Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Cassandra Lacey Cunnigham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandra L. Cunningham
Cassandra L. Cunningham
Infos de base
✖ Messages : 3
✖ Points : 50
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 11/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Cassandra Lacey Cunnigham Cassandra Lacey Cunnigham EmptyMer 11 Juin - 20:03


     
Cassandra Lacey Cunningham

✤ Curious Visitor ✤
   

               
ft. célébrité
Hellow ♥️ Je me nomme Cassandra Cunningham et je suis né (e) le 12 avril 1983 et oui j'ai 31 ans ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme Angleterre et actuellement je vis à Greenfields dans le Wisconsin, USA. Dans la vie, je suis en réflexion ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e Fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les homme. Ah oui et je suis Célibataire..

   En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps !
   


   
Anecdotes

   • Cassandra croit qu'il existe un monde parallèle au monde terreste. Elle provient d'un monde qui mange sa soupe avec une fourchette. Bon, blague à part, Cassie mange que très peu de choses avec une cuillière.
   • C'est une fille plutôt maladroite. Autant dans ses gestes que dans ses paroles, elle à réellement tendance à faire capoter les plans initiales. Tenez la loin des secrets de surprises party, d'un coup qu'elle s'échapperait.
   • Vous ne connaissez pas la vie tant que vous n'avez pas goûtée à son brownie au nutella... inmangeable. Cassandra croit qu'il est délicieux, mais tout le monde sait que c'est probablement la pire chose que la terre ait portée. Seras-tu le courageux qui lui avouera le tout ?
   • Cassandra est une fille compliquée, mais prévisible en même temps. Une fois que la personne à compris sa complexitude et bien elle à compris comment la lire. C'est aussi simple que ça.
   • Sa fille de quatorze habite chez son père. La mère et sa fille sont très proche l'une de l'autre, mais son unique enfant ne voulait pas quitter sa vie de toujours, ce que Cassandra à compris puisque c'est elle qui à demander le divorce. Elles se voient durant les longs congés, durant les vacances d'été et se Skype tous les jours.
   • Cassandra rêve du grand amour.
   • Depuis le decès de sa mère survennu il y à cinq ans, la jeune femme s'est promit de surmonter toutes ses peurs... et croyez-moi, elles sont nombreuses.
   • Elle est débarquée à GreenField à tout hasard. Elle à embarquer dans le premier bus qui partait de la gare et la voilà ici.

   

   

   (c) crédit

   
   
derrière l'écran


               

   
 
Eevee

    Alors bonjours vous autres. Je me prénomme Daphné, j'ai vingt ans et je suis Québecoise. Je suis étudiante en technique juridique, j'ai une petite fille qui fêtera sous peu son deuxième anniversaire. Je suis toutefois disponible pour RP, bien oui quoi, sinon je ne me saurais pas inscrit. Votre forum, vous allez rire... La veille de ma découverte de votre RPG je me disais justement que ça serait bien un forum ''trentenaire'' et là je vois une pub sur Pub de forum RPG sur internet. Personne, tu as un avatar de Squirtle ( Carapuce ). Si tu te reconnaîs, salutation ! Voilà donc c'est ça qui est ça. J'ai hâte de RP avec vous  :superman: 
   


Dernière édition par Cassandra L. Cunningham le Ven 13 Juin - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Cunningham
Cassandra L. Cunningham
Infos de base
✖ Messages : 3
✖ Points : 50
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 11/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cassandra Lacey Cunnigham Cassandra Lacey Cunnigham EmptyMer 11 Juin - 20:03


     
Mon histoire
 

citation au choix


  J’étais étendue sur le lit, le coeur battant la chamade. Je regardais mon plafond, ce bon vieux plafond couleur crème que j’avais choisis moi-même et qui m’écœurais tellement aujourd’hui. J’étais tellement monotone, je choisissais toujours les mêmes choses. Toujours la foutue slush à la cerise, toujours la crème molle à la vanille enrobée de chocolat. J’avais le même amoureux depuis l’âge de seize ans. Le même… Ce mot résonnait dans ma tête comme un écho insupportable. J’avais une drôle envie de vomir en y repensant. Cet homme que j’avais épousé l’année de mes vingt-six ans, après dix ans de relation et une fillette de huit ans…je ne l’aimais plus. Je me retrouvais âgé de trente-et-un ans, couchée dans mon lit avec l’étrange impression que j’avais ratée ma vie. C’était le pire sentiment de l’humanité, avoir l’impression d’avoir gâchée la seule chance que nous avions. Pourquoi avais-je fait un geste aussi stupide ? Simplement parce que je croyais pouvoir le faire… je croyais pouvoir vivre heureuse sous prétexte que nous étions aisés et qu’il était un mari et un père hors du commun. Lui comme moi savions toutefois que notre relation n’allait nulle part. Nous le savions depuis bien avant notre mariage…

Je soupira, retenant mes larmes. Je n’en pouvais plus, je ne pouvais plus faire semblant d’être folle amoureuse. De toute façon j’avais déjà de la difficulté à le faire, j’avais déjà de la difficulté à démontré à l’homme avec qui je partageais ma vie les sentiments que j’éprouvais pour lui. Il en souffrait, je le voyais bien. Je ne suis pas aveugle ni insensible, mais il était pour moi une sorte de sécurité. J’étais avec lui depuis tellement longtemps… presque vingt ans de ma vie auprès de lui, y’avais de quoi avoir la frousse de tout abandonnée ! J’étais une brillante recherchiste dans mon domaine, j’avais une belle vie plutôt enviable. Je me trouvais stupide à cet instant précis de préparer le discours que je lui sortirais à l’heure du petit déjeuné. Je devais tout lui dire… absolument tout.

Je me tira mollement du lit, enfila un bas de pyjama déposé sur le sol et quitta ma chambre. J’entendais ma fille de treize ans rire avec son père dans la cuisine, en descendant les marches je me répétais sans cesse que je ne devais pas flancher. Je savais quel scène m’attendait en tournant le coin me conduisant à ma cuisine. Océane était installée sur une chaise et mangeait des framboises fraîches le temps que mon époux, Phillipe, faisait la vaisselle du petit déjeuné en racontant des blagues à notre fille. Cette scène était je le savais, la dernière que je voyais. « Bon matin mon amour ! » lança joyeusement mon amour de jeunesse en s’essuyant les mains sur son tablier, il s’approcha pour venir m’embrasser, comme une faible je répondis brièvement au baiser. « Océane, j’aimerais parler à ton père un petit instant. » Ma fille, une mignonne blonde aux yeux verts vint me serrer dans ses bras en quittant la pièce, Ipad à la main.

A SUIVRE
   


Dernière édition par Cassandra L. Cunningham le Ven 13 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Cassandra Lacey Cunnigham Cassandra Lacey Cunnigham EmptyMer 11 Juin - 20:08

Oh très bon choix d'avatar  :bril: :bril: 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Cassandra Lacey Cunnigham Cassandra Lacey Cunnigham EmptyMer 11 Juin - 20:22

mmmm Jennifer  :bath: :bath: :bath: :bath: 

Bienvenuue  :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra L. Cunningham
Cassandra L. Cunningham
Infos de base
✖ Messages : 3
✖ Points : 50
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 11/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cassandra Lacey Cunnigham Cassandra Lacey Cunnigham EmptyMer 11 Juin - 20:37

    Killian, j'ai bien faillit prendre ton scénario, mais quelqu'un l'avait déjà prise hihi.  :luv:

    & Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Cassandra Lacey Cunnigham Cassandra Lacey Cunnigham EmptyJeu 12 Juin - 19:28

Ohhh c'est gentil ♥️ Je comprends j'aime pas la compet non plus  :keur: 

Mais on pourra se trouver un lien de la mort qui tue quand même  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cassandra Lacey Cunnigham Cassandra Lacey Cunnigham Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Lacey Cunnigham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒-