Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodore Ed Longway
Théodore Ed Longway
Infos de base
✖ Messages : 18
✖ Points : 139
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 03/06/2014
✖ Age : 39
Fiche RPG

MessageSujet: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyMar 3 Juin - 2:45


 
Théodore Ed Longway

✤ Pretty words ✤

ft. Luke Grimes
Hellow ♥️ Je me nomme THÉODORE ED LONGWAY et je suis né (e) le 13 FÉVRIER 1985 et oui j'ai 29 ANS ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme ÉTAT-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS. Dans la vie, je suis MANNEQUIN À TEMPS PARTIEL ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e MEC et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les LES FEMMES. Ah oui et je suis CÉLIBATAIRE.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps


Anecdotes

• Je passe ma main dans mes cheveux lorsque je suis nerveux, c'est un tic agaçant selon les très minces personnes de mon entourage.
• J'aime bien observer le corps d'une femme avant de coucher avec elle et quand je parle du corps je demande à ce qu'elle soit complètement nu d'abord.
• J'ai une peur bleu des clowns depuis qu'un clown m'a pris dans ses bras à la fête de 8 ans de mon frère.
• Je suis nudiste, j'adore être nu.
• Je suis un très bon dessinateur, peintre où ce que vous voulez.
• Je suis capable de boire de l'alcool peu importe l'heure et le moment dans une journée, rien ne m'arrête.
• Je déteste danser.
• Je suis toxicomane.



(c) crédit

derrière l'écran



 
Plumes

Je m'appelle Jennifer mais vous pouvez m'appeler Jenn. J'ai 21 ans et j'étudie en musique. J'ai connu ce forum grâce à l'admin qui l'à créer et je l'adore  :343: 


Dernière édition par Théodore Ed Longway le Mar 3 Juin - 5:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Ed Longway
Théodore Ed Longway
Infos de base
✖ Messages : 18
✖ Points : 139
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 03/06/2014
✖ Age : 39
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyMar 3 Juin - 2:45


 
Mon histoire
 

Don't worry, be happy


Je n'ai jamais vécu de misère importante, je n'ai jamais eu de frères ou sœurs décédés, de viol quelconque ou même de parents alcooliques. Ma vie d'enfant se résumait à la perfection pure et dure et à l'amour d'une mère et d'un père. Je suis né dans une région des États-Unis. J'ai vécu ma vie de jeune bambin paisiblement puisque mes parents avaient achetés une maison dans un coin beaucoup plus éloigné du pays, une sorte de campagne avec des vaches et des chevaux. J'ai commencé la maternelle comme tous les autres enfants de mon âge; à cinq ans. J'excellais comme un vrai petit génie dans presque tous mes cours, c'était d'un naturel déroutant. Mes parents, étant des gens très religieux, m'ont inculqués des valeurs importantes et soignées qui ne risqueraient pas de me faire déraper pour mon futur... Soyons sérieux, il fallait y penser à sept ans on a encore tout notre temps pour ruiner notre avenir. Mon père possédait sa propre pâtisserie et ma mère préférait ne pas travailler pour se consacrer pleinement à son rôle de maman, deux enfants c'est beaucoup de travail. Mes parents sont l'exemple parfait du vrai amour, du coup de foudre et du respect... Tous les deux très amoureux l'un de l'autre, ils n'ont jamais fait en sorte que je me sente mal ou peu respecté, ils m'ont appris comment aimer une personne et comment la rendre importante. J'allais à l'église tous les dimanche avec ma mère et mon frère, quand elle ne servait pas la messe pour rendre service. J'étais un petit garçon modèle.

Quand j'ai eu atteint l'âge de 16 ans, j'entrais au secondaire ou plutôt dans une école pour les plus grands parce que le secondaire n'existe pas ici. J'ai découvert la personne que j'étais à partir de cet instant, je suis devenu un brin délinquant, irrespectueux et chiant. J'ai découvert que j'étais beau et que je pouvais faire ce que je voulais avec cette beauté, j'ai appris que je pouvais certainement en faire un métier. J'ai appris que les gens qui m'intéressaient avant ne m'intéressais plus autant, mon frère ne m'importait plus du tout. Le même soir, je suis rentré chez moi avec cette idée, je voulais devenir mannequin. J'en ai parlé avec ma mère qui m'a tout de suite encouragé à suivre mes rêves les plus fous. Ce que nous ignorions c'était ce que ce métier faisait aux jeunes enfants comme moi. Quand on n'a que 16 ans, on ne se connait pas assez pour tomber dans un endroit où on doit tout connaitre. J'ai débuté ma carrière au États-Unis. Le métier de mannequinat c'est génial quand on n'est pas un homme de 16 ans pré-pubère qui ne se connait pas... C'est difficile d'être jeune et de vouloir plus que les autres. Je voulais aller loin et donner tout ce que je pouvais donner mais, ça avait un prix. Je ne pouvais pas rester là à me voir échouer parce que je ne connaissais pas mon corps, parce qu'il ne m'appartenait pas. J'ai commencé la drogue à l'âge de 16 ans... Tous les mannequins le faisaient et je n'avais pas l'impression que ça jouait sur leur vie. Je suis tout de suite tombé dans la dépendance et dans le vice... Je ne pouvais plus m'en passer, je ne pouvais pas me rendre nulle part sans mon sachet de drogue ou sans mon joint.

J'ai déménagé à l'âge de 17 ans à Los Angeles pour que ma carrière ne soit pas bloquée. Mes parents étaient d'accord avec ce déménagement et il me payait même l'appartement à condition que je continue mes études. Je me suis inscrit à l'université en criminologie et j'ai continué d'avancer comme mannequin. J'ai fait ma première overdose à l'âge de 17 ans. J'ai perdu le contrôle une soirée et je me suis retrouvé dans un centre pendant quatre mois. Je suis tombé amoureux là-bas... J'ai rencontré une femme extraordinaire qui me donnait le sourire et qui réussissait à me calmer quand je n'arrivais pas à contrôler mes crises. Je suis sortie après mes quatre mois dans ce centre et je l'ai aimé encore longtemps. Je suis tombé de nouveau avec une autre overdose à l'âge de 18 ans parce que ma copine m'avait laissé.. Celle qui arrivait à faire taire les maux dans ma tête venaient de me quitter pour un autre, je n'arrivais plus à vivre. Je mentirais en disant que cette overdose n'était pas voulue, c'était clairement un acte de suicide. Je suis revenu à la vie avec une nouvelle résolution: Ne plus jamais aimer personne, je voulais faire souffrir les gens comme ils m'avaient fait souffrir.

Je suis revenu à la maison avec l'espoir de m'amuser et d'oublier tout ce qui s'était passé dans les années passées. J'avais lâché mes études après la première année et j'avais perdu tout contact avec mon grand frère et avec mes parents. Je passais le plus clair de mon temps à faire la fête et à ramener des femmes pour les baiser. Cette époque a durée 10 ans exactement, 10 ans de pur plaisir et d'amusement avant que mes parents décident de m'exiler dans un endroit que je détestais sans même la connaitre. Selon ma mère s'était l'endroit parfais pour se calmer et refaire une vie raisonnable et adulte. Elle m'envoyait vivre avec mon frère à Greenfield et elle continuait de me donner de l'argent tant et aussi longtemps que je restais là-bas et que je coopérais avec mon frère pour lui rendre la vie plus facile. Je n'ai jamais été un petit chien obéissant et je compte bien rendre la vie de mon frère infernal jusqu'à ce qu'il en aie assez et qu'il décide de me renvoyer d'ou je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyMar 3 Juin - 11:02

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥

Je laisse Hayden te valider vu que c'est son scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyMar 3 Juin - 11:58

GRIMEs  :bav: :bav: :bav: 
Trop de perfection  :laa: 

Bienvenuuuuue  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Longway
Hayden R. Longway
Infos de base
✖ Messages : 30
✖ Points : 122
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 29/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO EmptyMar 3 Juin - 18:54


Félicitation tu es validé(e) ♥️


Bienvenue parmi nous! Saleté de petit frère! Ça risque d'être explosif entre nous :sifl: Donc même si je dois te détester, bienvenue ici! Jotem  :cute: 

Maintenant que tu fais parti de la famille, va vite créer ta fiche de liens et ton répertoire. Vérifie que le staff a bien fait son boulot en allant faire un tour dans le bottin pour voir si ta célébrité est bien noté ^^

Ton personnage a surement un logement et un métier, et bien il est temps de faire un tour ici

Tu es timide et tu ne sais pas avec qui rp ? Pas de soucis, on a pensé à tout, tu peux faire une demande de rp sur ce sujet

Il y a également la partie hors-rp qui n'attend que toi

Si tu des questions ou des suggestions, tu peux les faire ici !

Pour plus de piquant, tu peux aussi envoyer ton petit secret à Truth or Dare histoire qu'elle ait quelque chose à se mettre sous la dent. Cool

Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! :546:

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO Empty

Revenir en haut Aller en bas

I drink to remember, I smoke to forget --- THÉO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want you, you want me --- Théo link's
» Richard J. Northwood ♠ And I hope that you remember me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒ :: Les fiches acceptées ♒-