Si vous êtes inscrit sur PRD, n’hésitez pas à commenter notre SUJET ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Somebody's in my head again | ft. Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinead E. Vaughan
Sinead E. Vaughan
Infos de base
✖ Messages : 69
✖ Points : 436
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 05/06/2014
✖ Age : 44
Fiche RPG
Have u got a secret ?
Truth or Dare:
Secret(s) Révélé(s): 0

MessageSujet: Somebody's in my head again | ft. Richard Somebody's in my head again | ft. Richard EmptyVen 6 Juin - 0:30

J'embrassai Richard une dernière fois pour lui dire au revoir et montai dans ma voiture. Comme d'habitude, il m'avait fait passer une soirée adorable, mais à présent que le soleil s'était couché depuis longtemps et qu'une ambiance plus intimiste avait commencé à s'installer, je n'avais plus qu'une envie, c'était fuir le plus loin possible. Je l'aurais fait de toute façon ; cette complicité qui s'était installée avec lui me perturbait au plus haut point, et nos soirées commençaient tout juste à se départir du malaise qui les teintait depuis la nuit de mon anniversaire. En tout cas, ce n'était pas encore suffisant pour que je reste trop tard chez lui, assise à cinquante centimètres de son corps sur un canapé moelleux, sans me sentir déstabilisée.

Et puis la culpabilité me hantait. Je ne voulais rien risquer de faire, absolument rien, tant que j'étais encore sous l'influence de cette saloperie. L'effet était retombé très brutalement chez Richard et j'avais failli avoir un malaise ; je m'étais enfermée dans la salle de bains sous prétexte de me rafraîchir et j'avais repris une ligne en me traitant de tous les noms. Et je ne voulais surtout pas m'embarquer dans une histoire de cœur avec tout ce que je devais dissimuler en ce moment. Il était hors de question que mon meilleur ami apprenne ce que je faisais, comment je sombrais. J'avais besoin de lui, et si l'on se voyait plus intimement, il découvrirait forcément la vérité un jour ou l'autre.

Et un homme droit comme Richard ne voudrait rien avoir à faire avec une pomme véreuse comme moi.

J'avais déjà eu l'impression de le salir toute la soirée dès que je lui adressais la parole, je ne resterais pas une minute de plus, même si j'avais pu sembler un peu trop pressée. Je m'étais montrée délicate dans mes mots au moment de partir pour compenser le bond de sursaut que j'avais fait et qui m'avait propulsée vers la porte d'entrée quand minuit avait sonné à son réveil, telle Cendrillon, mais je n'arrivais pas à déterminer s'il était froissé ou pas. Je tournai la clé de contact et lui fit un dernier sourire en remontant ma vitre.

Mais je déchantai vite lorsque je calai brutalement vingt mètres plus loin, au bruit d'une explosion sourde sous le capot, et alors qu'une fumée épaisse commençait à en suinter. Je me jetai hors de la voiture et m'éloignai rapidement.

- Richard ! criai-je pour qu'il m'entende. Je euh... je crois que j'ai un problème...

Il était resté me regarder partir et même s'il avait été attardé mental, il aurait compris tout seul qu'il y avait un souci vu le nuage de fumée qui s'élevait désormais.

- Ça faisait plusieurs jours qu'elle faisait un bruit bizarre et que je me disais que je devais aller chez le garagiste, me plaignis-je quand il m'eut rejointe. Je n'ai jamais vu ça ! Imagine si ça m'était arrivé sur l'autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t92235-once-upon-a-crime-derive-du
Richard J. Northwood
Richard J. Northwood
Infos de base
✖ Messages : 67
✖ Points : 387
✖ Réputation : 0
✖ Je suis arrivé le : 01/06/2014
✖ Age : 50
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Somebody's in my head again | ft. Richard Somebody's in my head again | ft. Richard EmptyMer 11 Juin - 16:04


Somebody's in my head again

❝ Sinead & Richard❞
Richard se tenait sur le pas de la porte, saluant de la main la femme qui s’en allait, en essayant d’élucider le mystère qui planait parfois autour de sa meilleure amie. Bon, pour le coup il se disait que le malaise post soirée d’anniversaire n’était peut-être pas encore totalement dissipé chez elle, que c’était donc pour cela qu’elle était partie comme un ouragan. Enfin, elle n’était pas encore tout à fait partie puisqu’elle venait seulement de monter dans sa voiture. Ce serait mentir de dire que lui-même avait tout à fait passé l’éponge sur cette soirée un peu trop intime, de laquelle il n’avait pas vraiment beaucoup de souvenir grâce aux… nombreuses bouteilles qu’ils avaient descendues ce soir-là. En effet, il était fort à parié que sans une bonne dose d’alcool, tout ceci ne serait simplement pas arrivé. Les traumatismes étaient encore trop frais dans l’esprit de Richard, au point tel qu’envisagé plus qu’une relation amicale lui était impossible et ce avec n’importe qui. Oh probablement que si la situation avait été autre, cela ne l’aurait pas dérangée, mais elle est ce qu’elle est. Cependant, même s’il ne prenait pas mal la façon agitée de partir de Sinead, même s’il n’en était pas blessé, il trouvait ça pour le moins étrange, mais il n’irait pas fouillé dans la vie privée de cette dernière. C’était loin derrière ces moments de tracas pour une personne aimée, aujourd’hui, il se laisse clairement vivre.

La détonation que retentit alors le fit légèrement sursauté, le sortant de ses pensées. D’instinct, il quitta le devant de sa maison pour se rendre près de son amie et de sa voiture qui fumait comme un incendie. Un problème? Et pas qu’un petit, surtout qu’il n’était pas très doué pour réparer une voiture, ça ne l’avait jamais passionné. Malgré tout, il retira son pull pour s’en servir afin d’ouvrir le capot, faisant du vent avec sa main. « Tu aurais été dans de beaux draps en effet. » Répondis-je alors à la jeune femme. Usant de la lumière de mon téléphone portable pour éclairer le moteur endommagé, histoire de voir ce que ça pouvait être, je soupirais. « Il va te falloir un dépanneur, c’est impossible à réparer pour le citoyen lambda. » ajouta-t-il en regardant incrédule les pièces qui partaient dans un sens qui ne devaient pas être le leur en temps normal. « Ou penser à en acheter une neuve. »Si, on ne savait pas la réparée bien sûr, bien que parfois ça coûte moins cher d’acheté neuf que de réparer. Bref, nul besoin de s’appesantir sur le sujet de cette voiture, elle ne bougerait pas d’ici. Je refermais le capot avant de soupirer. « Bon, je vais chercher la mienne et je te ramène. » C’était la meilleure chose à faire non ?

C’était cependant sans compté sur ce qui se produisit l’instant d’après. Le tonnerre retentit, rien d’étonnant à ce qu’un orage éclate après une journée aussi chaude, mais ça sonnait une autre tournure aux évènements. Si, ça s’était contenté de tonner et d’éclairer, il aurait sans doute prit le volant, mais la pluie qui se mit à tomber drue par la suite… non c’était désormais hors de question de prendre la route. Tous deux se dépêchèrent d’atteindre le porche et la porte de la maison. « À la réflexion… il va falloir que tu restes ici. » En temps normal, il serait déjà pas très malin de prendre la route avec un torrent tombant du ciel, mais Richard redoutait plus que tout au monde de devoir reprendre le volant sous la pluie depuis l’accident de la route qu’il avait subi cinq années au par avant. « Désolé… »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Somebody's in my head again | ft. Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's all folks! :: GreenFields ♒ :: La campagne-