Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Pimprenelle ❤ titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pimprenelle P-R Carter
Pimprenelle P-R Carter
Infos de base
✖ Messages : 5
✖ Points : 70
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 04/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyMer 4 Juin - 14:03


 
Pimprenelle P_R Carter

✤ Fake smile ✤

ft. Nina Dobrev
Hellow ♥ Je me nomme PIMPRENELLE PR CARTER et je suis né (e) le DATE DE NAISSANCE et oui j'ai   30 ans ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme ANGLETERRE et actuellement je vis à GreenFields (Wisconsin), . Dans la vie, je suis Veterinaire ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les FEMMES. Ah oui je suis  CELIB' maman d'une petite fille de 6 ans que j'aime plus que tout au monde ..

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps / !


Anecdotes

la jeune femme est claustrophobe ✅elle a peur des araignées ✅elle déteste la couleur jaune sauf en bijou ✅elle a toujours quelques chose de rouge sur elle ✅ elle parait fragile mais si on la cherche elle peux devenir violente ✅ Elle adore les animaux et milite pour PETA✅ Elle est amoureuse mais ne le dit pas pour pas souffrir ✅ elle boit un café avant 8h et ensuite elle enchaine ✅elle fume et a déjà essayer la drogue quand son frère était en prison ✅ elle adore le coca ✅ c'est un rayon de soleil mais avec des périodes de pluie ✅elle adore les films d'horreur ✅ suite a la mort de son père elle a ete anorexique ✅ elle adore voyager et veux faire le tour du monde ✅ elle veux avoir une grande famille et vivre dans une immense maison ✅son frère c'est toute sa vie elle est allée le voir chaque jour en prison ✅ elle a trois tatouages qui représente tous quelque chose a ses yeux ✅ Elle adore faire des ballades a la tombée  de la nuit ✅ elle boit beaucoup en boite


(c) crédit

derrière l'écran



 
votre ppopolopo

Je sais jamais me présenter mais j'ai découvert le forum par PRD  et le forum est magnifique vraiment !!!!.


Dernière édition par Pimprenelle P-R Carter le Mer 4 Juin - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle P-R Carter
Pimprenelle P-R Carter
Infos de base
✖ Messages : 5
✖ Points : 70
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 04/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyMer 4 Juin - 14:03


 
Mon histoire
 

Winter is coming


l'enfance un passage difficile

"Maman Papa m'a encore fait mal ". La jeune brunette  regardait sa mère les yeux rouges , la joue en feu , son père venait encore de lui foutre une baffe pour aucune raison juste pour le plaisir de la taper . Sa mère se retourna et prononça une seule phrase qui resta dans la tête de la jeune Pimprenelle ' " Tu le mérite bien petite conne ",Pimprenelle avait seulement 7 ans mais sa mère continua " tu veux savoir la vérité je ne t'ai jamais voulue mais c'était trop tard pour avorter , tu as fini de nettoyer la cuisine ?" Pimprenelle  ne broncha pas une gifle lui avait largement suffit. Elle tourna des talons et alla se réfugier dans la cuisine elle laissa son corps tomber sur le sol froid et pleura toutes les larmes qui pouvaient sortir , elle en pouvait plus elle n'avait que 7 ans mais elle comprenait tout et elle avait bien comprit que sa mère ne l'aimait pas , qu'elle était une erreur dans sa vie . Elle sentit des bras autour de son corps qui tremblait comme une feuille c'est son grand frère qui venait lui tenir compagnie , elle se laissa aller dans ses bras et s'endormit


Je grandis et je comprends

Cher journal , en ce 24 décembre jour de noël j'ai envie de mourir , je ne supporte plus ma famille , mon père me tape des qu'il à trop bu ou pire encore , je ne comprends pas pourquoi c'est tombé sur moi , ma mère ne m'aime pas , je suis de trop elle me le dit tellement de fois dans la journée , aujourd'hui enfin hier j'ai eu 18 ans et ma vie n'a pas changé au contraire mon père trouve que je suis trop jolie il m'enferme refusant que je trouve un homme , il me laisse sortir que pour l'école en cachant bien les bleus Heureusement mon grand frère est là je l'aime lui , il me protège il essaye de me faire rire , et avec lui j'arrive à être moi une jeune fille comme toutes les autres. Je dois rester forte pour lui mais c'est tellement dur .Si jamais tu lis ça eric sache juste que je t'aime plus que tout au monde tu es l'homme de ma vie, même si tu viens de partir pour paris je t'aime et je vais être forte

Une geste de trop ou non ?

La jeune Pimprenelle  à aujourd'hui 22 ans elle est retournée une seule fois chez elle et son père la plaque contre un mur de ma cuisine , elle a eu un seul reflex attraper le couteau et lui planter dans le ventre . Elle l'a plante une trentaine de fois avant que son frère n'arrive , il c'est fait accuse et vient de sortir de prison . elle ne regrette pas son geste  au contraire


Dernière édition par Pimprenelle P-R Carter le Mer 4 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyMer 4 Juin - 15:00

Original le prénom ;)

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Si tu as le moindre soucis, n’hésites pas à mp le staff
Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyMer 4 Juin - 15:11

Bienvenue parmi nous! Avant toute chose, je te conseil de lire le règlement, surtout en ce qui a trait à cette partie. Merci ;)

Citation :
Si vous souhaitez faire un personnage inventé, il devra avoir un minimum de 30 ans. Pour jouer un personnage dans la vingtaine, il vous faudra aller dans la partie des postes vacants et des scénarios des membres.

Si tu as des questions, nous sommes là pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyMer 4 Juin - 15:34

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle P-R Carter
Pimprenelle P-R Carter
Infos de base
✖ Messages : 5
✖ Points : 70
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 04/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyMer 4 Juin - 21:08

Oui j'ai vu je me suis juste trompe

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyMer 4 Juin - 21:35

Oh une des fées dans la belle au bois dormant  :bril: 
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle P-R Carter
Pimprenelle P-R Carter
Infos de base
✖ Messages : 5
✖ Points : 70
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 04/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyMer 4 Juin - 21:39

Oh que tu es beau  :keur: 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyMer 4 Juin - 22:22

Hello, avant que je puisse te valider, il faudra corriger les nombreuses fautes dans l'histoire.
Aussi, ton personnage a 30 ans, mais l'histoire s'arrête à 22 ans. Il serait intéressant de voir ce qui s'est passé par la suite et pourquoi elle est à Greenfields.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyDim 15 Juin - 17:10

Coucou,

Pourrait-on avoir des nouvelles ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle ❤ titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒-