Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew W. Fitzpatrick
Andrew W. Fitzpatrick
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 126
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. EmptyDim 1 Juin - 17:58


     
Andrew William Fitzpatrick

✤ True Eyes✤
   

               
ft. Damian Lewis
Hellow ♥️ Je me nomme Andrew William Fitzpatrick et je suis né (e) le 16/08/19 et oui j'ai 41 ans ! Je suis né(e) dans le pays que l'on nomme les Etats-Unis et actuellement je vis à Greenfield. Dans la vie, je suis Enseignant en biologie dans le lycée de Greenfield ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un mec et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les Femmes. Ah oui et je suis jeune divorcé !.

   En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps !
   


   
Anecdotes

   • Andrew est un fin gourmet, pour satisfaire ses envies assez farfelues, il s'est vite mis à la cuisine et on pourrait dire de lui qu'il est un véritable cordon bleu.
   • Le rangement n'est néanmoins pas un de ses points forts, disons que ses affaires ont peut-être l'air éparpillées mais chaque chose à sa place dans son bazar.
   • Contrairement à beaucoup de sa génération, il aime découvrir les nouveautés musicales, mais il a une bonne préférence pour le vieux rock (Rolling Stones, Alice Cooper, The Who et bien d'autres sont ses références).
   • Il a un contact particulier avec les jeunes, il a une aura naturelle et se fait facilement écouter d'eux, ce qui est un don inestimable dans son métier.
   • Andrew n'aime définitivement pas les carottes.
   • L'enseignant n'a pas d'enfant, pas qu'il n'en souhaitait pas, au contraire, ce fut sa femme qui refusa catégoriquement pendant plusieurs années, ce qui causa leur divorce.
   • Avant de se lancer dans les études d'enseignant, il a fait 2 ans de médecine, avant de se rendre compte qu'il n'était pas fait pour cela.
   • Durant ses études, il a passé une année à l'étranger, en Allemagne, à Berlin, il parle plutôt bien l'Allemand d'ailleurs.

   


   (c) white rabbit

   
   
derrière l'écran


               

   
 
Elliy

    Coucou tout le monde What a Face! Alors je dois d'abord vous dire que je vous vénère. Cela fait tellement de temps que je recherche un forum comme le votre ! Où nos acteurs/chanteurs/artistes considérés comme "vieux" ont enfin leur place  I love you ! Mon petit Andrew me traine dans la tête depuis des mois et cherhcait désespérement à s'exprimer. Donc, un immense MERCI à vous ! Je suis donc une demoiselle de bientôt 22 ans et je suis tombée sur votre forum grâce à Facebook (j'ai d'ailleurs laissé un petit message  :keur: ). Voilà, voilà, je m'attèle à ma fiche dès maintenant, j'ai bien hâte de vous rencontrer et de trouver une foultitude de liens plus loukoques les uns que les autres What a Face!
   


Dernière édition par Andrew W. Fitzpatrick le Lun 2 Juin - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew W. Fitzpatrick
Andrew W. Fitzpatrick
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 126
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. EmptyDim 1 Juin - 17:59


     
Mon histoire
 

All boundaries are Convention ...


   L'histoire d'Andrew est plutôt classique finalement, même si récemment les événements se sont révélés assez, Surprenants !

Tout commence tranquillement dans la petite ville de Greenfield dans le Wisconisit. Sympathique Bourgade américaine très pittoresque où M. et Mme Fitzpatrick donnèrent naissance au petit Andrew William Fitzpatrick. Ce n'était pas la première fois qu'Iris Fitzpatrick donnait naissance, ayant déjà eu précédemment 2 autres enfants, Arthur et John. Erwan était le 3ème enfant d'une fratrie qui en compterait 5, Lilian et Mary, les jumelles, le suivant de près. Il y avait presque exactement 2 ans entre chaque enfant. Son enfance fut tout à fait normale, entre les chamailleries et les coups de coeur de ses frères et soeur, Andrew s'épanouit avec bonheur et amour. Il était un grand frère protecteur pour ses deux chipies de jumelles, adorant toute fois leur faire des petites farces de temps en temps, aidé de son frère aîné le plus proche. Car le plus grand des frères n'était pas vraiment de ce genre-là, toujours très sérieux, il préférait s'écarter, ayant un peu trop de différence d'âge avec ces jeunes sœurs.

L'adolescence aussi fut une période agréable pour le jeune homme. Découvrant les plaisirs de cette période, musique (il a apprit à jouer de la guitare), les amis et bandes de potes, les sorties, les délires, la cigarette et les pétards un peu qu'il zappa assez rapidement, les fêtes, l'alcool et puis surtout, les filles. Surtout avec sa bouille d'ange roux, il n'avait aucun soucis à faire tomber les demoiselle. L'adolescence est une période de découverte et d'expérimentation en tout genre. On se cherche et on se découvre petit à petit. Même s'il ne savait pas quoi faire dans la vie, Andrew se dirigea alors vers l'université, en commençant d'abord par des études de Médecine. Pourtant, après ces deux années passées surtout à profiter de la vie étudiante, il se rendit vite compte, en fréquentant les hôpitaux, que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait faire. Mais Biologiste dans l'âme, il se lança dans ses études. Il a toujours été passionné de science et toujours plutôt bon dans ses études. Ce qu'il confirma une fois là-bas. Il adorait littéralement la fac et surtout les matières enseignées. Mais ce qui fut une véritable révélation pour lui fut son contact avec les professeurs et les enseignants qui lui donnèrent sa vocation : l'enseignement. Il était fait pour cela, sa nature sympathique, à l'aise avec les gens, cette envie de transmettre et surtout de savoir étaient plus fort que tout. Il avait aussi ce côté suffisant, avec son air de Monsieur-je-sais-tout, et son orgueil qui collait vraiment bien au métier. Et puis, ce fut aussi à la fac qu'il rencontra ce qu'il pensa être la femme de sa vie. Vous savez, cette rencontre qui vous marque au fer rouge, les ralentis où les mèches de cheveux volent, les regards brûlants qui s'échangent. La belle était aussi en biologie mais se destina à un métier nettement plus commercial que lui. Mais ça, il s'en fichait complètement, il n'avait d'yeux que pour sa personne. Ce qui était totalement réciproque.

Le mariage fut célébré 4 ans après leur première rencontre à sa date anniversaire d'ailleurs. Une fois que chacun eut trouvé un travail et la vie d'adulte indépendant, fier et presque insouciants, pouvait commencer. Une relation idyllique basée sur la confiance, le respect et un amour profond. La seule chose qui pouvait causer un problème était la peur de la jeune femme de fonder une famille. Elle ne s'en sentait pas les épaules, avoir ses responsabilités puis elle n'a jamais eu le feeling qu'Andrew avait pour les enfants. C'était pour cela qu'elle repoussait toujours à plus tard le projet bébé. Encore, toujours attendre ... Andrew avait de plus en plus du mal et de moins en moins de patience à force que le temps passe. Elle avait peut-être 3 ans de moins que lui mais Andy voulait tellement tenir enfin un petit bout de chou dans ses bras. Mais ce fut un soir de dîner de leur 14ème anniversaire de mariage qu'il comprit que sa chère et tendre ne voulait vraiment pas d'enfant. La soirée fut difficile et même s'il comprenait ses raisons, ils savaient tout deux que cela les mènerait droit dans un mur. Pourtant, elle avait cru qu'elle pouvait essayer de changer, essayer de vaincre sa peurs, ses craintes, elle venait même tout juste de stopper sa plaquette de pilule. Mais la pression était trop forte. Ils n'attendaient véritablement pas la même chose de la vie. Ils se séparèrent. Un sentiment profond de gâchis envahissait le professeur. Comme si toutes ces années n'avaient servi à rien et pourtant, il savait qu'il se trompait. Le divorce fut rapidement réglé, en quelques mois, peut-être 2 ou 3, il ne les comptait même pas tellement la tristesse et la résignation avait pris le pas.

Pourtant, un étonnant revirement de situation surgit quelques-mois plus tard, quand son ex-femme vint sonner à la porte de son appartement, enceinte jusqu'au coup. Aux vues des échographies du gynécologue, et de la date de conception établie par celui-ci, il ne faisait aucun doute du père. Andrew sauta littéralement au plafond, pensa que la vie leur offrait une seconde chance. Mais il déchanta très rapidement quand elle lui annonça que si elle avait eu le choix, elle n'aurait pu garder le bébé. S'étant rendu compte trop tard de sa grossesse, elle n'avait pas pu avorter. Elle faisait un total rejet de son enfant et était venu le chercher pour trouver une sorte d'assurance, de cas de conscience. Elle voulait s'assurer que Lui, voulait bien de ce bébé. Ce qui était véritablement le cas. Les choses furent alors claires, elle lui laisserait le bébé à la naissance.

Le jour de la naissance arriva d'ailleurs bien vite et le bonheur d'Andrew fut total. Il imaginait secrètement que son ex-femme changerait d'avis lors de ce jour béni, mais ce ne fut pas le cas. Les choses se déroulèrent comme prévu. Il repartit avec la petite, car il s'agissait d'une petite fille répondant au doux nom d'Aela, chez lui et fut un véritable papa poule célibataire. C'était une situation assez atypique mais il adorait tellement ce rôle, il se sentait vraiment fait pour cela, jongler entre les couches, les biberons, la baby-sitter -qui lui voue une admiration sans borne sans qu'il ne s'en rende compte-, les sorties en poussettes et surtout son boulot. Boulot qui lui permettait d'ailleurs d'être vraiment disponible pour son petit ange. Ce qu'il n'avait pas prévu, néanmoins fut que son ex-femme ait des regrets ... Les choses allaient clairement se gâter, surtout qu'Andrew pense avoir rencontré une demoiselle pour laquelle son coeur bat encore plus fort que son ex-femme ...   


Dernière édition par Andrew W. Fitzpatrick le Lun 2 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. EmptyDim 1 Juin - 18:02

OOOH. Un frère rouuux. (LES ROUX VONT REIGNER! )  :superman: 

Bienvenue et ici et je suis touché par ton commentaire! Ravis que tu ai trouvé le forum de tes rêves, en espérant être à la hauteur. ♥️
Si tu as la moindre question, je suis là pour toi.  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. EmptyDim 1 Juin - 18:04

Bienvenue parmi nous, contente que tu ais trouvé le forum idéal (c'est vrai que nous les "vieux" on est un peu laissé de côté) XD

Hâte de découvrir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. EmptyDim 1 Juin - 18:06

Bienvenuuue à toi ! Merci beaucoup pour ton enthousiasme et : DAMIIAN  :bav: 
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. EmptyDim 1 Juin - 19:05

Bienvenue à toii !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew W. Fitzpatrick
Andrew W. Fitzpatrick
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 126
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. EmptyLun 2 Juin - 13:11

Quel accueil, merciiii beaucoup à tous  :bril: !

Naomie : Les Roux domineront le monde  :superman: ! D'ailleurs, ce serait très sympathique d'avoir un lien entre rouquins, on pourra discuter famille quand ma fichette sera terminée  :cute: !

Evelyn : Owi, les vieux sont tout simplement les meilleurs o/ ! J'ai bien hâte d'en avoir fini avec ma fiche !

Killian: Ouiiii Damiaaaaaaan  :keur: :bath: :bav: ! Je viens de me relancer dans Homeland pour la peine xD !

Stacy : Merci jolie Stacy ** !

Alors, si ma fiche n'avance pas des masses, c'est normal, j'attends de voir s'il est possible de récupérer une vieille fiche que j'avais faite ailleurs pour ensuite la retravailler, donc j'attends pour le moment ^^. Mais si cela tarde trop, je m'y remettrai vite fait ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. EmptyLun 2 Juin - 18:13

Andrew W. Fitzpatrick a écrit:


Naomie : Les Roux domineront le monde  :superman: ! D'ailleurs, ce serait très sympathique d'avoir un lien entre rouquins, on pourra discuter famille quand ma fichette sera terminée  :cute: !


Mais avec plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. EmptyMar 3 Juin - 11:00


Félicitation tu es validé(e) ♥️


Super la fiche, hâte de voir la suite avec la maman et la nouvelle copine ^^ J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ♥️ Bon rp !

Maintenant que tu fais parti de la famille, va vite créer ta fiche de liens et ton répertoire. Vérifie que le staff a bien fait son boulot en allant faire un tour dans le bottin pour voir si ta célébrité est bien noté ^^

Ton personnage a surement un logement et un métier, et bien il est temps de faire un tour ici

Tu es timide et tu ne sais pas avec qui rp ? Pas de soucis, on a pensé à tout, tu peux faire une demande de rp sur ce sujet

Il y a également la partie hors-rp qui n'attend que toi

Si tu des questions ou des suggestions, tu peux les faire ici !

Pour plus de piquant, tu peux aussi envoyer ton petit secret à Truth or Dare histoire qu'elle ait quelque chose à se mettre sous la dent. Cool

Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! :546:


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrew ◆ Un livre inachevé est, après tout, une liaison inachevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew's NoteBook.
» Andrew ◆ Être, c'est être perçu. Et se connaître soi-même n'est possible qu'à travers le regard de l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒ :: Les fiches acceptées ♒-