Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Hayden Rey Longway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden R. Longway
Hayden R. Longway
Infos de base
✖ Messages : 30
✖ Points : 122
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 29/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG

MessageSujet: Hayden Rey Longway Hayden Rey Longway EmptyJeu 5 Juin - 1:30


 
Hayden Rey Longway

✤ Stay Behind ✤

ft. Jamie Dornan
Hellow ♥️ Je me nomme HAYDEN REY LONGWAY et je suis né (e) le 06 MAI et oui j'ai 32 ANS ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme ÉTATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS. Dans la vie, je suis MÉCANICIEN ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui et je suis CÉLIBATAIRE.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps.


Anecdotes

• C'est un solitaire
• Il n'aime pas parler de sa vie, ou de son passé
• Il est assez facile de le mettre en colère
• Il n'aime pas qu'on foute le bordel chez lui ou dans son garage
• Il aime regarder le sport tout seul, ou au bar avec les autres mâles virils du village
• Il a déjà fait du rodéo mais il s'est cassé la hanche et depuis il préfère éviter
• Il ne mange pratiquement pas de légume, il trouve que ça goûte la merde
• Il a un chapeau de cowboy et des bottes dans son placard qu'il sort lorsqu'il doit se mettre sur son 31. Personne n'a encore osé lui dire qu'il avait l'air ridicule.



(c) .liloo_59

derrière l'écran



 
votre pseudo

YOOH. Donc, moi c'est Navid, j'suis un vioc. J'ai découvert ce forum en le créant parce que je suis méga trop cool. Sinon, j'aime plein de chose, mais surtout ta mère. What a Face


Dernière édition par Hayden R. Longway le Jeu 5 Juin - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Longway
Hayden R. Longway
Infos de base
✖ Messages : 30