Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Siobhan Emily Walker, nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhan E. Walker
Siobhan E. Walker
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 138
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Siobhan Emily Walker, nice to meet you. Siobhan Emily Walker, nice to meet you. EmptyDim 1 Juin - 17:15


 
Siobhan Emily Walker

✤ pretty words ✤

ft. sarah michelle seksy  gellar
Hellow ♥️ Je me nomme SIOBHAN EMILY WALKER et je suis né (e) le 30 JUIN 1980 et oui j'ai 33 ANS ! Je suis née dans le pays que l'on nomme ETATS-UNIS et actuellement je vis à GREENFIELDS, WISCONSIN. Dans la vie, je suis PROFESSEUR DE LITTÉRATURE ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une FILLE et je dois t'avouer que j'aime beaucoup les HOMMES. Ah oui et je suis MARIÉE.

En ce qui concerne le blog de Truth or Dare : je l'autorise à piocher dans mes rps  !


Anecdotes

• Siobhan adore que sa maison soit en ordre et que personne ne sache ce qu'elle pense vraiment. Comme elle le dit si bien, un sourire peut tout cacher et faire croire aux voisins que tout va bien dans le meilleur des mondes.
• Siobhan cache à son mari son vrai passé, celui où elle a donné naissance à un petit garçon à l'âge de 16 ans et l'a abandonné pour lui offrir un meilleur avenir. Ce secret la ronge de jours en jours...
• Siobhan aime la littérature et adore enseigner, elle fait de son boulot une priorité et cela la rapproche encore plus des jeunes. Elle adore ce contact et espère trouver du réconfort en étant près d'eux.
• Elle a pour habitude de se caler devant "The Bachelorette" pour décompresser un peu.