Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️

Partagez

(F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) EmptyDim 1 Juin - 21:55


     
Ileen Sinead Vaughan

               
ft. Eva Green (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme ILEEN SINEAD VAUGHAN et je suis né (e) le 1er AVRIL 1980 et oui j'ai 34 ANS ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme LA FRANCE et actuellement je vis à GREENFIELS - USA. Dans la vie, je suis AVOCATE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les LES DEUX. Ah oui et je suis DIVORCÉE.

   
Mon histoire

   • Ileen est née en France d'une mère française et d'un père anglais. Ce dernier était ambassadeur.
• Elle vit une enfance mouvementée entre différent déménagement. (Choix des pays libre)
• Elle réussi à intégrer Harvard à l'âge de 18 ans pour faire ses études d'avocate.
• Elle se marie à l'âge de 25 ans avec un homme qu'elle fréquente depuis sa dernière année de FAC.
• Avec le temps, il devient violent, provoquant d'ailleurs une fausse couche de la jeune femme.
• Elle a demandé le divorce, il y a deux ans maintenant après qu'elle ai fini à l'hôpital.
• Cela fait maintenant un an qu'elle est à Greenfield où elle exerce son métier à mi-temps. L'autre moitié du temps, elle le passe au Haras à aider pour les leçon et elle en profite pour se reconstruire moralement.


   (c) Her Sunshine

   
               
 

 
Richard J. Northwood (Meilleure amie/ambigu))