Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

✻ Heart in chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessalyn Bentley
Jessalyn Bentley
Infos de base
✖ Messages : 3
✖ Points : 41
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 10/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: ✻ Heart in chains ✻ Heart in chains EmptyMar 10 Juin - 15:28


 
Jessalyn Bentley

✤ pretty words ✤

ft. automn reeser
Hellow ♥ Je me nomme Jessalyn Bentley et je suis née le 12 mai 1981 et oui j'ai 33 ans ! Je suis née dans le pays que l'on nomme USA et actuellement je vis à GREENFIELDS, USA. Dans la vie, je suis institutrice ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une FEMME et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES. Ah oui et je suis FIANCEE.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps.


Anecdotes

• elle aime beaucoup son métier même si parfois, elle s'investit un peu trop. les fins d'années sont des périodes assez difficiles pour elle • avoir une famille à toujours été son rêve, son fils est l'homme de sa vie et elle ferait tout et n'importe quoi pour ce petit bout de chou • elle est allergique aux fruits de mer • elle ne dit jamais "je t'aime" sauf très rarement, ses mots ont beaucoup d'importance pour elle, il lui font peur • le plus souvent, on l'appelle Jessy • elle raffole de la nourriture • elle a une assez jolie voix et chante assez souvent • elle a la main verte et raffole des œillets • ucey



(c) izzy

derrière l'écran



 
votre pseudo

parler nous de vous, comment avez-vous découvert le forum, que pensez-vous du forum : en clair lâchez-vous !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Bentley
Jessalyn Bentley
Infos de base
✖ Messages : 3
✖ Points : 41
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 10/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: ✻ Heart in chains ✻ Heart in chains EmptyMar 10 Juin - 15:28


Mon histoire

citation au choix


Racontez votre histoire en un minimum de 500 mots (15 lignes), vous êtes libre pour la forme : histoire, journal, etc...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam nibh lorem, euismod ac eleifend et, interdum nec libero. In feugiat tristique semper. Praesent consequat lacus eget urna fringilla, in laoreet odio porta. Proin rutrum metus ac tempus auctor. Sed faucibus venenatis odio non elementum. Nulla sed hendrerit velit, et dignissim eros. Cras quam mauris, consectetur id rutrum sed, viverra a nulla. Aliquam eleifend orci quis arcu feugiat, vel gravida lorem varius. In porta metus dapibus, vestibulum mi ac, egestas nulla. Maecenas rhoncus urna non ligula pharetra convallis.

Vestibulum aliquet ultrices volutpat. Sed euismod diam eleifend lorem bibendum, nec tempus mi convallis. Donec eget ipsum sed augue lacinia ultricies non ut eros. Praesent id urna eu nisl viverra auctor. Suspendisse consectetur tempor mauris eget consectetur. Donec imperdiet metus urna, sed pharetra lacus feugiat at. Donec tincidunt massa pretium libero commodo ullamcorper. Fusce egestas imperdiet sem quis eleifend. Quisque sagittis tellus sed ultrices sodales. In hac habitasse platea dictumst.

Nulla facilisi. Proin a imperdiet nisl. Duis ut tempus ante. Nullam sit amet mi iaculis, semper dolor vehicula, semper lorem. Donec eu lacus nisl. Sed in ultrices sapien. Proin id convallis felis. Sed adipiscing eu mi ut pulvinar. Donec luctus ac odio ac lobortis. Vivamus mollis posuere erat, nec laoreet arcu fringilla quis.

Nulla facilisi. Proin a imperdiet nisl. Duis ut tempus ante. Nullam sit amet mi iaculis, semper dolor vehicula, semper lorem. Donec eu lacus nisl. Sed in ultrices sapien. Proin id convallis felis. Sed adipiscing eu mi ut pulvinar. Donec luctus ac odio ac lobortis. Vivamus mollis posuere erat, nec laoreet arcu fringilla quis.

Nulla facilisi. Proin a imperdiet nisl. Duis ut tempus ante. Nullam sit amet mi iaculis, semper dolor vehicula, semper lorem. Donec eu lacus nisl. Sed in ultrices sapien. Proin id convallis felis. Sed adipiscing eu mi ut pulvinar. Donec luctus ac odio ac lobortis. Vivamus mollis posuere erat, nec laoreet arcu fringilla quis.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: ✻ Heart in chains ✻ Heart in chains EmptyMar 10 Juin - 15:54

Si j'avais vu ce scenario avant Sinead, j'aurais sans doute craque ! *_* Il nous faudra un lien, j'ai deja des idees *_* (Enfin une surtout grace a Killian !) Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: ✻ Heart in chains ✻ Heart in chains EmptyMar 10 Juin - 16:03

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: ✻ Heart in chains ✻ Heart in chains EmptyMer 11 Juin - 12:54

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia  :546: :546: :546: :546: :546: :546: :546: :546: :546: :546: 

Bienvenue ma belle si tu as la moindre question n'hésite pas  :bath: :bath: :bath:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ✻ Heart in chains ✻ Heart in chains Empty

Revenir en haut Aller en bas

✻ Heart in chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KILLIAN ♦ Well the time has come at last to rest my heart and erase my past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒-