greenfields. Après une longue réflexion, elle a mis au point une stratégie simple : devenir la fille adorée de son père et faire payer les autres pour ce qu'elle a enduré jusque là. Et aussi pour rendre ce bled encore plus pitoyable qu'il ne l'est déjà. Attention, problèmes en vue !


(c) Lelie25


 
Darren Lancaster (père)

Apprendre qui était vraiment son père a été assez déstabilisant. Surtout d'apprendre qu'il était devenu pasteur... Dés le début, Melody s'était promis de lui rendre la vie impossible mais en y réfléchissant un peu plus attentivement, elle a réalisé que ce n'était pas le plus intelligent. Non. Son idée est simple : se faire aimer, chérir et gâter le plus possible. Obtenir ce qu'elle veut et plus encore, en se cachant derrière tout ce qu'elle a enduré. Après tout, il a dix-huit ans a rattrapé non ?

 
Charlie Landley (amie, partenaire)

En quittant Chicago, Melody laissa tous ses amis, tous ses repères. Comment imaginer se faire des amis parmi les bouseux de cette petite ville sans le moindre intérêt ? C'était sans compter sur Charlie. Toutes les deux sont à présent comme des soeurs, se comprenant sans parler et faisant tous leurs sales coups ensemble. Un duo démoniaque qui ira loin à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfolk.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Girlz - [8/9] Girlz - [8/9] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girlz - [8/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BOYZ vs GIRLZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Personnages vacants ♒-