Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Aria Emilie Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aria E. Gilbert
Aria E. Gilbert
Infos de base
✖ Messages : 3
✖ Points : 50
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Aria Emilie Gilbert Aria Emilie Gilbert EmptyDim 1 Juin - 18:25


 
Aria E. Gilbert

✤ pretty words ✤

ft. Candice Accola
Hellow ♥ Je me nomme Aria Emilie Gilbert et je suis né (e) le 22 Septembre 1987 et oui j'ai 27 Ans ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme Etats-Unis et actuellement je vis à GreenFields en Amérique. Dans la vie, je suis Serveuse ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un/e FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les LES DEUX. Ah oui et je suis CELIB.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare :  je ne l'autorise pas à piocher dans mes rps


Anecdotes

• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !
• Raconter quelques Anecdotes sur votre personnage (gout, habitude, tic, etc...) en un minimum de 8 points !



(c) crédit

derrière l'écran



 
votre pseudo

parler nous de vous, comment avez-vous découvert le forum, que pensez-vous du forum : en clair lâchez-vous !!!!.


Dernière édition par Aria E. Gilbert le Dim 1 Juin - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Gilbert
Aria E. Gilbert
Infos de base
✖ Messages : 3
✖ Points : 50
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aria Emilie Gilbert Aria Emilie Gilbert EmptyDim 1 Juin - 18:25


Mon histoire

citation au choix


Racontez votre histoire en un minimum de 500 mots (15 lignes), vous êtes libre pour la forme : histoire, journal, etc...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam nibh lorem, euismod ac eleifend et, interdum nec libero. In feugiat tristique semper. Praesent consequat lacus eget urna fringilla, in laoreet odio porta. Proin rutrum metus ac tempus auctor. Sed faucibus venenatis odio non elementum. Nulla sed hendrerit velit, et dignissim eros. Cras quam mauris, consectetur id rutrum sed, viverra a nulla. Aliquam eleifend orci quis arcu feugiat, vel gravida lorem varius. In porta metus dapibus, vestibulum mi ac, egestas nulla. Maecenas rhoncus urna non ligula pharetra convallis.

Vestibulum aliquet ultrices volutpat. Sed euismod diam eleifend lorem bibendum, nec tempus mi convallis. Donec eget ipsum sed augue lacinia ultricies non ut eros. Praesent id urna eu nisl viverra auctor. Suspendisse consectetur tempor mauris eget consectetur. Donec imperdiet metus urna, sed pharetra lacus feugiat at. Donec tincidunt massa pretium libero commodo ullamcorper. Fusce egestas imperdiet sem quis eleifend. Quisque sagittis tellus sed ultrices sodales. In hac habitasse platea dictumst.

Nulla facilisi. Proin a imperdiet nisl. Duis ut tempus ante. Nullam sit amet mi iaculis, semper dolor vehicula, semper lorem. Donec eu lacus nisl. Sed in ultrices sapien. Proin id convallis felis. Sed adipiscing eu mi ut pulvinar. Donec luctus ac odio ac lobortis. Vivamus mollis posuere erat, nec laoreet arcu fringilla quis.

Nulla facilisi. Proin a imperdiet nisl. Duis ut tempus ante. Nullam sit amet mi iaculis, semper dolor vehicula, semper lorem. Donec eu lacus nisl. Sed in ultrices sapien. Proin id convallis felis. Sed adipiscing eu mi ut pulvinar. Donec luctus ac odio ac lobortis. Vivamus mollis posuere erat, nec laoreet arcu fringilla quis.

Nulla facilisi. Proin a imperdiet nisl. Duis ut tempus ante. Nullam sit amet mi iaculis, semper dolor vehicula, semper lorem. Donec eu lacus nisl. Sed in ultrices sapien. Proin id convallis felis. Sed adipiscing eu mi ut pulvinar. Donec luctus ac odio ac lobortis. Vivamus mollis posuere erat, nec laoreet arcu fringilla quis.
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Aria Emilie Gilbert Aria Emilie Gilbert EmptyDim 1 Juin - 18:30

Bienvenuue à toi ♥️
Si tu as la moindre question n'hésite pas  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Gilbert
Aria E. Gilbert
Infos de base
✖ Messages : 3
✖ Points : 50
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aria Emilie Gilbert Aria Emilie Gilbert EmptyDim 1 Juin - 18:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Aria Emilie Gilbert Aria Emilie Gilbert EmptyDim 1 Juin - 18:34

Bonjour et bienvenue!
Avant que tu ne puisse continuer ta fiche, je te réfère à cette règle :
Citation :
Si vous souhaitez faire un personnage inventé, il devra avoir un minimum de 30 ans. Pour jouer un personnage dans la vingtaine, il vous faudra aller dans la partie des postes vacants et des scénarios des membres.

Merci de bien lire le règlement.

Si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Aria Emilie Gilbert Aria Emilie Gilbert EmptyDim 1 Juin - 18:51

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Aria Emilie Gilbert Aria Emilie Gilbert EmptyDim 1 Juin - 19:07

Bienvenue et bon coourraage
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Aria Emilie Gilbert Aria Emilie Gilbert EmptyLun 9 Juin - 16:25

ça fait plus de 7 jours que tu as posté ta fiche ♥️ Je te déplace dans les fiches en attente, si tu as besoin d'un délais, n"hésite pas  :keur: Si dans les 7 jours, tu n'as pas donné de nouvelles, nous devrons te supprimer  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aria Emilie Gilbert Aria Emilie Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aria Emilie Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒ :: Les fiches en attentes ♒-