Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Sinead Eileen Vaughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Sinead Eileen Vaughan Sinead Eileen Vaughan EmptyJeu 5 Juin - 3:22


 
Sinead Eileen Vaughan

✤ Stay Behind ✤

ft. Eva Green
Hellow ♥ Je me nomme Sinead Eileen Vaughan et je suis née le 1er avril 1980 et oui j'ai 34 ans ! Je suis née dans le pays que l'on nomme la France et actuellement je vis à Greenfields, USA. Dans la vie, je suis photographe ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les deux. Ah oui et je suis divorcée et actuellement célibataire.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps

Anecdotes

• Elle fume toujours une cigarette après l'amour même si elle n'est plus fumeuse depuis longtemps.
• Elle ne boit que du café très noir et sera de mauvaise humeur toute la journée si elle ne l'a pas dès le réveil.
• Elle met toujours du rouge à lèvre très rouge, à cause des roses de la même couleur qui sont ses fleurs préférées.
• Son alcool favori est le whisky. Elle déteste les gens qui en prennent avec du coca.
• Elle écoute de la musique sans cesse. Elle est incapable de s'en passer.
• Elle joue du violon, pas véritablement bien mais assez joliment pour se faire plaisir.
• Elle adore le tango et excelle à cette danse.
• Grâce à son enfance voyageuse, elle parle couramment français, anglais, espagnol, allemand et se débrouille en russe.
• Elle a peur des hôpitaux et des médecins à cause de son passé de droguée.
• Elle est tombée dans ce cercle à la fac où elle était la fille parfaite, belle et populaire, mais ne supportait la pression que grâce aux excitants.
• Elle a arrêté suite à une rave-party où elle a fait des choses inavouables dont elle a encore honte aujourd'hui.
• Elle a eu une IST à cause de cet épisode, heureusement facilement guérie et sans conséquences.
• Depuis sa fausse couche, elle a recommencé insidieusement à s'aider de médicaments. Aujourd'hui, elle est totalement retombée dans ses anciens travers.



(c) fassylover

derrière l'écran



 
Everchild

Bonjour bonjour, alors moi c'est Everchid, j'ai 21 ans, je suis étudiante en programmation informatique sur Paris et je me remets petit à petit depuis quelques mois au RP après une pause de plusieurs années ! Votre forum m'a tout de suite tapé dans l’œil parce que déjà c'est du réel et par le fruit du hasard, les deux autres forums sur lequel je suis sont dessins alors que je déteste ça x') Du coup je voulais un contexte bateau avec célébrités mais j'ai choisi le vôtre (vu sur PRD) grâce à cette histoire d'âge ! Ça permet de vraiment construire des liens plus solides et plus sur du long terme de jouer des adultes, enfin bref c'est super intéressant comme idée *_* Ce concept de secrets a achevé de me séduire quand je suis venue vous visiter et j'ai pas hésité <3 J'ai eu une bouffée d'inspiration pour la fiche si bien que je l'ai finie, mais je n'ai pas encore eu l'accord de Richard pour les modifications du scénario ! J'attends sa réponse à mon MP pour confirmer que c'est fini (ou pas !) <3

Edit : Richard est un adorable membre tout gentil qui prend soin de ses scénarios, j'ai donc eu son aval <3



 
Mon histoire
 

Todo da vueltas como un carrusel, locura recorre todita mi piel


Je regarde la poudre blanche soigneusement arrangée en ligne sur la table.

Je regarde la feuille de papier que j'ai roulé avec application en un tube serré.

Je connais ces gestes par cœur, et bien que ne les ayant pas exécutés depuis des années, je les ai réalisés aussi naturellement que si ces aventures dataient de la veille.

Les couleurs flashent, les corps te frôlent. Tu te sens si légère et si lourde à la fois que tu ne sais plus si tu as l'air gracieux ou idiot. Une main te saisit la taille et une bouche t'embrasse. Tu goûtes avidement ces lèvres qui s'offrent à toi. L'inconnu, ou l'inconnue, disparaît dans la lumière. Tu tangues. Quelqu'un apparaît devant toi, une pilule dans une main. Tu ne sais pas ce que c'est. Tu l'avales en riant.

Si je cède, l'enfer recommence.

L'enfer qui m'a fait faire ces choses atroces.

Je me sens sale rien qu'à regarder la ligne de cocaïne.

Je me relève avec une moue dédaigneuse sur ma bouche peinte de rouge. Je ne céderai pas si facilement.

La pilule fait effet rapidement. Brusquement, les sons se brouillent, mais sont aussi beaucoup plus forts. Les basses résonnent dans tes tympans. Tu ne comprends pas ce qu'on te dit, tu ris comme une folle parce que le monde est si beau, si éclatant que c'en devient hilarant. Ta robe trop courte est remontée sur tes cuisses, ton décolleté trop profond a glissé et l'un de tes seins est presque à vue de ceux qui t'entourent. De plus en plus de mains te frôlent, et elles te frôlent dans des endroits de moins en moins chastes. Tu ris, tu ris, tu danses, tu ris, tu vacilles, tu ris, tu tombes contre un groupe de garçons, tu ris, en t'étalant dans leurs bras.

Je ne vivrai plus jamais ce cauchemar. Plus jamais.

Je me relève, laissant le tube de papier traîner sur la table basse du salon, à côté de la trace coupable.

Je dois faire le ménage dans mon appartement.

Je dois aussi me préparer. Je sors avec Richard ce soir, et bien que nous restions chez lui, j'ai toujours eu l'habitude d'exiger de moi une certaine apparence quand je vois quelqu'un, même de façon informelle.

Mais je n'ai plus rien à manger. Et demain les magasins sont fermés.

Le problème, c'est que j'avais l'intention de faire une sieste cet après-midi, parce que je sors de quarante-huit heures sans dormir à cause d'une maudite équipée pour mon travail terriblement mal organisée.

Je devrais peut-être annuler le rendez-vous avec Richard...

Je tourne la tête et regarde la ligne de cocaïne patientant sagement sur la table, en me mordant la lèvre.

Vue l'heure qu'il est, et depuis le temps que je n'en ai pas pris, il me faudra un Valium pour m'endormir ce soir si je la prends, car je ne peux pas perdre une seule minute de sommeil. Je dois absolument être debout tôt demain.

Des rires accompagnent les tiens, et tu ne réalises pas que ceux-là sont gras et moqueurs. Ils te parlent, tu vois qu'ils te parlent, mais tu ne comprends pas leurs paroles. Ils semblent attendre une réponse de ta part. Tout ce que vous voulez, voilà ce que tu réponds, parce que tu es heureuse, terriblement heureuse, et que tu voudrais réussir à rendre tout le monde aussi heureux que toi. Vous riez tous ensemble en vous déplaçant dans un endroit où les lumières sont plus tendres, moins fortes. Des couples s'embrassent. En vérité, ils font bien plus que ça, mais tu ne te rends pas compte de leur impudeur. Tout te semble si naturel. C'est naturel. Tu n'es pas gênée par ta nudité lorsque tu réalises que tes vêtements ont été retirés. C'est naturel aussi.

Non, ça suffit. Je vais annuler la soirée avec Richard.

Mais si je n'ai pas dormi deux jours d'affilée, c'était pour rentrer à temps pour cette soirée...

Après tout, ce n'est pas de ma faute si ces imbéciles du National Geographic ont si mal organisé leur expédition. Pourquoi devrais-je punir Richard à cause de ça ?

Je retourne m'asseoir sur le canapé et reprends le tube de papier.

Le flash qui me saisit soudain est beaucoup plus violent que tous les autres.

Des hommes nus qui attendent autour. Un qui profite de ton entrejambe. Un autre qui préfère se faire goûter par ta bouche.

Un haut-le-cœur me saisit violemment sous le choc du souvenir, si réel, si intense, si sale, et je manque vomir sur la précieuse poudre qui m'a coûté si cher.

Je regarde l'horloge avec découragement.

Et contre toute logique, je me penche et inspire longuement la cocaïne. Comme si elle pouvait m'aider à oublier ce dans quoi elle m'a plongée.

Les souvenirs se pressent. Cette scène que je viens de revivre pendant une fraction de seconde n'est rien par rapport à la suite. Je les repousse grâce à la coke, en me laissant tomber contre le dossier du canapé et en poussant un soupir béat.

Voilà, les souvenirs sont renfermés, et je suis à nouveau en pleine forme.

Mince. Je constate que j'ai saigné du nez - j'ai dû en prendre trop d'un coup - il y a une tache sur mon chemisier.

Enfin, ce n'est pas grave, j'ai juste à me changer, faire mes courses et mon ménage, et ensuite je pourrai me faire belle pour cette soirée chez Richard.

Après tout, il aurait été vraiment déçu que je ne vienne pas. En prisant cette ligne, je suis au moins sûre de rendre mon meilleur ami heureux. N'est-ce pas ? Ce n'est qu'une fois après tout.

A chaque fois, ce n'est qu'une fois.


Dernière édition par Sinead E. Vaughan le Jeu 5 Juin - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Odessa B. Hart-Miller
Odessa B. Hart-Miller
Infos de base
✖ Messages : 4
✖ Points : 60
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 03/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Sinead Eileen Vaughan Sinead Eileen Vaughan EmptyJeu 5 Juin - 6:02

Oh Eva Green !! Je suis sûre qu'il y en a un qui va être content :string: 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sinead Eileen Vaughan Sinead Eileen Vaughan EmptyJeu 5 Juin - 8:41

EVAAAAAAAAAA  :ya: :noon: :canard: :luve: :sesk: 
Bon je vais arrêter les smileys

Bienvenue à toi, je t'aime déjà  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Sinead Eileen Vaughan Sinead Eileen Vaughan EmptyJeu 5 Juin - 11:21

Oh EVA, je t'aime toi  :bril:  :ya:  :ya:  :bril: 

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Sinead Eileen Vaughan Sinead Eileen Vaughan EmptyJeu 5 Juin - 11:32


Félicitation tu es validé(e) ♥️
 


J'ai adoré ta fiche, pour moi c'est ok ;) Réserve moi un lien  :luv: 

Maintenant que tu fais parti de la famille, va vite créer ta fiche de liens et ton répertoire. Vérifie que le staff a bien fait son boulot en allant faire un tour dans le bottin pour voir si ta célébrité est bien noté ^^

Ton personnage a surement un logement et un métier, et bien il est temps de faire un tour ici  

Tu es timide et tu ne sais pas avec qui rp ? Pas de soucis, on a pensé à tout, tu peux faire une demande de rp sur ce sujet  

Il y a également la  partie hors-rp qui n'attend que toi  

Si tu des questions ou des suggestions, tu peux les faire ici !

Pour plus de piquant, tu peux aussi envoyer ton petit secret à Truth or Dare histoire qu'elle ait quelque chose à se mettre sous la dent.  Cool

Je te souhaite un bon jeu parmi nous  !  :546:


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Sinead Eileen Vaughan Sinead Eileen Vaughan EmptyJeu 5 Juin - 18:21

Hiiii c'est du rapide ! Merci à tous et surtout à Richard pour m'avoir laissée m'approprier son scénar' comme je le souhaitais ! <3 See you soon IRP guys ! *_* J'vais faire toutes mes fiches de suite uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Andrew W. Fitzpatrick
Andrew W. Fitzpatrick
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 126
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Sinead Eileen Vaughan Sinead Eileen Vaughan EmptyJeu 5 Juin - 18:56

Bienvenue parmi nous =D !
Eva Green est vraiment une femme sublime  :keur: :bril: !
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Sinead Eileen Vaughan Sinead Eileen Vaughan EmptyJeu 5 Juin - 19:25

Merciii <3 Tiens je t'ai vu passer sur PRD toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sinead Eileen Vaughan Sinead Eileen Vaughan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Eileen Vaughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinead Eileen Vaughan
» Sinead Eileen Vaughan
» Sinead || 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒ :: Les fiches acceptées ♒-