Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Like A Hobo ♦ Odessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Odessa B. Hart-Miller
Odessa B. Hart-Miller
Infos de base
✖ Messages : 4
✖ Points : 60
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 03/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyMar 3 Juin - 19:48


 
Odessa Britany Hart-Miller

✤ Gentle Truth ✤

ft. célébrité
Hellow ♥ Je me nomme Odessa Britany Hart-Miller et je suis né (e) le 21 juin 1982 et oui j'ai 31 ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme USA et actuellement je vis à Greenfields, USA. Dans la vie, je suis Vendeuse dans une friperie ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e fille et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les les deux. Ah oui et je suis en reconstruction.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps.


Anecdotes

• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !



(c) arwene

derrière l'écran



 
Arwene

parler nous de vous, comment avez-vous découvert le forum, que pensez-vous du forum : en clair lâchez-vous !!!!.


Dernière édition par Odessa B. Hart-Miller le Mer 4 Juin - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odessa B. Hart-Miller
Odessa B. Hart-Miller
Infos de base
✖ Messages : 4
✖ Points : 60
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 03/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyMar 3 Juin - 19:48


 
Mon histoire
 

citation au choix


Racontez votre histoire en un minimum de 500 mots (15 lignes), vous êtes libre pour la forme : histoire, journal, etc...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam nibh lorem, euismod ac eleifend et, interdum nec libero. In feugiat tristique semper. Praesent consequat lacus eget urna fringilla, in laoreet odio porta. Proin rutrum metus ac tempus auctor. Sed faucibus venenatis odio non elementum. Nulla sed hendrerit velit, et dignissim eros. Cras quam mauris, consectetur id rutrum sed, viverra a nulla. Aliquam eleifend orci quis arcu feugiat, vel gravida lorem varius. In porta metus dapibus, vestibulum mi ac, egestas nulla. Maecenas rhoncus urna non ligula pharetra convallis.

Vestibulum aliquet ultrices volutpat. Sed euismod diam eleifend lorem bibendum, nec tempus mi convallis. Donec eget ipsum sed augue lacinia ultricies non ut eros. Praesent id urna eu nisl viverra auctor. Suspendisse consectetur tempor mauris eget consectetur. Donec imperdiet metus urna, sed pharetra lacus feugiat at. Donec tincidunt massa pretium libero commodo ullamcorper. Fusce egestas imperdiet sem quis eleifend. Quisque sagittis tellus sed ultrices sodales. In hac habitasse platea dictumst.

Nulla facilisi. Proin a imperdiet nisl. Duis ut tempus ante. Nullam sit amet mi iaculis, semper dolor vehicula, semper lorem. Donec eu lacus nisl. Sed in ultrices sapien. Proin id convallis felis. Sed adipiscing eu mi ut pulvinar. Donec luctus ac odio ac lobortis. Vivamus mollis posuere erat, nec laoreet arcu fringilla quis.

Nulla facilisi. Proin a imperdiet nisl. Duis ut tempus ante. Nullam sit amet mi iaculis, semper dolor vehicula, semper lorem. Donec eu lacus nisl. Sed in ultrices sapien. Proin id convallis felis. Sed adipiscing eu mi ut pulvinar. Donec luctus ac odio ac lobortis. Vivamus mollis posuere erat, nec laoreet arcu fringilla quis.

Nulla facilisi. Proin a imperdiet nisl. Duis ut tempus ante. Nullam sit amet mi iaculis, semper dolor vehicula, semper lorem. Donec eu lacus nisl. Sed in ultrices sapien. Proin id convallis felis. Sed adipiscing eu mi ut pulvinar. Donec luctus ac odio ac lobortis. Vivamus mollis posuere erat, nec laoreet arcu fringilla quis.


Dernière édition par Odessa B. Hart-Miller le Mer 4 Juin - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyMar 3 Juin - 19:54

Omg Dormer, c'te déesse  :mah: 
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyMar 3 Juin - 19:57

Natalie  :bril: Elle est magnifique cette femme

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyMar 3 Juin - 19:58

Natalie, Natalie  :bril:  :bril:  :bril: 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Odessa B. Hart-Miller
Odessa B. Hart-Miller
Infos de base
✖ Messages : 4
✖ Points : 60
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 03/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyMar 3 Juin - 20:39

Oh je suis très contente que mon choix d'avatar vous plaise :string: 

Merci à tous de votre accueil ! Il me reste juste à peaufiner un peu mon perso et je commence la fiche de présentation dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. Walker
Siobhan E. Walker
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 138
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyMer 4 Juin - 11:36

Bienvenue sur le fofo :)
Bonne chance pour ta fichette  :canard: :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyMer 4 Juin - 13:55

Bienvenuue m'amzelle  :keur: 

Moi jekiffe ton pseudo en plus de ton vava  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew W. Fitzpatrick
Andrew W. Fitzpatrick
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 126
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyJeu 5 Juin - 18:57

Bienvenue et good Luck pour ta fiche !
Et quel choix d'avatar ! Natalie a vraiment une classe incroyable, aussi jolie en brune qu'en blonde  :keur: !
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyJeu 5 Juin - 19:21

Moi je vais poster juste pour faire ma chieuse et dire que je déteste Natalie Dormer ! Je ne comprends juste absolument pas comment les gens peuvent la trouver belle. Elle a une espèce de visage de souris trop chelou ! xD

Mais en vrai je viens pas critiquer ton avatar, je viens juste te rendre la pareille pour la bienvenue uhu <3 Hâte de voir ton perso *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa EmptyDim 15 Juin - 17:10

Coucou,

Pourrait-on avoir des nouvelles ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Like A Hobo ♦ Odessa Like A Hobo ♦ Odessa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like A Hobo ♦ Odessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒-