Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Avenir du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Avenir du forum... Avenir du forum... EmptyMar 1 Juil - 18:12


 
Avenir du forum...
 

parce que nous avons des choses à vous dire !

Hellow ♥️

Je pense que vous l'avez pu le remarquer, le staff est moins présent, les events promis ne sont pas au rendez-vous, il y a bien entendu une raison à cela et il est temps de vous en faire part.

Le staff était vraiment motivé à faire vivre le forum, pour une fois, on pouvait jouer nos "vieux" personnages sans soucis, hélas, on ne peut pas prévoir ce qui peut nous arriver irl. Il y a quelques temps, le fondateur du forum, m'a fait part de sa volonté de quitter le forum pour raisons personnelles (je n'en dirais pas plus car ce n'est pas à moi de le faire). Je comprenais tout à fait sa décision mais je ne me voyais pas hérité du forum seule, ayant d'autres forums à m'occuper.

J'ai donc attendu le temps de prendre ma décision et la voici : je vais être honnête, je n'ai pas envie de reprendre le forum d'un autre et le diriger seule. Si je voulais être fondatrice d'un forum, j'aurais fait le mien, ici si j'ai rejoins "Naomie" c'est justement parce que je voulais démarrer l'aventure à plusieurs... J'espère que vous comprendrez ma décision....

Toutefois, n'ayant plus de forum city sur-lequel jouer et n'ayant pas trouvé la perle rare, je pense reprendre le concept d'un forum avec des adultes pour un nouveau forum donc si vous êtes intéressés, on peut rester en contact via skype ou facebook ou mail.

Certains me diront, pourquoi ne pas reprendre celui-ci ?  Et bien je vous demanderai de lire plus haut, je n'ai pas envie de reprendre le travail d'un autre, surtout que le contexte tourne autour d'une histoire créer par le fondateur. Naomie m'a donné carte blanche mais voilà, je sais que je n'y arriverais pas dans le long terme donc je préfère vous le dire directement au lieu de laisser de faux-espoir...

Je m'excuse donc auprès de vous cher membre et je vous souhaite une bonne continuation  :keur: 

biz tout le monde ♥️ (et vraiment désolé)

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. Walker
Siobhan E. Walker
Infos de base
✖ Messages : 20
✖ Points : 138
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 43
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Avenir du forum... Avenir du forum... EmptyMer 2 Juil - 14:44

Bonjour :)
Triste nouvelle mais je dois avouer que cela fait un moment où je passe sur le forum sans vraiment avoir l'envie de RP (c'est moi pas vous). Le forum me manquera quand même puisque le concept était sympa mais je crois que je vais moi-même faire une pause dans le RP pendant un petit moment je pense :( En tout cas, je vous aime beaucoup beaucoup et à plus pour de nouvelles aventures :))
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn J. Green
Evelyn J. Green
Infos de base
✖ Messages : 213
✖ Points : 902
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 27/04/2014
✖ Age : 49
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Re: Avenir du forum... Avenir du forum... EmptyMar 17 Mar - 20:26

Coucou,

Avenir du forum... 10010 Avenir du forum... 8810

A la fermeture du forum, je vous avais fait part de mon envie de créer un forum avec des personnages matures et c'est chose faite (j'ai pris mon temps)
XD

Si vous avez envie de me rejoindre, le forum ouvrira ses portes le week-end, il reste encore quelques détails à peaufiner mais ce n'est pas grand chose !

http://nokidsallowed.fr-bb.com

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Avenir du forum... Avenir du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encourager le forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: One step at a time ♒ :: Welcome home ♒ :: Annonces ♒-