Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Hayden Rey Longway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden R. Longway
Hayden R. Longway
Infos de base
✖ Messages : 30
✖ Points : 122
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 29/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG

MessageSujet: Hayden Rey Longway Hayden Rey Longway EmptyJeu 5 Juin - 1:30


 
Hayden Rey Longway

✤ Stay Behind ✤

ft. Jamie Dornan
Hellow ♥️ Je me nomme HAYDEN REY LONGWAY et je suis né (e) le 06 MAI et oui j'ai 32 ANS ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme ÉTATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS. Dans la vie, je suis MÉCANICIEN ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui et je suis CÉLIBATAIRE.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps.


Anecdotes

• C'est un solitaire
• Il n'aime pas parler de sa vie, ou de son passé
• Il est assez facile de le mettre en colère
• Il n'aime pas qu'on foute le bordel chez lui ou dans son garage
• Il aime regarder le sport tout seul, ou au bar avec les autres mâles virils du village
• Il a déjà fait du rodéo mais il s'est cassé la hanche et depuis il préfère éviter
• Il ne mange pratiquement pas de légume, il trouve que ça goûte la merde
• Il a un chapeau de cowboy et des bottes dans son placard qu'il sort lorsqu'il doit se mettre sur son 31. Personne n'a encore osé lui dire qu'il avait l'air ridicule.



(c) .liloo_59

derrière l'écran



 
votre pseudo

YOOH. Donc, moi c'est Navid, j'suis un vioc. J'ai découvert ce forum en le créant parce que je suis méga trop cool. Sinon, j'aime plein de chose, mais surtout ta mère. What a Face


Dernière édition par Hayden R. Longway le Jeu 5 Juin - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Longway
Hayden R. Longway
Infos de base
✖ Messages : 30
✖ Points : 122
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 29/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hayden Rey Longway Hayden Rey Longway EmptyJeu 5 Juin - 1:30


 
Mon histoire
 

Citation trop cool ici

« Hayden. Quel chic type. Toujours à faire des bons prix pour n’importe laquelle réparation. Dans un autre garage, ça nous coûterait la peau des fesses. Ils aiment arnaquer ces foutus mécaniciens, mais lui, c’est un bon! Il ne charge pas cher, on voit qu’il aime son boulot. »

En général, les gens ont une bonne vision d’Hayden. Il est vrai que c’est un homme poli, sympathique, malgré son allure un peu négligée. Au premier abord, vous y verrez un homme simple qui vit simplement. Il travail, il adore ce qu’il fait et le soir, il prend du bon temps avec une bière à la main et un bon match de foot. C’est le portrait typique de l’homme facile à vivre, d’un homme idéal, d’un vrai mec. D’ailleurs, un bon nombre de femmes rêveraient de l’avoir pour elles, mais le problème, c’est que jamais il n’accepte d’avoir une femme dans son lit. En fait, depuis qu’il vit à Greenfields, c’est tout juste si quelqu’un est déjà entré dans son appartement.

Au début, lorsqu’il venait à peine d’emménager, les rumeurs avaient fait bon train sur ce qui pouvait bien se passer dans son appartement. Mais maintenant qu’il avait réussi à s’intégrer aux gens de Greenfields, les gens se contentaient d’autres cancans. Ils s’étaient vite rendu compte qu’il n’était pas plus mystérieux qu’un autre, et qu’il n’était qu’un homme discret mais sympathique.

Mais avant sa vie à Greenfields, qui était Hayden Rey Longway? Un frère, mais surtout un fils. Il était l’ainé et son cadet était son total opposé. Enfin, maintenant il l’était, avant, c’était autre chose. Hayden avait toujours été du genre subtil et renfermé, mais les expériences de l’université l’avaient mené ailleurs. Il n’avait pas été dans l’extrême comme son frère, mais il avait essayé, n’avait pas aimé, et ça c’était arrêté là. Ce n’est que plus tard qu’il se rendit compte que certaines expériences avaient laissées des marques, mais il faisait son possible pour tout ignorer, et continuer de vivre sans y faire attention.

Après tout, il faisait ce qu’il aimait, il vivait comme il voulait, et il n’y avait personne pour le déranger. Ça c’était jusqu’à ce que son frère arrive. Il avait toujours été seul, avec sa propre routine. Il n’avait jamais eu à partager quoique ce soit avec quelqu’un, et il savait que ce serait difficile, car Théodore n’était pas un tendre. Il savait que les compromis, les engueulades et la bagarre était à venir, mais il ferait tout pour que son petit frère ne fasse pas la même erreur que lui. Son devoir de grand frère était de le protéger, après tout…

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Rey Longway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒ :: Les fiches acceptées ♒-