Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Sinead Eileen Vaughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Sinead Eileen Vaughan Sinead Eileen Vaughan EmptyJeu 5 Juin - 3:22


 
Sinead Eileen Vaughan

✤ Stay Behind ✤

ft. Eva Green
Hellow ♥ Je me nomme Sinead Eileen Vaughan et je suis née le 1er avril 1980 et oui j'ai 34 ans ! Je suis née dans le pays que l'on nomme la France et actuellement je vis à Greenfields, USA. Dans la vie, je suis photographe ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les deux. Ah oui et je suis divorcée et actuellement célibataire.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps

Anecdotes

• Elle fume toujours une cigarette après l'amour même si elle n'est plus fumeuse depuis longtemps.
• Elle ne boit que du café très noir et sera de mauvaise humeur toute la journée si elle ne l'a pas dès le réveil.
• Elle met toujours du rouge à lèvre très rouge, à cause des roses de la même couleur qui sont ses fleurs préférées.
• Son alcool favori est le whisky. Elle déteste les gens qui en prennent avec du coca.
• Elle écoute de la musique sans cesse. Elle est incapable de s'en passer.
• Elle joue du violon, pas véritablement bien mais assez joliment pour se faire plaisir.
• Elle adore le tango et excelle à cette danse.
• Grâce à son enfance voyageuse, elle parle couramment français, anglais, espagnol, allemand et se débrouille en russe.
• Elle a peur des hôpitaux et des médecins à cause de son passé de droguée.