Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

KIKI ♦ GPS émotionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 11:13

GPS émotionnel

    KIKI ♦ GPS émotionnel 1386031984-untitled-16

    Swenson
    Killian Malone

    33 ans ♒ cuistot à la Daffodil inn ♒ fiancé et papa d'un petit gars ♒ ft Ben Barnes

    drogué au café • fume trop • parle plusieurs langues (anglais, espagnol, français et quelques mots d'italien et de russe) • joue du piano • a été fiancé trois fois • déteste le rap, sinon il aime tous les autres types de musiques, surtout la folk • est capable de faire un repas avec presque rien • est amputé juste au dessus du genou gauche et porte plusieurs cicatrices sur tout le flanc gauche également • a plusieurs tatouages : un phoenix sur l'épaule gauche, une petite croix gothique sur la hanche droite et une feuille de vigne au poignet droit • est insomniaque • se lasse vite de tout • a un côté artistique presque dérangeant • a une vieille Chevrolet • on le surnomme souvent Rafiki • donnerait tout pour son fils • a perdu ses parents à 10 ans


Dernière édition par Killian M. Swenson le Lun 2 Juin - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 11:13

Liens en vrac

    KIKI ♦ GPS émotionnel WIasnkJB

    Girls & Boys
    Why do you always, say what you don't mean

    Darcy ♒ soeur
    Violett ♒ soeur
    Jaime ♒ frère jumeau

    Pseudo ♒ lien en quelques mots
    Pseudo ♒ lien en quelques mots
    Pseudo ♒ lien en quelques mots
    Pseudo ♒ lien en quelques mots
    Pseudo ♒ lien en quelques mots
    Pseudo ♒ lien en quelques mots
    Pseudo ♒ lien en quelques mots
    Pseudo ♒ lien en quelques mots
    Pseudo ♒ lien en quelques mots
    Pseudo ♒ lien en quelques mots


Dernière édition par Killian M. Swenson le Lun 2 Juin - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 11:14

Moiiii ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 11:20

OF COURSE !!!!!!

Faudra que je lise ta fiche ^^ ou tu me fais un résumé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 11:23

Hm. C'est assez court tu peux aller la lire mais j'ai vu qu'on avait pas mal de points communs :P
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 11:34

Je viens d'aller lire et c'ets vrai que là, ils ont carrément le même karma ^^ Tous les deux ont voyagé, ils ont été sur le point de se marier, ils ont perdu leurs parents ... On est folklorique et sympathique avec nos personnages  :yaa: 

Si elle est là depuis longtemps, ils pourraient être devenu meilleurs amis :) Sinon ils apprendraient à se connaitre... Je vois bien Killian se moquer gentiment du fait qu'elle joue à la barbie avec des personnes vivantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 11:37

Je viens juste d'arriver, mais j'aurais bien trouver mieux comme idée :P On aurait pu se rencontrer pendant son tour du monde lorsqu'elle avait 25 ans et elle se serait poser pendant quelque temps ? J'ai vu ton scénario et je pensais qu'on aurait pu s'en inspirer comme tu voulais Keira à la base :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 11:41

Ah oui ^^ bin en fait j'ai un peu changé mon histoire mais oui on peut partir sur cette idée là... Par contre quand elle avait 25 ans, il en avait 27 donc ça va être chaud puisqu'il était avec une fille à ce moment là  :sac: mais bon, rien ne m'empêche de changer un peu mon histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 11:43

Hm. en effet après on peut voir si tu es le genre de mec à avoir eu une liaison adultère mdrr ou alors modifier un peu notre histoire chacun à voir ^^ de toute façon mon tour du monde aura durée plusieurs années genre 1 ou 2 ans, donc ça pourrait être après mes 25 ans, tout dépend de combien de temps a duré ta relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 12:37

4 ans ^^ mais il pourrait avoir trompé cette fille ou s'être disputé avec elle pendant quelques mois en fait ^^ A ce moment-là, il vivait à Barcelone ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 15:45

Voilà, donc pendant son tour du monde, on se serait rencontré et on aurait eu une aventure elle se serait donc posé à Barcelone pendant quelques mois. Quand elle aurait apprit que tu avais quelqu'un ou truc comme ça elle l'aurait mal prit et serait partit continuer son tour du monde. On se serait donc quitter dans de mauvais terme, mais elle aurait quand même garder des sentiments pour Killian ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 2 Juin - 20:05

C'est parfait  :yaa: 

Faudra que j'ajoute cet aspect à mon scénario de fiancée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyVen 6 Juin - 9:13

BEN BARNES ! <3 \se pâme\

Et puis on a plein de points communs ! *_*

Le café, la musique (elle fait du violon), les langues (elle parle anglais français allemand espagnol et un peu russe), les voyages (elle est photographe-géographe et se balade souvent dans des coins magnifiques pour son boulot) - tout ça, oui monsieur ! Alors là comme ça l'idée de génie ne m'est pas encore venue, mais je suis persuadée qu'il y a un truc super à faire si tu veux bien de moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptySam 7 Juin - 15:13

EVA GREEN QUOI !  :sesk: En plus si on a tout ça en commun  :mhaha: 
Et puis le prénom Sinead, c'est juste trop  :ya: :ya: :ya: 

Alors pour l'idée de génie, va falloir qu'on s'y mette à deux  :cute: J'me dis qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose en rapport avec les médocs... Comme Kiki est amputé, il a parfois des problème de membre fantôme et doit s'aider de médocs, elle aurait pu lui en voler ou quelque chose du genre ? Et il essaierai de comprendre pourquoi ?

Ou avec son fils ? Elle pourrait leur raconter ses histoires de voyage pour l'endormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 9 Juin - 2:04

Voui le prenom est genial, merci Richardounet <3 (ULTIMATE NICKNAME)

Alors je suis pas fan de l'idee des medocs non pas parce qu'elle (l'idee) est pas bonne, au contraire, mais qu'elle (Sinead) est loin d'en etre a ce point quand meme ^^ Elle en prend beaucoup trop mais elle est pas accro a ce point, son gros gros truc contre lequel elle peut pas se defendre, c'est la coke, alors les medocs c'est juste un pis-aller ! C'est creusable quand meme genre s'il la surprend beaucoup a en prendre vu que plus qu'une personne lambda, il sait ce que ca represente ^^

PAR CONTRE, j'adhere totalement a l'idee du fiston, parce qu'avec sa fausse couche forcement ca va la toucher beaucoup vu qu'elle n'a pas d'enfant en plus du coup. Et donc, puisque j'ai deux liens pour taper du cote secret drogue, toi tu pourrais du coup etre plus cote secret violences ex-mari et surtout, evidemment, fausse couche (personne n'est au courant a Greenfields qu'elle en a eu une, et encore moins la raison), j'avais personne de ce cote-la, a quoi ca sert d'avoir des cachotteries si on n'a aucun lien pour les exploiter *_*

Comment il s'appelle/quel age il a, le fiston ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 9 Juin - 2:18

Je voudrais un rp aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyLun 9 Juin - 23:05

Ah oui tiens. AS-TU UNE IDEE DE PREMIER RP ? *_* (Viens Stacy, harcelons-le ensemble ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyMer 11 Juin - 15:04

♥️ Désolé les filles, je promets de m'occuper de vous dés que j'ai fini mes examens ♥️ Si vous voulez commencer un rp pas de soucis mais je répondrais pas avant le 17  :keur: 

SINEAD : pour le fiston il a un an et n'a pas encore de nom ^^ j'attendais qu'on prenne mon scénario mdr

Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel EmptyMer 11 Juin - 15:14

Hehe, on saura bientot alors *_* Je te prends en MP pour voir si on a une idee de RP ou si on attend un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: KIKI ♦ GPS émotionnel KIKI ♦ GPS émotionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas

KIKI ♦ GPS émotionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Viens te faire des amis ♒ :: Fiches de liens ♒-