Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️

Partagez

(F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) EmptyDim 1 Juin - 21:55


     
Ileen Sinead Vaughan

               
ft. Eva Green (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme ILEEN SINEAD VAUGHAN et je suis né (e) le 1er AVRIL 1980 et oui j'ai 34 ANS ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme LA FRANCE et actuellement je vis à GREENFIELS - USA. Dans la vie, je suis AVOCATE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les LES DEUX. Ah oui et je suis DIVORCÉE.

   
Mon histoire

   • Ileen est née en France d'une mère française et d'un père anglais. Ce dernier était ambassadeur.
• Elle vit une enfance mouvementée entre différent déménagement. (Choix des pays libre)
• Elle réussi à intégrer Harvard à l'âge de 18 ans pour faire ses études d'avocate.
• Elle se marie à l'âge de 25 ans avec un homme qu'elle fréquente depuis sa dernière année de FAC.
• Avec le temps, il devient violent, provoquant d'ailleurs une fausse couche de la jeune femme.
• Elle a demandé le divorce, il y a deux ans maintenant après qu'elle ai fini à l'hôpital.
• Cela fait maintenant un an qu'elle est à Greenfield où elle exerce son métier à mi-temps. L'autre moitié du temps, elle le passe au Haras à aider pour les leçon et elle en profite pour se reconstruire moralement.


   (c) Her Sunshine

   
               
 

 
Richard J. Northwood (Meilleure amie/ambigu))

   Ils se sont rencontrés, il y a un an maintenant.Curieuse, elle cherchait à se détendre et il a accepté de lui apprendre à monté. Rapidement, elle a appris à apprivoiser cet homme trop renfermer et endeuillé. Ils ne comptent plus les soirées passé ensemble à parler de tout de rien, à boire une bonne bouteille de vin ou à se regarder un DVD, pas plus que le nombre de randonnée le weekend en botte à botte. Ils ne parlent cependant pas de la soirée trop arrosée passée pour l'anniversaire d'Ileen et du lendemain où ils se sont retrouvé dans les bras l'un de l'autre et dans le même lit. Elle ne croit plus en l'affection des hommes et lui à bien trop peur de s'attacher à nouveau. Affaire à suivre.
 
   


Dernière édition par Richard J. Northwood le Sam 7 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) EmptyDim 1 Juin - 22:12


Mes attentes

La griffe de l'auteur


Bonjour à toi lecteur de ce scénario!  :hey: 

Je place ici mes quelques mots d'explications, mes attentes... Bref, tu sauras à quel sauce je vais te mangé, si d'aventure tu venais à prendre ce scénario. Encore un peu de patience et tu sauras si, il est fait pour toi et si nous vivrons une relation des plus heureuse! :hihi: 

avatar ♒ J'ai choisi la magnifique et talentueuse Eva Green. Comme tu as déjà pu le remarquer, je ne négocierais pas cet avatar. Cette femme est tout simplement parfaitement, fantasmagorique et c'est elle que j'imagine dans ce rôle. Elle incarne parfaitement le côté mystérieux de ce personnage et je ne sais pas elle à ce petit quelque chose qui fait chavirer bien des cœurs, le mien et celui de mon personnage bien entendu!  :546: 

histoire ♒ J'ai laissé -je pense- une bonne partie de son histoire à votre appréciation et surtout la partie enfance/adolescence. Les quelques points que j'ai énoncé sont donc à prendre en compte et à respecter. Si, vraiment il y a un point qui vous chagrine, que vous voulez par exemple changer son métier, je ne suis pas contre. Cependant, je vous demanderais de bien vouloir me tenir informer!  :**: 

lien ♒ Le lien est celui qui est noté là, je pense qu'il est clair et je n'en changerais pour rien au monde. Sachez cependant, que l'évolution se fera en rp, car c'est ainsi que je le conçois. J'aime faire évoluer mes liens et il est possible que ça ne finisse pas dans une relation de couple, si d'aventure nous ne nous entendons pas ou que sais-je. Cependant, je pense que je n'apprécierais pas de vous voir débarquer et allez demander un lien "love" d'emblé à quelqu'un d'autre, cela va s'en dire  :D: 

présence/activité ♒ Je ne suis pas un tyran, je sais que nous avons tous une vie en dehors des forum - à commencer par moi-même - donc, je ne vous demande pas de faire du 7j/7 ou du 24h/24! Je demande simplement une présence régulière, c'est-à-dire pas une réponse rp tous les mois -sauf dans des cas comme examens, problèmes de santé, etc-. Je m'engage d'ailleurs à être un modèle de ce point de vue là.  :mhaha: 

autre ♒ Voici les dernières précisions. Les prénoms et le nom sont totalement NÉGOCIABLES! Bien que j'adore le prénom Sinéad que j'ai mis en second, n'osant pas l'imposé comme premier prénom, car il est peut-être un peu trop hors du commun ou très peu utilisé. Je n'ai pas de réclamation particulière au niveau du rp, je m'adapte aux gens en face de moi et je ne suis pas la plus professionnelle au niveau de l'orthographe, évitez les plus grosses et on s'entendra à merveille!  :luv: 

Voilà, je pense avoir fait le tour Si, d'aventure vous voulez plus de précisions, ma boite à mp vous est ouverte, je ne mords pas, je ne frappe pas... bref, je suis assez gentille.  :hihi: Je vous promets un temple de chocolat ou un palais de macarons ou une pyramide de bonbons, si vous prenez mon scénario.  :sifl: Oui, c'est le petit chantage de fin de scénario.

À bientôt!  :keur: 

Revenir en haut Aller en bas
Sinead Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 1
✖ Points : 1
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 07/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) EmptySam 7 Juin - 16:29

Puis-je ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) EmptySam 7 Juin - 16:31

Malheureusement, le scénario est déjà pris et validé  :ehh:
Mea culpa j'ai omis de le mettre en pris
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R. Longway
Hayden R. Longway
Infos de base
✖ Messages : 30
✖ Points : 122
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 29/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) EmptySam 7 Juin - 17:41

On a oublié de le déplacer. :tmb:
Si tu as besoin d'aide pour trouver un personnage, tu peux toujours venir nous voir I love you

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) (F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/Prise) Eva Green (Meilleure amie/ambigu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 920 117 4646 ♒ Evelyn J. Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: We want them ♒ :: Scénarios des membres ♒ :: Ils sont pris !-