Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Explain me the reason why I'm so much in pain | ft. Théodore [PRIVATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Explain me the reason why I'm so much in pain | ft. Théodore [PRIVATE] Explain me the reason why I'm so much in pain | ft. Théodore [PRIVATE] EmptySam 7 Juin - 3:32

[Théodore et Sinead ne rencontreront PERSONNE les connaissant. Il est impossible que la scène de ce RP et les secrets qui y sont révélés puissent être connus à Greenfields. Libre à Théodore de les faire savoir quand il veut, en revanche, naturellement.]

Je suis tellement minable.

Les larmes se mélangent à la pluie sur mon visage et je sens mon maquillage couler. Je n'en ai cure. Finies les apparences, finie les précautions, je ne suis plus à Greenfields. Je ne croiserai personne dans la ville voisine, on est en milieu de semaine, personne ne va là-bas un mardi soir, c'est beaucoup trop loin. Je vais pouvoir me vider la tête, oublier ce que j'ai fait, oublier mes péchés, mes fautes, mes faiblesses. En vérité je ne sais pas trop ce que je vais faire là-bas. Je sais juste que, quand je me suis retrouvée seule dans mon appartement, au souvenir de mes cauchemars, de ce qui s'est passé avec Richard, j'ai ressenti un besoin brûlant de m'en aller, de m'enfuir, comme si je pouvais tout oublier en m'éloignant de ce lieu parfaitement parfait dans lequel je fais tache avec mon passé véreux.

Je me sens tellement intruse au milieu d'eux tous. Ma perfection n'a jamais fait de doute aux yeux du monde, j'ai même depuis toujours été détestée par certaines personnes à cause de ça. Comme ils se délecteraient s'ils savaient la vérité ! S'ils savaient que la brillante géographe, major de promo, si jolie, si aimée, si douée, était incapable de s'en sortir sans cette saloperie de poudre blanche !

Quand on a été drogué à la coke, les médicaments, ce n'est rien. Je pouvais prendre autant de Valiums que je voulais, je n'avais pas l'impression que c'était grave. Maintenant, c'est comme si, ayant à nouveau sombré dans mes anciens démons pour de bon, le voile sur mes yeux se déchirait et que je prenais enfin conscience de la longue descente aux enfers qui m'avait menée là.

Sa faute...

Il me détruit même quand il n'est plus là.

Je passe devant un magasin d'aménagement. Un couple en sort en courant sous la pluie. La femme, enceinte, rit alors que celui qui est probablement le père de son futur enfant s'efforce dans des efforts pathétiques de protéger à la fois le visage et le ventre de sa bien-aimée de la pluie. Ils viennent sans doute de commander tout ce qu'il faut pour la chambre de leur bébé. Voir cette scène, qui me saute au visage comme un chat furieux, au moment où je pense à lui me donne un violent coup au cœur. Je ne suis pas encore tout à fait guérie de cette blessure vieille de deux ans - je ne sais toujours pas s'il est possible d'en guérir. Mes mains se crispent sur mon ventre vide, qui ne connaîtra peut-être plus jamais la vie, et mes sanglots redoublent brutalement.

Je dois oublier.

Je me réfugie dans un fast-food pour dîner en attendant la fin de la pluie. La boisson sucrée me fait faire une grimace. Ça y est, je sais ce dont j'ai besoin. Là tout de suite, j'ai besoin d'alcool. Ce bon vieil alcool légal auquel je n'ai jamais été accro et dans lequel je peux me noyer ce soir sans aucune culpabilité. Je reste longtemps assise sans rien faire après avoir mangé, respirant profondément, séchant mes larmes, reprenant la maîtrise de moi-même. Enfin, quand je me sens prête à pouvoir me lever de nouveau sans éclater en sanglots, je vais dans les toilettes, me refais une beauté - j'aurais été hideuse même sans larmes avec cette pluie - ressors et pars posément à la recherche d'un bar.

Je trouve rapidement et parviens à y entrer juste avant que la pluie recommence. Je m'assieds au bout du bar, légèrement dans l'ombre, peu désireuse de trop me faire aborder ce soir. Ça ira mieux quand je serai ivre et cet état devient urgent à atteindre.

- Un whisky on the rocks, s'il vous plaît.

Quand le séduisant blond entre dans le bar sans que je le remarque, j'en suis à mon troisième verre et je vais déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Théodore Ed Longway
Théodore Ed Longway
Infos de base
✖ Messages : 18
✖ Points : 139
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 03/06/2014
✖ Age : 39
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Explain me the reason why I'm so much in pain | ft. Théodore [PRIVATE] Explain me the reason why I'm so much in pain | ft. Théodore [PRIVATE] EmptyMer 11 Juin - 22:50






all your little things.
Théodore ft Sinead


Je me sentais tellement seul, comme si j'étais le seul être humain restant sur une île déserte et que cette incident ce produisait depuis 2 mois. Vivre ici dans ce trou perdu, sa n'avait jamais été ma décision, on m'y avait contraint et je ne comptais pas me laisser faire aussi facilement. Théodore Ed Longway n'était pas une mauviette, il était un battant qui décidait ce qu'il voulait faire de sa vie... Je n'allais pas attendre qu'on me dicte mes faits et gestes sans ouvrir la bouche pour les commenter un peu. Je venais tout juste d'enménager chez mon frère, sa piaule était correcte et je m'y enmerdait presque 6 jours sur 7. Aujourd'hui je n'allais pas rester ici à faire la tortue, j'allais fuir cette maison tranquillement pendant que mon frère allait gagner fièrement son pain. Mon plan était presque complètement fait, j'allais attendre que mon frère quitte sa maison et j'allais attendre 30 minutes pour être sur qu'il ne rebrousse pas chemin et j'allais fuir hors de la ville pour ne pas être repéré. Je n'avais pas réellement peur des foudres de mon frère mais je ne voulais pas que mes parents pensent à un moyen beaucoup plus radicale de me punir.

J'allais aller prendre une petite douche pour me calmer les nerfs et ainsi perdre du temps en bonne compagnie avec mon frangin. Depuis qu'il s'était éloigné du chemin de badboy, mon frère n'était plus vraiment le mec amusant que j'avais connu jadis au contraire maintenant il m'enmerdait et je ne savais jamais quoi lui dire. Au moins la douche je n'avais pas besoin de lui mentir en jouant les airs contris et blessé, je n'avais qu'a fermer les yeux et à laisser l'eau couler contre mon visage et le reste de mon corps.

CLAC... Le frangin hors de porté de vu.

Il était temps de quitter le bercail pour moi, j'enfila un chandail blanc très simple et un jean noir puis je pris ma veste de cuir et mes botillons en cuir puis je quitta la maison 30 minutes après le départ de mon frère. Je n'avais pas de voiture mais je n'allais sûrement pas avoir de problème avec le co-voiturage, m'avez-vous vu le visage? Je m'installa au premier stop qui se présenta à moi puis je pris la célèbre pause du covoiturage et puis hop. J'entendis les freins et une porte s'ouvrir, j'offris mon plus beau sourire à la vieille dame qui voulait bien de moi dans son auto puis j'entra en me présentant. '' Je m'appelle Théodore et vous? '' Dis-je toujours avec mon plus beau sourire. Elle me répondit qu'elle s'appelait Liv, je hocha la tête toujours en souriant.

''Alors ou veut-tu te rendre mon petit? ''Dit-elle.

'' La première ville qui croisera notre chemin '' Dis-je bien sagement. Elle hocha la tête puis elle commença à avancer.

20 minutes passèrent avant qu'on ne trouve une ville passante, je la remerciea en souriant puis je quitta l'automobile pour me rendre au bar le plus prêt que je trouverais. J'y entra sans attendre puis je me commanda un verre de ma boisson préféré: le whisky.

J'observa autour de moi pour tâter le terrain et ainsi voir si je pouvais repérer une femme que je trouvais assez à mon goût pour lui faire des avances... Aucune ne me convenait jusqu'à ce que je trouve cette brunette qui se cachait dans un coin du bar. Je lui fis un sourire éclatant puis je me tourna, s'était beaucoup plus amusant de voir si elle était assez intéressé pour m'approcher d'elle-même, ça me permettais de voir un peu son caractère... Je n'étais pas attiré par les lacheuses.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Explain me the reason why I'm so much in pain | ft. Théodore [PRIVATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: Somewhere else ♒ :: Le reste des États-Unis-