Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Siobhan Emily Walker, nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhan E. Walker
Siobhan E. Walker
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 138
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Siobhan Emily Walker, nice to meet you. EmptyDim 1 Juin - 17:15


 
Siobhan Emily Walker

✤ pretty words ✤

ft. sarah michelle seksy  gellar
Hellow ♥️ Je me nomme SIOBHAN EMILY WALKER et je suis né (e) le 30 JUIN 1980 et oui j'ai 33 ANS ! Je suis née dans le pays que l'on nomme ETATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS, WISCONSIN. Dans la vie, je suis PROFESSEUR DE LITTÉRATURE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES. Ah oui et je suis MARIÉE.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps  !


Anecdotes

• Siobhan adore que sa maison soit en ordre et que personne ne sache ce qu'elle pense vraiment. Comme elle le dit si bien, un sourire peut tout cacher et faire croire aux voisins que tout va bien dans le meilleur des mondes.
• Siobhan cache à son mari son vrai passé, celui où elle a donné naissance à un petit garçon à l'âge de 16 ans et l'a abandonné pour lui offrir un meilleur avenir. Ce secret la ronge de jours en jours...
• Siobhan aime la littérature et adore enseigner, elle fait de son boulot une priorité et cela la rapproche encore plus des jeunes. Elle adore ce contact et espère trouver du réconfort en étant près d'eux.
• Elle a pour habitude de se caler devant "The Bachelorette" pour décompresser un peu.
• Son repas préféré est une bonne assiette de frites françaises avec une salade et un hamburger. Rien de très nutritionnel mais elle se l'autorise de temps à autres.
• Siobhan aime recevoir des amis à la maison et aime surtout partager des repas avec son mari. Elle se sent en sécurité avec lui mais s'en veut de toujours lui cacher son secret.
• Elle a pour hobbies de lire, regarder des films et écouter de la musique pop pour faire son jogging.
• Elle vient d'accepter d'héberger son petit frère puisque celui-ci ne veut plus rien avoir à faire avec New-York et ses problèmes. Elle attend avec impatience le retour de son frère.



(c) crédit

derrière l'écran



 
Chosen. (aka Valentin)

Coucou mes nouveaux membres adorés!! Alors je m'appelle Valentin (oui je suis un garçon qui joue Sarah Michelle Gellar) et je fais du RP depuis quelques années déjà, j'espère ne pas être mauvais et j'espère que ce personnage vous plaira :) Je ne suis pas méchant et je vous fais déjà pleins de beusous  :canard: 


Dernière édition par Siobhan E. Walker le Lun 2 Juin - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. Walker
Siobhan E. Walker
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 138
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Siobhan Emily Walker, nice to meet you. EmptyDim 1 Juin - 17:15


 
Mon histoire
 

citation au choix


Le gazon vert, la barrière blanche, la jolie maison de banlieue, un mari parfait… Et si tout ce dont j’avais besoin était en fait déjà à ma portée ? Et si le monde dans lequel je vivais n’était pas celui dans lequel je pensais vivre tous ces malheurs.
Mais revenons-en à la base. Ma petite vie a commencé un lundi 30 Juin 1980 dans un hôpital huppé de New-York. Ma mère se trouvait dans une suite, entourée de mon père et ma grande sœur. Ma mère était une actrice de soap-opera reconnue par la critique mais pas par le public alors que mon père était un businessman plus réputé pour tromper ma mère que de nous choyer. Pourtant ma mère n’était pas non plus un ange, surtout après mon arrivée qui avait ralenti sa carrière. Ma grande-sœur, de quatre ans mon ainée, était peut-être la seule à être heureuse de m’accueillir dans la famille. C’est donc dans ce contexte familial que je suis née. Mon enfance fut surtout bercée par les nounous qui défilaient les unes les autres puisque papa voulait toujours avoir des moments plus privées avec elle. Maman ne demandait jamais le divorce pour autant, puisque celui-ci lui aurait fait tout perdre et elle aurait du nourrir ma sœur et moi avec un salaire presque minable. Calope et moi-même étions soudées, très complices et toujours à se soucier de ce que l’autre faisait. Puis, lorsque j’atteignis l’âge de trois ans, ma mère tomba enceinte de son troisième enfant, ou plutôt de son troisième et quatrième enfant puisqu’elle attendait des jumeaux. Des faux-jumeaux. Neuf mois plus tard, Jules et Brittany se rajoutèrent à la famille. Puis vint le temps de l’adolescence, je n’étais pas vraiment une ado que l’on pouvait caser dans une catégorie précise. Je n’étais pas la fêtarde du lycée, ni la « nerd » de celui-ci mais plutôt un juste milieu entre tout ça. Disons que je savais m’amuser mais je savais aussi être sérieuse. Je m’émancipais un peu de ma sœur pour le coup. Mais lors de mes seize-ans, je tombais enceinte. La confusion m’envahissait. Que devais-je faire ? Avorter, garder le bébé, le faire adopter ? Je ne pouvais me résoudre à prendre la vie d’un être humain sans défense. Mais si mes parents apprenaient l’existence de ce potentiel enfant, j’étais fichue. Heureusement pour moi, ma mère et mon père était partis en Europe et en Asie respectivement et j’avais donc ‘le champs libre’ pour arriver au bout de cette grossesse sans problèmes. Un nouveau bond dans le futur, à l’hôpital alors que je viens de donner naissance à un petit garçon, voilà qu’on me le prenait des bras. J’avais décidé de le faire adopter. J’avais décidé de me séparer de mon premier enfant. J’étais dévastée mais je n’avais que seize-ans. J’étais trop jeune. Peu de temps après, ma vie reprit son cours et deux années plus tard, je fus diplômée et un chapitre se tournait. C’est à ce moment-là où ma vie a changé. Après une soirée bien trop arrosée, ma grande-sœur et moi-même prirent la route du retour, chacune assez amochées par l’alcool quand le pire frappa. Je me réveillais à l’hôpital, pleines de blessures, ma famille à mon chevet pleurant, détruits. Ce n’est que bien plus tard que je compris que Caliope était décédée des suites de ses blessures.
Cette période fut suivie par des suivis psychiatriques. En effet, je ne pouvais plus me contrôler, j’étais inconsolable et surtout brisée. Qu’allais-je pouvoir faire sans elle ? Elle était mon modèle, la seule qui me donnait vraiment l’impression que je n’étais pas une moins que rien. Les années passèrent et c’est à ce moment que je rencontrais mon mari actuel, je décidais d’ailleurs de ne jamais tout lui dire sur mes passages dans un centre psychiatrique pour ne pas l’effrayer. Et c’est en 2009, que nous nous marrions puis décidions de déménager à Greenfields dans l’espoir d’avoir une nouvelle vie loin de mes dépressions que je tentais tant bien de mal de cacher derrière des sourires forcés. Une nouvelle étape se proposait à moi et je devais essayer d’aller mieux, bien sûr essayer…


Dernière édition par Siobhan E. Walker le Dim 1 Juin - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie F. Landley
Naomie F. Landley
Infos de base
✖ Messages : 168
✖ Points : 370
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Siobhan Emily Walker, nice to meet you. EmptyDim 1 Juin - 17:17

Ooh, bienvenue parmi nous, avec SMG.  :luv: 
J'suis content de te voir ici! Si tu as des questions je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Siobhan Emily Walker, nice to meet you. EmptyDim 1 Juin - 17:24

Très bon choix d'avatar  :bril: 

Je te souhaite la bienvenue par mi nous et bonne chance pour ta fiche  :yeepee: 
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Swenson
Killian M. Swenson
Infos de base
✖ Messages : 93
✖ Points : 341
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 08/05/2014
✖ Age : 42
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Siobhan Emily Walker, nice to meet you. EmptyDim 1 Juin - 18:09

Ton pseudo ♥️_♥️
Bienvenue ma biche  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Stacy J. Heeworth
Stacy J. Heeworth
Infos de base
✖ Messages : 118
✖ Points : 743
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 41
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Siobhan Emily Walker, nice to meet you. EmptyDim 1 Juin - 19:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. Walker
Siobhan E. Walker
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 138
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Siobhan Emily Walker, nice to meet you. EmptyDim 1 Juin - 19:17

Merci à tous!!!  :luv: :luv: :luv: :luv: 
j'essaye de finir ma fiche ce soir  :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Siobhan Emily Walker, nice to meet you. EmptyMar 3 Juin - 10:36


Félicitation tu es validé(e) ♥️


Bienvenue parmi nous ! Triste histoire  :cry: en tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ;)

Maintenant que tu fais parti de la famille, va vite créer ta fiche de liens et ton répertoire. Vérifie que le staff a bien fait son boulot en allant faire un tour dans le bottin pour voir si ta célébrité est bien noté ^^

Ton personnage a surement un logement et un métier, et bien il est temps de faire un tour ici

Tu es timide et tu ne sais pas avec qui rp ? Pas de soucis, on a pensé à tout, tu peux faire une demande de rp sur ce sujet

Il y a également la partie hors-rp qui n'attend que toi

Si tu des questions ou des suggestions, tu peux les faire ici !

Pour plus de piquant, tu peux aussi envoyer ton petit secret à Truth or Dare histoire qu'elle ait quelque chose à se mettre sous la dent. Cool

Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! :546:


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Emily Walker, nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siobhan ♠ Don't leave me, I'm begging you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Draw me your face ♒ :: Nouveau à Green Bay? ♒ :: Les fiches acceptées ♒-